zoso85 a écrit :
C'est marrant, depuis que je suis bouddhiste, je vois toutes ces querelles différement. Euh bon je comprend que la facon de parler d'Over dream choque un peu, mais tant qu'il manque de respect à personne je vois pas ou est le probleme.
Si il te gonfle tant que ca, ignores le, mais à part ca je pense pas que ton post va changer sa personnalité.
Voilà qui est très juste
Citation:
Si tu compares ces personnes "virtuels" a ton excellentissime projet, ca vole haut... c'est du respect ca ?
Citation:
"j'ai juste des personnes "virtuels" en face de moi, qu'ils fassent leur putain de compo' pour que je m'entraine sur mes logiciels ultra performants pour etre le meilleur des meilleurs".
1 - En même temps, m'as tu déjà vu ? t'ai je déjà vu ?
Je ne pense pas, donc pour moi, tu es une personne virtuelle, une personne avec laquelle j'entretiens des messages virtuels ... Désolé de te le dire, et encore une fois c'est en toute gentillesse, mais si tu pense que G.com c'est un lieu "réél" tu vas droit dans le mur dans ta vie; G.com c'est du virtuel, ce que j'écris est virtuel, tu me lis par l'intermédiaire d'un outil virtuel, qui s'appelle le Web
Donc oui, tu es un contact virtuel pour moi, et vis versa
2 - Si tu pense que j'ai lancé ce projet pour tester mes "logiciels ultra performants pour etre le meilleur des meilleurs", on est dans la merde là
De 1 parce que Cubase c'est pas un logiciel ultra performant et reste quand même assez amateur ( pour etre aller en studio pro, on bosse pas sur Cubase là bas
), de plus, ça va etre dur de devenir le meilleur des meilleurs avec un Tribute To ...
Citation:
Pfff en plus tout le monde ferme sa bouche... et suive la pression arrogante que tu deploies.
Je sens en toi la fougue d'une jeunesse contestataire
Citation:
Franchemant je comprends pas ta logique... du conviviale au massacre, pete un coup.
Si je voulais te casser, toi ou un autre, ce n'est pas derrière un ordinateur que je ferais ça
Citation:
edit : t'as vu je parle a une personne "virtuel" donc respect = 0
Ton irrespectuosité me touche profondémment
Bref passons veux tu ?
Aller, puisque tout ça n'est que virtuel et que je n'ai aucun respect selon toi, je te demande de faire la paix, tu veux ?
Donc, sinon c'est cool, tout ça avance petit à petit, ça fait plaisir, ça serait bien sympa que tout ça sorte un peu avant le nouvel opus de Metallica, juste histoire de
..:: Pas de signature :P ::..