Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ah ça doit some kind of monster!! ça parlait de la crise qu'ils ont traversé de 2001 à 2003?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
MetallicA78 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Battle_Axe a écrit :
Ba moi du coup je peux encor rien faire car j'arrive pas à contacter Zwitter ! je c'est pas si il a commencer quelque chose ! je lui ai déja envoyée un message privé mais pas de réponse !

Hmmm étrange ...

Je sais pas si on aurait pas eu droit à pas mal d'imposteurs ...

On attend on verra bien !

Zwitter ?????

Franchemant tu as eu une bonne idée pour ce projet, je suis reconnaissant, et plus ca fait vivre le topic, mais tu n'abuse pas de temps en temps ? C'est pas mechant, mais l'ambiance de ce projet (ainsi que le topic) coule progressivement... les patricipants sont pas tres respectueux, c'est tout.

Et m'allume pas stp, je dis mais je dis rien. Je sais que c'est lourd pour toi, mais montre pas trop du doigt les personnes, c'est chiant.

Ca m'ettone de toi, tu etais tres sympatique, mais le projet te montes a la tete ou quoi ? Deja que tu m'incendies car j'ai participé a une discussion, et ca te plaisait pas.

C'est pas cool.

Désolé mais celui qui incendie ici c'est toi non ?

En disant imposteurs, j'ai visé quelqu'un ? non ...

Qui plus est c'était ironique (ah ah ah), je t'arrete tout de suite sur tes critiques ...

Et oui oui le projet me monte à la tete :mdr:

Je te le dis en toute sympathie hein, mais je prépare la démo & l'album d'OVER-DreaM pour bientot, tu penses bien que si quelque chose devait me faire chopper les grosses chevilles, ça serait pas un projet Tribute mec
C'est qui plus est un taff qui va me demander un temps fou, entre la compo des partiesbatterie ( Manu d'ailleurs si tu veux on se coupe le travaille en 2 ), ma surprise, les textes, l'étude des textes Hetfieldien, le mix, le mastering ... Beaucoup de boulot quoi.

Bref ... Je ne vise personne (enfin si, les boules pour celui qui m'a laché sur MSN, salopard) ... mais je suis assez surpris de l'attitude de certains, qui se sont engagés, et qui ne donnent plus de nouvelle, et meme pire se désistent...

Sur ce ...
..:: Pas de signature :P ::..
eagle-one
OVER-DreaM a écrit :
CthulhuCallsYou a écrit :
Bonjour, serais tu prêts a envoyer les choses que tu as faites sur demande ? Juste pour goûter

Reformules moi ça en Français stp et on voit si on peut s'arranger

Pourrais tu, m'envoyer (par mail, ce sont des courriers électoniques) ce que tu as déjà accompli pour le projet (ça peut être en tablature, enregistrements etc...), juste par curiosité.

merci de m'accorder un peu de ton temps. Quant a ma phrase, elle est grammaticalement correcte, mais il y avait bien sur de la subtilité (choses = pour le projet)
remugle
je m'excuse auprès de tout le monde pour mon absentéisme par rapport à ça
je n'ai pas laissé tombé, mais là en ce moment j'ai les exams et c'est tendu pour faire des pistes de grattes potables, qui plus est un morceau entier
je finis vendredi prochain, donc là je m'y colle, promis
désolé encore
Drawmer
Pas grave remugle, l'essentiel étant de comme toi prévenir les autres

Pas contre c'est Zwitter qui m'inquiète un peu, je ne l'ai pas vu trainer sur le forum depuis un sacré moment

seek_and_destroy & Jazz'Ad, Shmolt a fini sa rythmique, vous avez pu bosser un peu là dessus ??
Stifffleur
OVER-DreaM a écrit :
MetallicA78 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Battle_Axe a écrit :
Ba moi du coup je peux encor rien faire car j'arrive pas à contacter Zwitter ! je c'est pas si il a commencer quelque chose ! je lui ai déja envoyée un message privé mais pas de réponse !

Hmmm étrange ...

Je sais pas si on aurait pas eu droit à pas mal d'imposteurs ...

On attend on verra bien !

Zwitter ?????

Franchemant tu as eu une bonne idée pour ce projet, je suis reconnaissant, et plus ca fait vivre le topic, mais tu n'abuse pas de temps en temps ? C'est pas mechant, mais l'ambiance de ce projet (ainsi que le topic) coule progressivement... les patricipants sont pas tres respectueux, c'est tout.

Et m'allume pas stp, je dis mais je dis rien. Je sais que c'est lourd pour toi, mais montre pas trop du doigt les personnes, c'est chiant.

Ca m'ettone de toi, tu etais tres sympatique, mais le projet te montes a la tete ou quoi ? Deja que tu m'incendies car j'ai participé a une discussion, et ca te plaisait pas.

C'est pas cool.

Désolé mais celui qui incendie ici c'est toi non ?

En disant imposteurs, j'ai visé quelqu'un ? non ...

Qui plus est c'était ironique (ah ah ah), je t'arrete tout de suite sur tes critiques ...

Et oui oui le projet me monte à la tete :mdr:

Je te le dis en toute sympathie hein, mais je prépare la démo & l'album d'OVER-DreaM pour bientot, tu penses bien que si quelque chose devait me faire chopper les grosses chevilles, ça serait pas un projet Tribute mec
C'est qui plus est un taff qui va me demander un temps fou, entre la compo des partiesbatterie ( Manu d'ailleurs si tu veux on se coupe le travaille en 2 ), ma surprise, les textes, l'étude des textes Hetfieldien, le mix, le mastering ... Beaucoup de boulot quoi.

Bref ... Je ne vise personne (enfin si, les boules pour celui qui m'a laché sur MSN, salopard) ... mais je suis assez surpris de l'attitude de certains, qui se sont engagés, et qui ne donnent plus de nouvelle, et meme pire se désistent...

Sur ce ...

J'incendie pas. J'observe, je reflechit et je critique. Et incendie = démolition, donc ce n'est pas le cas ici.

"tu penses bien que si quelque chose devait me faire chopper les grosses chevilles, ça serait pas un projet Tribute mec "

Et la grosse tete ?

T'as l'aire un peu stressé, une p'tite cigarette qui fait rire de temps en temps ? :wink

I'm joking, continue ton super travail Over Dream.
Seek
  • Custom Cool utilisateur
OVER-DreaM a écrit :

seek_and_destroy & Jazz'Ad, Shmolt a fini sa rythmique, vous avez pu bosser un peu là dessus ??

ouai il m'avait envoyer la tab ms j'ai tout perdu ms j'ai deja les deux premiers solos en tete dc des que mon UX 1 est rebrancher je m'y remet...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
StrengthAndPride
Monsieur l'ingé son Over Dream a parlé.
Ce n'est peut etre pas volontaire mais tu parait toujours très prétentieux. (oé attend je travaille sur l'album de mon groupe, c'est pas ca qui va me faire gonfler les chevilles moi jsuis un ouf)
Sur ce .....
eagle-one
OVER-DreaM a écrit :
CthulhuCallsYou a écrit :
Bonjour, serais tu prêts a envoyer les choses que tu as faites sur demande ? Juste pour goûter

Reformules moi ça en Français stp et on voit si on peut s'arranger

Pourrais tu, m'envoyer (par mail, ce sont des courriers électoniques) ce que tu as déjà accompli pour le projet (ça peut être en tablature, enregistrements etc...), juste par curiosité.

merci de m'accorder un peu de ton temps. Quant a ma phrase, elle est grammaticalement correcte, mais il y avait bien sur de la subtilité (choses = pour le projet)[/quote]
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
A la place de vous disputez, vous voulez pas bosser sur ce tribute album ?
Et à la limite faire moins de morceaux, c'est moins ambitieux mais peut être plus réaliste...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
clarissep
clarissep a écrit :
TallicA a écrit :
8O c'est quoi? some kind of monster?

y'a pas de metallica sur canal + là!

c'était dans "nous ne sommes pas des anges" ?

Non, c'est passé hier soir à 20h 30 sur Canal, cela va repasser régulièrement à mon avis. Il faut juste surveiller le programme.
Il parait même que c'est sorti en DVD.

Oui, c'est "some kind of monster"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ok, c'est cool qu'ils le diffusent!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
BaSsTa
  • Special Cool utilisateur
J'ai eu des nouvelles de Zwitter ! a mon avis c'est reparti !
Drawmer
Battle_Axe a écrit :
J'ai eu des nouvelles de Zwitter ! a mon avis c'est reparti !

OK ça c'est super cool

Battle_Axe, je te rajoute sur le projet donc

Récapitulatif :

1 - COMPO INSPIRéE PAR "CREEPING DEATH" :
guitare rythmique : SgtPepper
guitare lead : Ribal
basse : H0tKetchup

2 - COMPO INSPIRéE PAR "SOME KIND OF MONSTER" :
guitares : Remugle
basse : Kanevan

3 - COMPO INSPIRéE PAR "NO LEAF CLOVER" :
guitares : Syraks (je te laisse faire les 2 guitares car c'est pas vraiment le solo qui prédomine dans cette chanson, et vu qu'on manque déjà de guitaristes )
basse : Syn-

4 - COMPO INSPIRéE PAR "ONE/FADE TO BLACK/SANITARIUM/UNFORGIVEN"
guitare rythmique : the5horsemen
guitare lead : THE SANDMAN
basse : bp4012

5 - COMPO INSPIRéE PAR"HIT THE LIGHT"
guitare rythmique : Shmolt
guitare lead : seek_and_destroy
basse : Jazz Ad

6 - COMPO INSPIRéE PAR"THE FOUR MASTER THAT MATTERS" (le prochain single de Metallica, si si!)
guitares : Absolut Fender
basse : Kanevan

7 - COMPO INSPIRéE PAR"NO REMORSE"
guitares : THE SANDMAN
basse : Jazz Ad
DE LA PLACE POUR UN GRATTEUX
[Seek_and_destroy je te met en réserve ]

8 - COMPO INSPIRéE PAR"MASTER OF PUPPETS"
compo de : zoso85
jouée par : Kenshin ^_^ et Manu ( rythmiques )
guitare lead : zoso85
MANQUE UN BASSISTE ( Jazz Ad ?? )

9 - COMPO INSPIRéE PAR"AhAh surprise!"
compo : OVER-DreaM

10 - COMPO INSPIRéE PAR"THE CALL OF KTULU"
guitare rythmique : Zwitter
guitare lead : Battle_Axe
MANQUE UN BASSISTE
[H0tKetchup je te met en réserve ]

Voici donc le tracklisting du projet
Il reste des postes vacants, inscrivez vous Pour les participants, regardez vos différents rôles

Merci

Les participants peuvent me donner leur adresse MSN via MP, c'est vachement pratique pour echanger des fichiers et répondre aux questions

[NB : Pour ceux qui n'aimeraient pas mes manières de répondre ou mon attitude, tout en restant courtois, je m'en tappe carrément, je suis tel que je suis, et c'est pas un forum et des contacts virtuels qui me feront changer
Et pour StrengthAndPride, bah ouai désolé quoi, OVER-DreaM est un groupe qui a l'ambition un jour de sortir de son garage, donc désolé on bosse très dur, je m'en excuse si ça te choque Ceci étant dit, bienvenue à toi aussi ]
the5thorseman
Bon, évitons que ça parte en couille comme sur le thread ESP les amis!

Je m'y suis remis ce soir et j'ai enfin trouvé mes couplets, réjouissez vous pour moi! :mdr:
Stifffleur
Mouai...

"Pour ceux qui n'aimeraient pas mes manières de répondre ou mon attitude, tout en restant courtois, je m'en tappe carrément, je suis tel que je suis, et c'est pas un forum et des contacts virtuels qui me feront changer
Et pour StrengthAndPride, bah ouai désolé quoi, OVER-DreaM est un groupe qui a l'ambition un jour de sortir de son garage, donc désolé on bosse très dur, je m'en excuse si ça te choque Ceci étant dit, bienvenue à toi aussi "

Si tu compares ces personnes "virtuels" a ton excellentissime projet, ca vole haut... c'est du respect ca ? Pfff en plus tout le monde ferme sa bouche... et suive la pression arrogante que tu deploies.

Franchemant gere tes paroles, car la modestie tu connais pas, un principe a acquerir.

Decidement tu n'es pas de ce qu'il y a de plus cool, je traduit : "j'ai juste des personnes "virtuels" en face de moi, qu'ils fassent leur putain de compo' pour que je m'entraine sur mes logiciels ultra performants pour etre le meilleur des meilleurs".

Franchemant je comprends pas ta logique... du conviviale au massacre, pete un coup.

edit : t'as vu je parle a une personne "virtuel" donc respect = 0

En ce moment sur groupes / artistes pros...