Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
lol Turn The Page
It's better to burn out than to fade away...
the5thorseman
Nan c'est pas légal, Ulrich s'est assez battu pour ça, si tu veux des bootlegs tu vas sur livemetallica.com et c'est pas gratuit!
Ebay par contre c'est lègal!
zôsö85
Bon j'aurai due dire pas trop légal, c'est vrai qu'il y a pas longtemps (au lancement de Livemetallica), le groupe a interdit les sites de téléchargements de bootlegs. Mais bon on peux toujours les échanger, ca c'est à peu pre sur. Donc je pense que télécharger un bootleg sur Emule, je pense qu'il y a pire, même si c'est vrai qu'on est pas sensé en parler ici.

Sur Livemetallica il y a que des concerts de la derniere tournée (quoi je pense, peu etre qu'ils ont mis des vieux depuis, même si ca m'étonnerait), et entre un concert de 86-93 et un concert d'aujourd'hui beh euh voila quoi.

Ebay c'est légal, la t'as raison, par contre vendre des bootlegs sue Ebay c'est illégal, le pire c'est quand même les gars qui revendent des bootlegs qu'ils viennent de télécharger.

Citation:
Ulrich s'est assez battu

Il s'est battu contre le téléchargement de trucs officiels, pour les bootlegs une lettres de leurs avocats aux sites concernés a suffi.
the5thorseman
zoso85 a écrit :

Citation:
Ulrich s'est assez battu

Il s'est battu contre le téléchargement de trucs officiels, pour les bootlegs une lettres de leurs avocats aux sites concernés a suffi.

Ouais mais qui l'a demandé aux avocats?

zoso85 a écrit :

Ebay c'est légal, la t'as raison, par contre vendre des bootlegs sue Ebay c'est illégal, le pire c'est quand même les gars qui revendent des bootlegs qu'ils viennent de télécharger.

Bah alors là c'est le profil du gros escrot qu'a peur de rien!!!
zôsö85
Oui bien sur c'est le groupe qui l'a demandé, quoi toute facon ils se démerdent entre eux, leurs avocats, tout ca, mais bon ils ont quand même pas la haine contre les bootlegs comme au temps de Napster.

Citation:
Bah alors là c'est le profil du gros escrot qu'a peur de rien!!!

Pourtant il y a énormément de gens qui le font, c'est pour ca que le téléchargement de bootlegs ca devrait etre reconnu d'intéret public (en plus ceux qui font ca sont souvent ceux qui achetent les albums officiels, genre comme moi).
scalop
  • Special Cool utilisateur
Y.Tim.C a écrit :
Le jeu d'images is BAcK!

Hey yo
BAck to the lab, without a mic to grab
So then i add all tha rhymes I had.

C'est assez facile, trouvez la chanson qui correspond et gagnez un ecran
plasma. (en carton )

heuu Fixxer ??
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
zoso85 a écrit :
Oui bien sur c'est le groupe qui l'a demandé, quoi toute facon ils se démerdent entre eux, leurs avocats, tout ca, mais bon ils ont quand même pas la haine contre les bootlegs comme au temps de Napster.

ils ont d'ailleur tjs encourgé leurs fans à s'échanger des bootlegs.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Pagey_Mystic a écrit :
806 page pour un groupe aussi balourd ... ca me depasse .

Alors deja tu argumente... pour faire quoi ? etre crédible.

Du nouveau sur la sortie deu Guitar World (je le veux !) ?
Absolut Fender
franchement ton image c'est pas de Met lol
Greatful Dead ok jveux bien tcroire mais Met...
à la rigueur MoP mais bon vu les couleurs, le style...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Y.Tim.C
Doh, c'est un des morceaux les plus connus.. ca represente assez bien sauf que c'est un peu trop colorer ^^
bonjour :)
Tribe
  • Special Méga utilisateur
Pagey_Mystic a écrit :
806 page pour un groupe aussi balourd ... ca me depasse .

Balourd de quoi? si c'est pour dire ça c'est pas la peine! moi je n'ai qu"un seul mot "respect" pour l'ensemble de leur carrière, que l'on aime ou pas. Au fait quand tu feras une carrière similaire appel moi je te dirais si c''est balourd ou pas!
Absolut Fender
voilà va plutôt dire "900 pages pour maiden ! pff"
mdr
en plus on y parle de tout sauf de maiden
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas la peine de prendre en compte ce genre de remarque bidon, laissez coulez!

et pour celui qui ce posait la question, non pour l'instant y'a rien de nouveau concernent rubin!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...