Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie

Je suis pas un grand fan de Metallica mais le Kill'em all reste un de mes albums préférés. Et accesoirement on peut dire que c'est "anesthésia" qui m'a donné envie de faire de la basse. Merci Cliff.
jeanpatate
Je peux pas laisser passer la page 1000 sans y laisser un post tant ce groupe a de l'importance pour moi, si je les avait 24h rien que pour moi, ben je crois qu'on ferait un boeuf pendant une vingtaine d'heures, et les 4 dernières pour la discute, mais je pense avoir tellement plus à apprendre d'eux les instruments en main....
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Deja 1000 page , sa represente bien la grandeur de ce groupe
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vivement l'album et la tournée!!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nameless
Je n'ai jamais accroché à Justice.. ... Je n'ai pas le son, la production de cet album.. Alors que par exemple, "One" que j'adooooooooore dans le S&M, ba en studio, je l'aime pas...

(Hop sur la 1000ème )
Lissium
1000 pages sur metallica, on peux dire qu'ils ont fait parler....

En tout cas j'espere que c'est pas pret de s'arreter et que le prochain album nous fera atteindre les 2000 pages !!
... And justice for all ...
Slashinho84
Il suffit juste qu'on dise a quelle date il sort pour qu'on arrive a 2000!!!!!!
It's better to burn out than to fade away...
Drawmer
kirkhammett84 a écrit :

J'ai eu mon ami Jaymz hier au téléphone, il m'a dit que "Fuck U Mustaine" (le nouvel album ) sortirait fin décembre 2006
..:: Pas de signature :P ::..
TallicaBoyz
Mauvaise nouvelle, james est à nouveau en cure de désintox
l'album on peut l'attendre fin 2008 les amis...si album il ya
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lol n'importe quoi!!!

toi tu veux atteindre les 2000 pages avant 2006!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicaBoyz
TallicA a écrit :
lol n'importe quoi!!!

toi tu veux atteindre les 2000 pages avant 2006!!!

OUI plus que quelques jours il va falloir s'activer
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Slashinho84
OVER-DreaM a écrit :
kirkhammett84 a écrit :

J'ai eu mon ami Jaymz hier au téléphone, il m'a dit que "Fuck U Mustaine" (le nouvel album ) sortirait fin décembre 2006

J'avais entendu dire que l'album s'appelerai "Mustaine a bitch" j'avais lu ça sur le site des Guns N Roses:

www.chinese-democracy.com
It's better to burn out than to fade away...
Tribe
  • Special Méga utilisateur
Waouh 1000 pages! ça se fête!
pour moi peu importe le titre de l'album pourvu que les compos soient dignent de leur talent et que la galette sorte en 2006 ou début 2007 arrrrrgggghhhh ça va être loooooooooooonnnngggg...
SgtPepper
kirkhammett84 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
kirkhammett84 a écrit :

J'avais entendu dire que l'album s'appelerai "Mustaine a bitch" j'avais lu ça sur le site des Guns N Roses:

www.chinese-democracy.com

Vive les mets

h kirk ta demandé a richardfortuspaiccitronchinesedemocraynesquick le mot de passe lolololol
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Stifffleur
TallicaBoyz a écrit :
Mauvaise nouvelle, james est à nouveau en cure de désintox
l'album on peut l'attendre fin 2008 les amis...si album il ya

Beau post cardiaque... ?:

C'est claire que pour l'album il va falloir attendre... je sais pas comment je vais faire... écouter AJFA en boucle, bon remède...

...And MetallicA For All

En ce moment sur groupes / artistes pros...