Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
remonte les pages feignants on en a parlé a propos d'un site
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
SgtPepper a écrit :
remonte les pages feignants on en a parlé a propos d'un site
mdrr je sais

Et j'ai preçiser apres que mon pote voulais pas commander , il veut juste une photo assez grande et net pour faire sa tout seul
SgtPepper
a ok appelle kirk !

ptet qu'avec son apn il voudra bien... ( je m'égare...)
Blackened is the end !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
SgtPepper a écrit :
a ok appelle kirk !

Jlui ai deja demander mais il a plus de piles , et cette feignasse veut pas aller en acheter ....
the5thorseman
Ribal a écrit :
SgtPepper a écrit :
a ok appelle kirk !

Jlui ai deja demander mais il a plus de piles , et cette feignasse veut pas aller en acheter ....

Il a qu'a prendre les piles de ses 81!!!
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Hier j'ai regardé "Some kind of monsters" et je dois dire que grace à ce documentaire j'ai une autre vision de saint anger, j'étais pas vraiment fan de cet opus mais là apres avoir vu le doc ca change compeltement la donne

Avez vous eu la même réaction ?
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
murtaugh
moi j'ai toujours aimé St.Anger mais c'est vrai que le documentaire nous offre une vision du groupe que l'on n'avait peut-ètre pas en tête...
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
murtuf a écrit :
moi j'ai toujours aimé St.Anger mais c'est vrai que le documentaire nous offre une vision du groupe que l'on n'avait peut-ètre pas en tête...

Ouais je ne les croyais pas aussi blindés que ca (niveau tunes)

Et en fait je parlais surtout d'une écoute différente du skeud APRES avoir vu le docu
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Kenshin.
fenrir1 a écrit :
Hier j'ai regardé "Some kind of monsters" et je dois dire que grace à ce documentaire j'ai une autre vision de saint anger, j'étais pas vraiment fan de cet opus mais là apres avoir vu le doc ca change compeltement la donne

Avez vous eu la même réaction ?

plus ou moins, ça m'a donné envie de lui redonner sa chance au moins... mais j'en ai chié pour le réécouter jusqu'au bout

parcontre je me suis surpris à apprecier certains titres de Load/reLoad, tout n'est pas perdu
SgtPepper
ba oué moi ca m'a dit que mine de rien ils ont pas été au top au niveau du carafon pour faire st anger , qui malgré tout pour moi n'est pas si mauvais (avis vraiment subjectif)

C'est vrai que ca peut justifier certaines choses ( créations moins riches) et en critiquer d'autres ( l'imposition de tel ou tel idées par ulrich par exemple au niveau des solis)
Blackened is the end !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
SKOM c'est un peu le "mode d'emplois" de St Anger....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
TallicA a écrit :

c'est clair !!! sans ca, un fan de metallica pas au courant des choix de la prod à la première écoute, se dira : euh c'est une blague ? elle est ou la caméra ? surprise sur prise ?
Moi je me suis dit ( même si j'étais au courant car fan du jump in the studio sur leur site ) oh Putin !!! Mais bon apres on s'y fait mais la première écoute fût pénible

d'ailleurs votre chanson préféré de St Anger c'est quoi ???

moi sans aucun doute !! PUrifY !
Blackened is the end !
Drawmer
TallicA a écrit :

En effet, ça m'a permis de me rendre compte que Twiggy Ramirez que j'appréciais tant est vraiment pas terrible ...
..:: Pas de signature :P ::..
SgtPepper
OVER-DreaM a écrit :
TallicA a écrit :

En effet, ça m'a permis de me rendre compte que Twiggy Ramirez que j'appréciais tant est vraiment pas terrible ...

oh c'est clair quand on le voit faire l'audition : comment il estpas dedans pour un sou !!!!!
Blackened is the end !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mon top 5 de st anger:

Sweet Amber
St. Anger
My World
Frantic
Some Kind Of Monster

moi des moceaux comme ceux là ils peuvent m'en resortir quand ils veulent j'suis ultra preneur!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
mon top 5 de st anger:

Sweet Amber
St. Anger
My World
Frantic
Some Kind Of Monster

moi des moceaux comme ceux là ils peuvent m'en resortir quand ils veulent j'suis ultra preneur!!!!

Excellente la fin de Sweet Amber !!

Pour moi ça serait :

Sweet Amber
Purify
Shoot Me Again
Unnamed Feelings
St Anger
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...