Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
combien de morceaux sont de côté là au juste ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
Absolut Fender a écrit :
combien de morceaux sont de côté là au juste ?

Si par là tu entend "combien de morceaux sont prets", je te répond "aucun" ...
..:: Pas de signature :P ::..
Absolut Fender
non, jveux dire ceux dont on a aucune nouvelle des compositeurs ou tombés à l'eau
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Drawmer
Absolut Fender a écrit :
non, jveux dire ceux dont on a aucune nouvelle des compositeurs ou tombés à l'eau

Je cite ceux dont j'ai aucune nouvelle, ça ne veut pas dire qu'ils abandonnent :

- SgtPepper
- Remugle ( j'ai eu un bout de compo, et depuis plus rien )
- THE SANDMAN
- Zwitter

Voilà ...
eagle-one
OVER-DreaM a écrit :
Absolut Fender a écrit :

Je cite ceux dont j'ai aucune nouvelle, ça ne veut pas dire qu'ils abandonnent :

- SgtPepper
- Remugle ( j'ai eu un bout de compo, et depuis plus rien )
- THE SANDMAN
- Zwitter

Voilà ...

Bonjour, serais tu prêts a envoyer les choses que tu as faites sur demande ? Juste pour goûter
Drawmer
CthulhuCallsYou a écrit :
Bonjour, serais tu prêts a envoyer les choses que tu as faites sur demande ? Juste pour goûter

Reformules moi ça en Français stp et on voit si on peut s'arranger
BaSsTa
  • Special Cool utilisateur
Ba moi du coup je peux encor rien faire car j'arrive pas à contacter Zwitter ! je c'est pas si il a commencer quelque chose ! je lui ai déja envoyée un message privé mais pas de réponse !
Drawmer
Battle_Axe a écrit :
Ba moi du coup je peux encor rien faire car j'arrive pas à contacter Zwitter ! je c'est pas si il a commencer quelque chose ! je lui ai déja envoyée un message privé mais pas de réponse !

Hmmm étrange ...

Je sais pas si on aurait pas eu droit à pas mal d'imposteurs ...

On attend on verra bien !

Zwitter ?????
BaSsTa
  • Special Cool utilisateur
En tout cas si il ya une partition de guitare sans basse je suis preneur !!
Stifffleur
OVER-DreaM a écrit :
Battle_Axe a écrit :

Hmmm étrange ...

Je sais pas si on aurait pas eu droit à pas mal d'imposteurs ...

On attend on verra bien !

Zwitter ?????

Franchemant tu as eu une bonne idée pour ce projet, je suis reconnaissant, et plus ca fait vivre le topic, mais tu n'abuse pas de temps en temps ? C'est pas mechant, mais l'ambiance de ce projet (ainsi que le topic) coule progressivement... les patricipants sont pas tres respectueux, c'est tout.

Et m'allume pas stp, je dis mais je dis rien. Je sais que c'est lourd pour toi, mais montre pas trop du doigt les personnes, c'est chiant.

Ca m'ettone de toi, tu etais tres sympatique, mais le projet te montes a la tete ou quoi ? Deja que tu m'incendies car j'ai participé a une discussion, et ca te plaisait pas.

C'est pas cool.
Absolut Fender
rien ne va plus avec Bob Rock
mais bon sang où est Tallica !!!?? :{}:

:mdr:
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

the5thorseman
MetallicA78 a écrit :

Franchemant tu as eu une bonne idée pour ce projet, je suis reconnaissant, et plus ca fait vivre le topic, mais tu n'abuse pas de temps en temps ? C'est pas mechant, mais l'ambiance de ce projet (ainsi que le topic) coule progressivement... les patricipants sont pas tres respectueux, c'est tout.

Et m'allume pas stp, je dis mais je dis rien. Je sais que c'est lourd pour toi, mais montre pas trop du doigt les personnes, c'est chiant.

Ca m'ettone de toi, tu etais tres sympatique, mais le projet te montes a la tete ou quoi ? Deja que tu m'incendies car j'ai participé a une discussion, et ca te plaisait pas.

C'est pas cool.

Pas faux, je l'ai aussi remarqué...

Même si il y en a qui se désistent, faut pas en faire une tragédie. Bien sûr le projet vient de toi mais nous on fait ça pour s'amuser d'ailleurs moi même, je n'ai pas beaucoup de temps à cause du taf et je rame assez pour trouver une bonne rythmique, c'est vrai que je n'abandonne pas et que je pense avoir terminé d'ici, sans me voiler la face, un, deux, voir même trois mois pour tout boucler correctement...
clarissep
Pour ceux qui aiment et même les autres, en ce moment, il ya un documentaire sur le groupe qui passe à Canal +. Il est très bien fait et très intéressant. Une tranche de vie du groupe. A voir
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
8O c'est quoi? some kind of monster?

y'a pas de metallica sur canal + là!

c'était dans "nous ne sommes pas des anges" ?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
clarissep
TallicA a écrit :
8O c'est quoi? some kind of monster?

y'a pas de metallica sur canal + là!

c'était dans "nous ne sommes pas des anges" ?

Non, c'est passé hier soir à 20h 30 sur Canal, cela va repasser régulièrement à mon avis. Il faut juste surveiller le programme.
Il parait même que c'est sorti en DVD.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ah ça doit some kind of monster!! ça parlait de la crise qu'ils ont traversé de 2001 à 2003?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...