Je suis pas un grand fan de Metallica mais le Kill'em all reste un de mes albums préférés. Et accesoirement on peut dire que c'est "anesthésia" qui m'a donné envie de faire de la basse. Merci Cliff.
Je peux pas laisser passer la page 1000 sans y laisser un post tant ce groupe a de l'importance pour moi, si je les avait 24h rien que pour moi, ben je crois qu'on ferait un boeuf pendant une vingtaine d'heures, et les 4 dernières pour la discute, mais je pense avoir tellement plus à apprendre d'eux les instruments en main....
Clair que pou rmoi Metalica ca va de kill'em all a justice .
Ensuite j'iame bien aussi du black jusqu'a reload , par contre apres ...
Mais bon pour la 1000ieme , vé pâs faire mon rabat joie
Je n'ai jamais accroché à Justice.. ... Je n'ai pas le son, la production de cet album.. Alors que par exemple, "One" que j'adooooooooore dans le S&M, ba en studio, je l'aime pas...
Mauvaise nouvelle, james est à nouveau en cure de désintox
l'album on peut l'attendre fin 2008 les amis...si album il ya
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
toi tu veux atteindre les 2000 pages avant 2006!!!
OUI plus que quelques jours il va falloir s'activer
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Waouh 1000 pages! ça se fête!
pour moi peu importe le titre de l'album pourvu que les compos soient dignent de leur talent et que la galette sorte en 2006 ou début 2007 arrrrrgggghhhh ça va être loooooooooooonnnngggg...