Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
Kronyx a écrit :
Nestor666 a écrit :
qui ne connait pas Blietzkrieg de Metallica ils l'ont joue tellement de fois en live, meme moi qui abhore ce groupe depuis qques annees je connais:=)

rien que dernierement a bercy ils l'ont reprise a la fin.
pourquoi tu t'entete alors a nepas vouloir venir, ca pourrais te plaire

--> reponse tres simple: Metallica ca vaut pu rien depuis longtemps

maios t'aimais bien avant?
et dans leur concert la set list se compose surtout des 4 premiers album en general. peut etre qu'au niveau peche ca rendrait pas pareil mais bon

d'ailleurs la je vous comprend : pendant 2 semaines je ne regardais que le live shit, et lorsque avant hier je m'etais is le S&M j'ai senti la difference (decu meme a un moment). mais bon, je me dis qu'il faut pas s'arreter la
Maglite
Franchement, le live shit, je le trouve pas top...c'est vraiment dommage parce que la set list est terrible!! Mais je trouve que le son est à chier, et leur jeu pas top sur pas mal de morceaux...
Mais je dois être la seule parce que tout le monde a l'air d'adorer ce concert
Mag
Maglite
Attention moi j'ai juste dit que j'aimais pas le live shit (enfin je parle de celui de San Diego) Je suis quand même fan de tout ce qu'ils ont fait ...même s'il n'y a plus la même énergie depuis quelques années
Mag
AngryAgain
Maglite a écrit :
même s'il n'y a plus la même énergie depuis quelques années

Ils n'auraient jamais du arreter la cocaine.
Dave Mustaine est un vrai lui : apres chaque cure, une rechute... sauf peut-etre depuis une dizaine d'annees, snif.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Maglite a écrit :
Attention moi j'ai juste dit que j'aimais pas le live shit (enfin je parle de celui de San Diego) Je suis quand même fan de tout ce qu'ils ont fait ...même s'il n'y a plus la même énergie depuis quelques années

tu l'as vu en DVD?
moi j'ai le DVD et je trouve le son tres bien. sauf si c'est une question d'oreille (que ce soit juste ou faux, tout passe dans mon oreille).
Maglite
Oui j'ai les dvd, mais je trouve seulement le 1er à chier, le second est très bien
Mais pour moi le son du 1er est vraiment horrible, on entend mal James (sans compter que sa prestation vocale est loin d'être top), on distingue pas bien les grattes et ils jouent bof bof...
Enfin c'est mon avis hein!
Mag
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
avec toutes les bieres qu'ils s'etaient tapées avant
MisterZou
Maglite a écrit :
Oui j'ai les dvd, mais je trouve seulement le 1er à chier, le second est très bien
Mais pour moi le son du 1er est vraiment horrible, on entend mal James (sans compter que sa prestation vocale est loin d'être top), on distingue pas bien les grattes et ils jouent bof bof...
Enfin c'est mon avis hein!

tu parles de San Diego ou de Seattle ?
moi j'ai bien aimé les 2
mais le problème à San Diego c'est que la scène est beaucoup beaucoup trop grande !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
une petite rumeur presqu'officiel (soit disant hein ) sur le guest du parc, il ce pourrait que ce soit lostprophets....

je ne connais absolument pas!!!

qq'un connait???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
TallicA a écrit :
une petite rumeur presqu'officiel (soit disant hein ) sur le guest du parc, il ce pourrait que ce soit lostprophets....

je ne connais absolument pas!!!

qq'un connait???

ouais il y a une voiture lostprophets dans Need For Speed Undergroud

c'est tout ce que je sais d'eux

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Maglite
Je parle de San Diego
Mag
MisterZou
Maglite a écrit :
Je parle de San Diego

ok ok
oui c'est vrai que sur certaines chansons le son est pas terrible
c'est un peu n'importe quoi
des fois même on entend pas Kirk ...

sinon le solo de batterie (avec james à la fin)

Comeback Kid
Lostprophets c'est à chier ! Pire que Linkin Park !
MisterZou
master of puppets a écrit :
Lostprophets c'est à chier ! Pire que Linkin Park !

c'est possible ça ?!?!?!

AAAAAAAAAAAAAAARGH NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

hate_field
J'ai une video ou James dit que Lostprophets sont "pretty good"
MisterZou
hate_field a écrit :
J'ai une video ou James dit que Lostprophets sont "pretty good"

Oh my God !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...