Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Elrond Calmcaci a écrit :
Bien joué !! C'est l'un des albums que je connais pas de metallica (avec le premier)

Il va falloir remedier à ca pour Kill' Em All.Cet album est excellent, les rythmiques sont assez "trashes" et le chant de james est pas encore maitrisé mais y'a des titres de bonnes qualités.

PS: si tu ne devais en écouter que 3 de cet album ca serait Jump in the fire, seek and destroy et the 4 Horsemen.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
des titres de bonne qualité? lol ce skeud est un monument!!!! parfait quoi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FrAnZo
TallicA a écrit :

Un monument je n'irai pas jusque la mais pour un premier album on peut dire qu'il est tres bon.
Je prefere quand meme Ride the Lightning.
FrAnZo
Merci bien, je crois que j'ai un EP live ou il y a The 4 Horsemen, jvais le sortir de la poussiere pour la bonne cause (merci du tuyau)

De rien si tu veux y'a la version aussi de megadeth de the 4 horsemen c'est the mechanix.
Je prefere la version de Metallica.Celle de "Dave mustaine's band" est trop rapide à mon gout.
TallicA
FrAnZo a écrit :
TallicA a écrit :

Un monument je n'irai pas jusque la mais pour un premier album on peut dire qu'il est tres bon.
Je prefere quand meme Ride the Lightning.

c'est un monument historique!!! un des albums qui a marqué le heavy metal au fer rouge!!!
R.I.P Cowboy!!!
Elrond Calmcaci
Il me semble que le sieur mustaine a aussi sa version de "master of puppets" sur Rust In Peace (en plus de Hangar 18 avec Call of Ktulu). Il avait participé a la composition de ces chansons avant de se faire virer du groupe ou bien il pompait un peu ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Absolut Fender
vous êtes priés de ne pas répondre à des questions par d'autres questions
mon image est tjrs en jeu !
sino t'es un peu fou lol, on peut pas se limiter à 3 titres sur KEA (et surtout pas ceux-là, t'oublies The Four Horsemen)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
des petites photos!

Modifié le 05/11/2005 à 13:17
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Il me semble que le sieur mustaine a aussi sa version de "master of puppets" sur Rust In Peace (en plus de Hangar 18 avec Call of Ktulu). Il avait participé a la composition de ces chansons avant de se faire virer du groupe ou bien il pompait un peu ?

Mustaine a bcp participé a la composition de kill em all et à deux titres de Ride The Lightning, sur master of puppets, le riff d'intro de leper messiah est de lui. ças'arréte, Merci Dave, you rulez!!!!!!
R.I.P Cowboy!!!
washbic
  • Special Ultra utilisateur
une tres simple pour relancer

FrAnZo
Absolut Fender a écrit :
vous êtes priés de ne pas répondre à des questions par d'autres questions
mon image est tjrs en jeu !
sino t'es un peu fou lol, on peut pas se limiter à 3 titres sur KEA (et surtout pas ceux-là, t'oublies The Four Horsemen)

J'ai dis SI tu devais ecouter 3 titres sur Kill Em ALL. Je n'ai en aucun cas dis que le reste etait merdique.
Franchement arreter de chercher à provoquer des conflits partout
Absolut Fender
1°) elle a déjà été dite (et battere ça se dit drums)
2°) y a une image en jeu, et elle est assez dure pour vous occuper une bonne heure
3°) y a un mec au Champion juste à coté qu'à les mêmes chveux que Kirk sauf qu'il a encore tous ses chveux
franchement Kirk chauve jpréfère pas imaginer lol, ses bouclettes font tout son charisme
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
FrAnZo
Allez je tente c'est battery ?
dave70
washbic a écrit :
une tres simple pour relancer

Battery????????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...