Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je préfère le son du sample guitar rig, plus "costaud" mais celui du v-amp me semble plus précis!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Celui du Guitar Rig est une horreur tellement il est aigu et imprécis et synthétique et nananietnana ... oublies ...

Le Vamp 2 est bien plus naturel

Récapitulatif :

1 - COMPO INSPIRéE PAR "CREEPING DEATH" :
guitare rythmique : SgtPepper
guitare lead : Ribal
basse : H0tKetchup

2 - COMPO INSPIRéE PAR "SOME KIND OF MONSTER" :
guitares : Remugle
basse : Kanevan

3 - COMPO INSPIRéE PAR "NO LEAF CLOVER" :
guitares : Syraks (je te laisse faire les 2 guitares car c'est pas vraiment le solo qui prédomine dans cette chanson, et vu qu'on manque déjà de guitaristes )
basse : Syn-

4 - COMPO INSPIRéE PAR "ONE/FADE TO BLACK/SANITARIUM/UNFORGIVEN"
guitare rythmique : the5horsemen
guitare lead : THE SANDMAN
basse : bp4012

5 - COMPO INSPIRéE PAR"HIT THE LIGHT"
guitare rythmique : Shmolt
guitare lead : seek_and_destroy
basse : Jazz Ad

6 - COMPO INSPIRéE PAR"THE FOUR MASTER THAT MATTERS" (le prochain single de Metallica, si si!)
guitares : Absolut Fender
basse : Kanevan

7 - COMPO INSPIRéE PAR"NO REMORSE"
guitares : THE SANDMAN
basse : Jazz Ad
DE LA PLACE POUR UN GRATTEUX
[Seek_and_destroy je te met en réserve ]

8 - COMPO INSPIRéE PAR"MASTER OF PUPPETS"
compo de : zoso85
jouée par : Kenshi ^_^ et Manu ( rythmiques )
guitare lead : zoso85
MANQUE UN BASSISTE ( Jazz Ad ?? )

9 - COMPO INSPIRéE PAR"AhAh surprise!"
guitares: OVER-DreaM
basse : OVER-DreaM

10 - COMPO INSPIRéE PAR"THE CALL OF KTULU"
guitare rythmique : Zwitter
guitare lead : Chris_LaFouine
MANQUE UN BASSISTE
[H0tKetchup je te met en réserve ]

Voici donc le tracklisting du projet
Il reste des postes vacants, inscrivez vous Pour les participants, regardez vos différents rôles

Merci

Les participants peuvent me donner leur adresse MSN via MP, c'est vachement pratique pour echanger des fichiers et répondre aux questions
..:: Pas de signature :P ::..
BaSsTa
  • Special Cool utilisateur
J'apprécie énormément ton concept de faire des compos s'inspirant de mettallica pour rendre hommage à ce groupe mythique et je trouve qu'il faudrait renouvelé le concept pour un autre groupe bien que je suis fort conscient que cela demande énormément de boulot ! En tous cas je vous dit Bravo au créateur de ce formidable projet mais également à tous les bassistes et guitaristes qui y participent !! Et j'attends avec impatience le résultat de vos travaux !!
il est clair que Metalica est un tres bon groupe qu'on oublira pas mais j'aimes pas et jamais je dirais que c'est pourri pour autant
KalHadj-Nikov
Battle_Axe a écrit :
J'apprécie énormément ton concept de faire des compos s'inspirant de mettallica pour rendre hommage à ce groupe mythique et je trouve qu'il faudrait renouvelé le concept pour un autre groupe bien que je suis fort conscient que cela demande énormément de boulot ! En tous cas je vous dit Bravo au créateur de ce formidable projet mais également à tous les bassistes et guitaristes qui y participent !! Et j'attends avec impatience le résultat de vos travaux !!

+1

Je pense on est une paire a attendre que vous lachiez les watts !
On vous suit et on se tait pour vous laisser bosser...

Metal Up Our Asses !!!!
Drawmer
Battle_Axe a écrit :

KalHadj-Nikov a écrit :
+1

Je pense on est une paire a attendre que vous lachiez les watts !
On vous suit et on se tait pour vous laisser bosser...

Metal Up Our Asses !!!!

Merci les gars ça me fait vachement plaisir
Mais faut dire un méchant merci aussi aux zikos qui contribuent à tout ça

Ca va faire mal !!!!!!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
NEWS!!!

"According to a recent interview with Carlos Santana in a local newspaper in Australia, Kirk Hammett has contributed more guitar parts for Santana which will be released in Santana's next album scheduled to be an instrumental.

"It will be called Shapeshifter and it will be out in about six months after this one," Santana says, adding that he already has tracks in the can with guitar heroes Hammett and (Robert) Randolph.
"There are no singers. No singers at all. I might get Eddie Kramer to remix it. Maybe he might help me with a couple of songs."

Kirk previously contributed guitar parts in Santana's current album "All That I Am" for the track "Trinity". "
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Shmølt
seek_and_destroy a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
a oki merci m'envais chercher bonheur

9dvd de 4go tu vas t'amuser sur la mule ....

ne t'occupes pas de la batterie ...

lol la batterie c'etait pour mes morceau a moi en faite

et shmolt ta pas ne serais ce qu'un petit riff a m'envoyer que je me fasse une idee sur l'ambiance de la chanson??

J'enregistre le tout d'ici la fin de la semaine, voire meme un peu avant. T'inquiet tu auras ça en temps et en heures. Je suis du genre perfectioniste, surtout pour un hommage comme celui là

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Seek
  • Custom Cool utilisateur
Shmolt a écrit :

J'enregistre le tout d'ici la fin de la semaine, voire meme un peu avant. T'inquiet tu auras ça en temps et en heures. Je suis du genre perfectioniste, surtout pour un hommage comme celui là

Shmolt,

oki j'attends ca avec impatience alors

et au faite tu veux qu'il y ai 2 petits solos a cours de la chanson et le gros solo principale a la fin comme hit the light ou juste un solo?
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Shmølt
Shmolt a écrit :

Shmolt,

oki j'attends ca avec impatience alors

et au faite tu veux qu'il y ai 2 petits solos a cours de la chanson et le gros solo principale a la fin comme hit the light ou juste un solo?

Il y a des coupures un peu à la maniere de l'original, pour en placer deux "petits" comme dans chanson et il y a de la place pour un GRAND à la fin, je pense que tu reconaitras

Shmolt,

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Drawmer
Shmolt n'hésites a me faire passer ça en MP que je fasse suivre à seek_and_destroy
Drawmer
Sinon les gars ça avance
Shmølt
Bah, je fais encore pas mal de racros, c'est domage. Alors quand on double les grattes ça s'entends moins. C'est ptetre moi qui psychote aussi. M'enfin, j'aime le travail bien fait

Shmolt, et avec tout ça ça ira ptetre meme pas lol!

Kenshin.
je suis une quiche, donc ça prend du temps pour rentrer

il y a des chances pour que de depis je te balance mes prises en vrac
Drawmer
Kenshin ^_^ a écrit :
je suis une quiche, donc ça prend du temps pour rentrer

il y a des chances pour que de depis je te balance mes prises en vrac

Tu veux pas ma main non plus ?? (sans jeu de mots...)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
HEllo les gars

Voila j'ai une petite request pour un pote :

QUnlquu'n aurai une photo du stickers "Caution Hot" qui est coller sur une des gratte de Kirk ?

Parcque mon pote voudrai le coller sur sa gratte , donc il veut une photo asez grande et net , j'en suis sur que qunlqu'un a sa sous la main

Merci d'avance

Sinon pour reparler du projet , j'ai repri une vielle methode pour les solo de heavy histoire d'avoir quelque idée

merci d'avance

En ce moment sur groupes / artistes pros...