MetallicA78 a écrit :
Franchemant tu as eu une bonne idée pour ce projet, je suis reconnaissant, et plus ca fait vivre le topic, mais tu n'abuse pas de temps en temps ? C'est pas mechant, mais l'ambiance de ce projet (ainsi que le topic) coule progressivement... les patricipants sont pas tres respectueux, c'est tout.
Et m'allume pas stp, je dis mais je dis rien. Je sais que c'est lourd pour toi, mais montre pas trop du doigt les personnes, c'est chiant.
Ca m'ettone de toi, tu etais tres sympatique, mais le projet te montes a la tete ou quoi ? Deja que tu m'incendies car j'ai participé a une discussion, et ca te plaisait pas.
C'est pas cool.
Pas faux, je l'ai aussi remarqué...
Même si il y en a qui se désistent, faut pas en faire une tragédie. Bien sûr le projet vient de toi mais nous on fait ça pour s'amuser d'ailleurs moi même, je n'ai pas beaucoup de temps à cause du taf et je rame assez pour trouver une bonne rythmique, c'est vrai que je n'abandonne pas et que je pense avoir terminé d'ici, sans me voiler la face, un, deux, voir même trois mois pour tout boucler correctement...