Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
shot_63 a écrit :
Ya pas beaucoup de mocrceaux et ya pas CREEPING DEATH!!!!!!!!!!!!!!
Je pourrai pas voir un concert de Metallica sans cette put*** de chanson [/quote]

Sans Jason cette chanson sonne plus pareil [/quote]

Oui mais bon la foule reprend toujours les DIE DIE DIE et ça ça me donne des frissons...
It's better to burn out than to fade away...
the5thorseman
Y'a pas beaucoup de chansons? Je rappelle quand même que c'est pas sensé être un concert intégral de Metallica, c'est déjà pas mal!

...et puis, Orion, miam!
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
the5thorseman a écrit :
Y'a pas beaucoup de chansons? Je rappelle quand même que c'est pas sensé être un concert intégral de Metallica, c'est déjà pas mal!

...et puis, Orion, miam!

Oui mais elle est même pas entière
H0tKetchup
Ils ont joué quelle partie de Orion? La première moitié ou la seconde?

Dans un extrait du live de San Diego, ils reprennent la seconde partie mais par rapport à l'originale la basse de Trujillo a un son brillant et on l'entend très distinctement sans pour autant voiler la guitare. En plus il apporte des petites touches personnelles, cette version me fait vibrer.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Slashinho84
Je souhaite vous poser une question :
sur quelle chanson de Metallica trouvez vous la voix de James la plus impressionnante?
Vous n'avez le droit qu'a une seule reponse. Certains vont me dire que sa voix a evolué, et je ne veux pas savoir lol .

Moi je vote et je dit Blackened.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Je trouve cela étrange comme choix Blackened car c’est très monotone comme chant… Il reste toujours sur la même note du début à la fin…Enfin après les gouts… Cela n’empêche que c’est l’une des chansons que je préfère de metallica et à n’en point douter celle qui m’a fait acheter une gratte…

Moi j’aime bien struggle within car il gueule comme un bœuf.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
kirkhammett84 a écrit :
Je souhaite vous poser une question :
sur quelle chanson de Metallica trouvez vous la voix de James la plus impressionnante?
Vous n'avez le droit qu'a une seule reponse. Certains vont me dire que sa voix a evolué, et je ne veux pas savoir lol .

Moi je vote et je dit Blackened.

"Low man's lyrics"..

..et c'est pas des conneries, sa voix a une chaleur sur cette chanson ! Comme sur pas mal de chansons de Load et Reload (Ronnie, Outlaw Torn, Bleeding Me, Mama said etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slashinho84
C'est clair rien avoir avec Killem'all (que j'adore!!!)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Autant sur les premiers albums tu te dis que c'est pas evident d'avoir sa voix, qu'il faut travailler, autant sur les derniers albums tu te dis qu'il n'y a que le poids des années qui peut donner une voix aussi chaude et puissante (bon la clope et l'alcool ca doit aider, mais pas pour la maitriser)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Orion ralala sa a du etre plaisan
Slashinho84
Ribal a écrit :
Orion ralala sa a du etre plaisan

Je l'attendais celle la lol
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bon certains parles de la première moitier de orion, d'autre d'un simple jam, plus d'infos bientôt!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
"Voilà quelques infos glâaaanées sur le forum du metclub d'un gars qui y était:

Le meet&greet était court et Lars semblait très excité de retrouver les fans. Ils ont signé les cd,posters, ...comme d'hab mais photos interdites par les Stones, PQ?

Au niveau du merchandising, un seul t-shirt fait par notre Pushead avec une skull qui tire la langue... (bonne idée).

Orion n'était pas un jam mais bien une chanson répétée mais jouée à moitié...
La performance était au top, ils étaient tous en forme et ça promait pour l'avenir !!!

Le stade était rempli au 2/3 pour les mets et la setlist sera bien différente pour le 15.

Voilà "
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
bon sang pourquoi seulement la moitié de Orion !?
ils ont peur de toucher au mythe de Cliff ou quoi !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
allez une bien tordue lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
adras
  • Custom Top utilisateur
For whom the bell tolls ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...