Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
disposeable heroes : soldier boy made of clay ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
kaboudin a écrit :
FrAnZo a écrit :

toujours personne ?

Facile : Where The Wild Things Are !

Allé a moi :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
compte_supprimé
Bobba a écrit :
kaboudin a écrit :
FrAnZo a écrit :

toujours personne ?

Facile : Where The Wild Things Are !

ah, enfin un gagnant ! WHERE THE WILD THINGS ARE : "toy soldiers off to war..." et bravo à Bobba
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Eye Of The Beholder!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
TallicA a écrit :
Eye Of The Beholder!

Hoho ! T'as regardé le liens ou tu connaissais les ADD ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
à ton avis!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
H0tKetchup
Obey Ur NAPSTER a écrit :
cest ou l'espace B à paris ? va yavoir un concert tribute a metallica le 14 decembre

Espace B (Blues) Villette
16, Rue Barbanègre
75019
Paris

Plan
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."

En ce moment sur groupes / artistes pros...