Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Et est-ce que c'est légal de le télécharger sur les réseaux p2p ? Si oui, quelqu'un aurait un lien torrent ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Slashinho84
lecter-hannibal a écrit :
J'ai une question, est ce qu'il y'a moyen de trouver dans le commerce la vidéo du Monster Of Rock 91 en Russie avec entre autres Pantera, Metallica et AC/DC ?

Attention message codé:

TuletrouverasenutilisantleP2P(Emu**)

PS: les policiers russes sont des bouchers j'ai été choqué.
It's better to burn out than to fade away...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est illégal, moi je n'ai pas de lien torrent, mais le concert intégral de metallica est dispo sur emule.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ok... Je l'avais une fois téléchargé sur bittorent et depuis, plus moyen de le retrouver, mais merci de vos conseils (Emule chez moi ça marche pas à cause d'une sombre histoire de routeur dont je n'ai pas accés, alors j'irais chez un pote faire ça...)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Homer Simpson
rollingrock a écrit :
HHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!

LA HONTE IL CONNAIS PAS JULIA!!!!

c'est qui julia?

alors ?? c'est qui ?!!!
zôsö85
lecter-hannibal a écrit :
J'ai une question, est ce qu'il y'a moyen de trouver dans le commerce la vidéo du Monster Of Rock 91 en Russie avec entre autres Pantera, Metallica et AC/DC ?

Il y a eu une cassette officielle avec genre 3 chansons de chaques groupes. Tu peux aussi choper le concert de Metallica complet sur emule, pas magnifique, il y a aussi la version du concert nickel mais qui est plus dur à trouver, il s'échange entre collectionneurs.
Absolut Fender
y a moyen dle trouver en entier ?
parce que j'avais DL Creeping Death et Harvester of Sorrow de Met
puis j'ai DL "tout le live en entier"
or Harvester n'y est pas, de plus le soleil se couche vite lol, il est midi quand Pantera commence, et ACDC rentre vers 22h alors que la vidéo dure 1h30 lol (ou quelque chose comme ça)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Absolut Fender a écrit :
y a moyen dle trouver en entier ?
parce que j'avais DL Creeping Death et Harvester of Sorrow de Met
puis j'ai DL "tout le live en entier"
or Harvester n'y est pas, de plus le soleil se couche vite lol, il est midi quand Pantera commence, et ACDC rentre vers 22h alors que la vidéo dure 1h30 lol (ou quelque chose comme ça)
J'ai aussi ce live qui qui ne laisse que 15-20 minute a chaque groupe ^^

D'un coter s'est du condensé sa fait plaisir
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si on vous gêne faut le dire hein, le P2P ça va 2s mais même si tout le monde sait comment faire, le simple fait d'évoquer tout ça ici n'est pas légal. Alors un peu de discipline svp.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
the5thorseman
Julia c'est l'ancienne premier ministre ukrainienne au début du mandat de Louchtchenko, elle plus connue pour son physique assez avantageux que part ses compétences...

J'ai cherché le concert entier de Metallica au MoR, y'en avait qu'un et il était de qualité médiocre, j'ai seulement le live avec AC/DC, Pantera... Pourtant ca a bien été filmé, pour le P2P oubliez, peut être qu'un jour sur ebay...
Slashinho84
Allez les gars venez laisser des posts sur mon topic sur Lars Ulrich dans "autres instruments".
the5thorseman
kirkhammett84 a écrit :
Allez les gars venez laisser des posts sur mon topic sur Lars Ulrich dans "autres instruments".

Cool! J'entends déjà d'une oreille "c'est une bête" et de l'autre "il est à chier".

Va y avoir de la bagare messieurs dames!
Y.Tim.C
Le jeu d'images is BAcK!

Hey yo
BAck to the lab, without a mic to grab
So then i add all tha rhymes I had.

C'est assez facile, trouvez la chanson qui correspond et gagnez un ecran
plasma. (en carton )

bonjour :)
Absolut Fender
d'où vous sortez des images aussi pourries !? lol
en plus ça m'a pas l'air d'être du vrai Met, mais du load/reload qu'on connait pas trop lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Slashinho84
lol Turn The Page

En ce moment sur groupes / artistes pros...