Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
seek_and_destroy a écrit :
roh les gars c'est abusé la j veux qu'on refasse le vote et que absolut et kirk n'est pas le droit de voter

Trop tard merci du soutient absolut fender
It's better to burn out than to fade away...
metalman24
ba moi j'aurai bien écouter un ptit mercyful fate!
mais bon c'est deja bien d'avoir darling.
tyran1052
un dodoss trashos des années 1980 salue ce topic et avec regret, j'ai décroché Metalica juste apres la visu de la deuxième video du black album.

Mais j'ai gardé mes vinyls de "garage days" à Masterrrrrrrrrrrrrr........ masterrrrrrrrrrrrrrrr

perso je suis resté mordu de thrash mais fo pas le dire et mon groupe préféré c'est AC/DC.

Donc sur ce topic et pour la bonne marche du forum vous etes prié de..... mettre plus fort le volume... merciii
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Absolut Fender
ben moi jla connait pas mercyful fate
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
tyran1052 a écrit :
un dodoss trashos des années 1980 salue ce topic et avec regret, j'ai décroché Metalica juste apres la visu de la deuxième video du black album.

Mais j'ai gardé mes vinyls de "garage days" à Masterrrrrrrrrrrrrr........ masterrrrrrrrrrrrrrrr

perso je suis resté mordu de thrash mais fo pas le dire et mon groupe préféré c'est AC/DC.

Donc sur ce topic et pour la bonne marche du forum vous etes prié de..... mettre plus fort le volume... merciii

+1
assez de Pink Floyd pour aujourd'hui
METAL UP YOUR ASS !!!!!!
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Stifffleur
So What ?

Je suis en train de DL ta petite video StPepper, sinon je joue depuis juin 2004... je me suis mis vriament en Mai 2005...

Creeping Death en allé-retour ? Ca doit donner autre chose, toutte facon on peut tout faire avec l'allé-retour, le plus dur c'est bien sur l'allée... comme Nadal, mon avant bras droit est plus gros que l'autre...

A Pigale (Universal ?) un vendeur allucinait car un pote jouait Blackened en allée... lui il le faisait en allé-retour, du paté quoi...
Slashinho84
tyran1052 a écrit :

Bienvenue à toi grâce à nous tu vas redevenir le fan que tu n'aurais jamais du cesser d'être
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tyran1052 a écrit :

on y manquera pas!!!

mercyful fate arrive vous en faites pas les gars!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Slashinho84
MetallicA78 a écrit :
So What ?

Je suis en train de DL ta petite video StPepper, sinon je joue depuis juin 2004... je me suis mis vriament en Mai 2005...

Creeping Death en allé-retour ? Ca doit donner autre chose, toutte facon on peut tout faire avec l'allé-retour, le plus dur c'est bien sur l'allée... comme Nadal, mon avant bras droit est plus gros que l'autre...

A Pigale (Universal ?) un vendeur allucinait car un pote jouait Blackened en allée... lui il le faisait en allé-retour, du paté quoi...

James joue Blackened en aller c'est le secret pour que ça sonne faut croire.
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
cool merci Tallica ca fais plaisir...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
TallicA
écoutez ça pour patienter!!! YEAH c'est du bon!!
Modifié le 02/12/2005 à 22:06
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
dites, dans Cliff em All, quand Met quitte la scène, on entend un fou crier "MEEETTAALL UPPP YOUURR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
vous savez s'il peut toujours parler ?

et Tallica, t'en as d'autres de London Lyceum 84 ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
Absolut Fender a écrit :

oui metal militia par exemple avec le speeche de james et ses metal up your assssssss!, mais trop tard elle a été refusée!!!
R.I.P Cowboy!!!
Slashinho84
TallicA a écrit :
Absolut Fender a écrit :

oui metal militia par exemple avec le speeche de james et ses metal up your assssssss!, mais trop tard elle a été refusée!!!

pas cool!!!!
Absolut Fender
bon on vote !
Mercyful Fate vs. Metal Militia lors d'un superbe concert !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...