Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zwitter
Ouais y'a des chances ! Ouf...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
rollingrock
OVER-DreaM a écrit :
Zwitter a écrit :
Merde ! J'ai raté un truc ? Y'a une date limite ?

Aucune

Mais essaies de faire ça avant 2007 stp hein quand meme :mdr:

Histoire de sortir la démo avant le prochaine album de Métallica!!!

mdr!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Drawmer
:mdr:

Ouai on leur enverra notre truc comme ça

J'aimerais bien voir leurs gueules si ils entendaient ça
..:: Pas de signature :P ::..
Ou on le sort en même que le nouvel album de metallica pour faire concurence ? :p et on se retrouve avec des chanson aussi bien sur les deux !:p

ok ok
"N' est pas mort ce qui à jamais dort, et aux longs des ères peut mourir même la mort"
H0tKetchup
Kanevan a écrit :
Ou on le sort en même que le nouvel album de metallica pour faire concurence ? :p et on se retrouve avec des chanson aussi bien sur les deux !:p

ok ok

Bon, faut p't'être arrêter de se toucher le sesque là les mecs hein?
Allez au boulot!
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Drawmer
Oui au boulot merde !!!!!!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
jE suis en train de composé sur cette gamme mais jsais pas c'est laquel on pourrai me dire le nom svp ?

--------------------------------------------------------14-16-18
---------------------------------------------14-16-18----
----------------------------------13-15-17---------------
-----------------------12-14-15--------------------------
------------12-14-15-------------------------------------
-12-13-15------------------------------------------------
Drawmer
phrygiah non ?
Ribal
m**** comme un con jme suis gouré a la fin ^^

En fait c'est sa :

--------------------------------------------------------13-15-18
---------------------------------------------13-15-18----
----------------------------------12-14-17---------------
-----------------------12-14-15--------------------------
------------12-14-15-------------------------------------
-12-13-15------------------------------------------------

C'est un truc basique mais jsais plus sa s'appele comment ^^
SgtPepper
ribal j'ai essayez de tater un peu de la gamme pour voir ce que tu pourrais faire

la penta de sol en mineur passe plutot pas mal
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Ribal
oki , tu peu me la donner stp ?
Stifffleur
Ca va trop vite, je vous suit plus...

Si vous avancez au meme rythme que le topic, l'album sera dans les bacs plut tôt que prévu... faudrait en parler au producteur Bob Dream les gars...

SgtPepper
atta
je vais t'envoyer ca look tes mp
Blackened is the end !
H0tKetchup
@Ribal

:
Mi |- Fa -|-    -|-Sol -|-    -|-    -|- La#-|-    -|- Do -|-    -|- Ré -|-    -|-    -|
   |      |      |      |      |      |      |      |      |      |      |      |      |
Si |- Do -|-    -|- Ré -|-    -|-    -|- Fa -|-    -|-Sol -|-    -|-    -|- La#-|-    -|
   |      |      |      |      |      |      |      |      |      |      |      |      |
Sol|-    -|-    -|- La#-|-    -|- Do -|-    -|- Ré -|-    -|-    -|- Fa -|-    -|-Sol -|
Ré |-     |-    -|- Fa -|-    -|-Sol -|-    -|-    -|- La#-|-    -|- Do -|-    -|- Ré -|
La |- La# |-    -|- Do -|-    -|- Ré -|-    -|-    -|- Fa -|-    -|-Sol -|-    -|-    -|
Mi |- Fa -|-    -|-Sol -|-    -|-    -|- La#-|-    -|- Do -|-    -|- Ré -|-    -|-    -|
       1      2     3      4      5      6      7      8      9      10     11     12

Copier/coller dans un bloc notes.
J'ai bon?

(j'ai zappé le Sol et le Ré à vide mais on les retrouve en 12. Et je précise qu'en douze c'est comme si t'étais à vide donc le schéma est le même après la case 12)
Modifié le 15/12/2005 à 22:23
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Drawmer
MetallicA78 a écrit :
Ca va trop vite, je vous suit plus...

Si vous avancez au meme rythme que le topic, l'album sera dans les bacs plut tôt que prévu... faudrait en parler au producteur Bob Dream les gars...

Hi i'm bob

What's happen ?
Metallica had recorded its album ?

Oh yeah OK i see !!
So, i'm studing your fuckin' project guys !!

Maybe we could manage to sign you upon our label !

:mdr:

I'm Bob les gars
SgtPepper
H0tKetchup a écrit :
@Ribal

:
Si |- Do -|-    -|- Ré -|-    -|-    -|- Fa -|-    -|-Sol -|-    -|-    -|- La#-|-    -|
Sol|-    -|-    -|- La#-|-    -|- Do -|-    -|- Ré -|-    -|-    -|- Fa -|-    -|-Sol -|
Ré |-     |-    -|- Fa -|-    -|-Sol -|-    -|-    -|- La#-|-    -|- Do -|-    -|- Ré -|
La |- La# |-    -|- Do -|-    -|- Ré -|-    -|-    -|- Fa -|-    -|-Sol -|-    -|-    -|
       1      2     3      4      5      6      7      8      9      10     11     12

Copier/coller dans un bloc notes.
J'ai bon?

(j'ai zappé le Sol et le Ré à vide mais on les retrouve en 12. Et je précise qu'en douze c'est comme si t'étais à vide donc le schéma est le même après la case 12)

je l'ai mp avec un screen de guitar pro avec le manche et toutes les gammes jusqu'a la 24 ème case
Blackened is the end !

En ce moment sur groupes / artistes pros...