Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Mouai...

"Pour ceux qui n'aimeraient pas mes manières de répondre ou mon attitude, tout en restant courtois, je m'en tappe carrément, je suis tel que je suis, et c'est pas un forum et des contacts virtuels qui me feront changer
Et pour StrengthAndPride, bah ouai désolé quoi, OVER-DreaM est un groupe qui a l'ambition un jour de sortir de son garage, donc désolé on bosse très dur, je m'en excuse si ça te choque Ceci étant dit, bienvenue à toi aussi "

Si tu compares ces personnes "virtuels" a ton excellentissime projet, ca vole haut... c'est du respect ca ? Pfff en plus tout le monde ferme sa bouche... et suive la pression arrogante que tu deploies.

Franchemant gere tes paroles, car la modestie tu connais pas, un principe a acquerir.

Decidement tu n'es pas de ce qu'il y a de plus cool, je traduit : "j'ai juste des personnes "virtuels" en face de moi, qu'ils fassent leur putain de compo' pour que je m'entraine sur mes logiciels ultra performants pour etre le meilleur des meilleurs".

Franchemant je comprends pas ta logique... du conviviale au massacre, pete un coup.

edit : t'as vu je parle a une personne "virtuel" donc respect = 0
zôsö85
C'est marrant, depuis que je suis bouddhiste, je vois toutes ces querelles différement. Euh bon je comprend que la facon de parler d'Over dream choque un peu, mais tant qu'il manque de respect à personne je vois pas ou est le probleme.
Si il te gonfle tant que ca, ignores le, mais à part ca je pense pas que ton post va changer sa personnalité.
FireSkins
j'ai pas tout suivi ,l'album est prévu pour quand fin 2006/Début 2007 ???
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
the5thorseman
Nan, Metallica78 a raison de donner son point de vue ici, c'est son droit, je comprends ce qu'il veut dire.

En fait, ce qui gène c'est qu'OverDream s'est énervé lorsqu'un gars a quitté le projet car il avait l'air très impliqué dans ce projet, ce qui est très bien d'ailleurs, mis à part pour le gars qui s'est fait incendier mais je ne connais pas les raisons exacts...
Après ceci on le voit dire qu'il ne considère ça, ce forum, que très peu ainsi que ses membres jugés virtuels hors, ce sont des personnes qui te suivent dans ton projet, tu devrais être fier de cela au lieu de relancer des conflits...

Alors bon, plutot que de s'impliquer à fond un jour et que de s'en balancer le lendemain au profit de son groupe, où bien il ne fallait pas commencer cela, où bien on continue avec une mentalité beaucoup plus dans un esprit ludique.
Ca marchera beaucoup mieux ainsi, croyez moi!

EDIT : je ne t'attaque aucunement sur ce post OverDream, je constate ce qu'il se passe, je te serai très reconnaissant de ne pas te sentir agressé et donc, de ne pas répondre dans ce sens, merci.
Modifié le 14/01/2006 à 00:32
Drawmer
zoso85 a écrit :
C'est marrant, depuis que je suis bouddhiste, je vois toutes ces querelles différement. Euh bon je comprend que la facon de parler d'Over dream choque un peu, mais tant qu'il manque de respect à personne je vois pas ou est le probleme.
Si il te gonfle tant que ca, ignores le, mais à part ca je pense pas que ton post va changer sa personnalité.

Voilà qui est très juste

Citation:
Si tu compares ces personnes "virtuels" a ton excellentissime projet, ca vole haut... c'est du respect ca ?

Citation:
"j'ai juste des personnes "virtuels" en face de moi, qu'ils fassent leur putain de compo' pour que je m'entraine sur mes logiciels ultra performants pour etre le meilleur des meilleurs".

1 - En même temps, m'as tu déjà vu ? t'ai je déjà vu ?
Je ne pense pas, donc pour moi, tu es une personne virtuelle, une personne avec laquelle j'entretiens des messages virtuels ... Désolé de te le dire, et encore une fois c'est en toute gentillesse, mais si tu pense que G.com c'est un lieu "réél" tu vas droit dans le mur dans ta vie; G.com c'est du virtuel, ce que j'écris est virtuel, tu me lis par l'intermédiaire d'un outil virtuel, qui s'appelle le Web Donc oui, tu es un contact virtuel pour moi, et vis versa
2 - Si tu pense que j'ai lancé ce projet pour tester mes "logiciels ultra performants pour etre le meilleur des meilleurs", on est dans la merde là De 1 parce que Cubase c'est pas un logiciel ultra performant et reste quand même assez amateur ( pour etre aller en studio pro, on bosse pas sur Cubase là bas ), de plus, ça va etre dur de devenir le meilleur des meilleurs avec un Tribute To ...

Citation:
Pfff en plus tout le monde ferme sa bouche... et suive la pression arrogante que tu deploies.

Je sens en toi la fougue d'une jeunesse contestataire

Citation:
Franchemant je comprends pas ta logique... du conviviale au massacre, pete un coup.

Si je voulais te casser, toi ou un autre, ce n'est pas derrière un ordinateur que je ferais ça

Citation:
edit : t'as vu je parle a une personne "virtuel" donc respect = 0

Ton irrespectuosité me touche profondémment

Bref passons veux tu ?
Aller, puisque tout ça n'est que virtuel et que je n'ai aucun respect selon toi, je te demande de faire la paix, tu veux ?

Donc, sinon c'est cool, tout ça avance petit à petit, ça fait plaisir, ça serait bien sympa que tout ça sorte un peu avant le nouvel opus de Metallica, juste histoire de
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
the5thorseman a écrit :
Nan, Metallica78 a raison de donner son point de vue ici, c'est son droit, je comprends ce qu'il veut dire.

En fait, ce qui gène c'est qu'OverDream s'est énervé lorsqu'un gars a quitté le projet car il avait l'air très impliqué dans ce projet, ce qui est très bien d'ailleurs, mis à part pour le gars qui s'est fait incendier mais je ne connais pas les raisons exacts...
Après ceci on le voit dire qu'il ne considère ça, ce forum, que très peu ainsi que ses membres jugés virtuels hors, ce sont des personnes qui te suivent dans ton projet, tu devrais être fier de cela au lieu de relancer des conflits...

Alors bon, plutot que de s'impliquer à fond un jour et que de s'en balancer le lendemain au profit de son groupe, où bien il ne fallait pas commencer cela, où bien on continue avec une mentalité beaucoup plus dans un esprit ludique.
Ca marchera beaucoup mieux ainsi, croyez moi!

EDIT : je ne t'attaque aucunement sur ce post OverDream, je constate ce qu'il se passe, je te serai très reconnaissant de ne pas te sentir agressé et donc, de ne pas répondre dans ce sens, merci.

Tout avis est bien sûr bienvenu

Je me suis "énervé" oui, car abandonner ses camarades, ça a toujours été un tabou pour moi, quand je commence quelque chose et m'y engage, je fais tout pour le finir

Citation:

J'ai pas dit que je considérais ce forum que très peu, j'ai juste dit que tout celà, le Web, le Forum etc... n'était qu'un endroit virtuel, ou chacun s'exprimait. Mais je suis ouvert à rencontrer ces contacts virtuels dans la vraie vie

Citation:

Je n'ai jamais émis l'idée d'abandonner, moi ...
J'ai OVER-DreaM comme priorité, et ce Tribute en parallèle, j'essaie de gérer les deux, voilà tout
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Hors-sujet : Ils utilisent quoi comme programme dans les studios pros ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
the5thorseman
Bien, merci de tes explications Over-Dream, c'est cool!

Allez hop, on est reparti les gars!
BaSsTa
  • Special Cool utilisateur
Euh il y aune petite erreur Over Dream, je ne suis pas guitariste mais bassiste !
Drawmer
lecter-hannibal a écrit :

Les studios pro n'utilisent quasi aucun logiciel, tout du moins les gros studios étant restés 100% analogique

Petit aparté à Manu tiens, j'ai pu essayé y'a 2-3 jours le BFD, j'ai pas aimé du tout CC pas du tout réaliste (tout du moins pour du Rock), et choix de GC vraiment trop limité
Drawmer
Battle_Axe a écrit :
Euh il y aune petite erreur Over Dream, je ne suis pas guitariste mais bassiste !

Ah merde

Bah t'en fais pas y'a de la place pour les bassistes !!

D'ailleurs, on a des news de Jazz'Ad ??
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
OVER-DreaM a écrit :

Les studios pro n'utilisent quasi aucun logiciel, tout du moins les gros studios étant restés 100% analogique

Petit aparté à Manu tiens, j'ai pu essayé y'a 2-3 jours le BFD, j'ai pas aimé du tout CC pas du tout réaliste (tout du moins pour du Rock), et choix de GC vraiment trop limité

Ah ouais ? Pourtant quand je vois (par exemple) Some Kind Of Monster, lors de l'enregistrement, ils utilisent l'informatique, non ?
Drawmer
OVER-DreaM a écrit :

Ah ouais ? Pourtant quand je vois (par exemple) Some Kind Of Monster, lors de l'enregistrement, ils utilisent l'informatique, non ?

Je n'y ai pas preté bien attention, mais je pense qu'ils n'avaient pas grand chose à part des écrans de controle.
Table analogique haut de gamme, préamp et effets analogiques, en gros, ça doit se résumer à ça les studios à la Metallica.

Mais peut etre utilisent ils aussi du numérique, ça je sais pas

Il y a par exemple beaucoup d'assez gros stud' qui tournent avec des machines 100% Pro Tools
Zwitter
Je tiens à m'excusez profondément devant tout le monde. Si je n'ai pas pu me connecter à internet c'est tout simplement à cause d'un routeur qui a laché, je l'aurai demain, et à partir de demain, je me remettrai à bosser.
Là, j'suis ailleurs, j'ai eu du mal à trouver internet quelque part.

Encore une fois, excusez-moi.
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Zwitter a écrit :
Je tiens à m'excusez profondément devant tout le monde. Si je n'ai pas pu me connecter à internet c'est tout simplement à cause d'un routeur qui a laché, je l'aurai demain, et à partir de demain, je me remettrai à bosser.
Là, j'suis ailleurs, j'ai eu du mal à trouver internet quelque part.

Encore une fois, excusez-moi.

Tu n'as rien signé non plus .
MisterZou
Quelqu'un a déjà vu Metallica jouer Smell like Teen Spirit(entre autres) ?

Et bien c'est ici : http://www.youtube.com/w/metal(...)llica
Modifié le 14/01/2006 à 16:52
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...