Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ben lostprophets a ete confirme par OUI FM. evanescence etait une rumeur (tout autant de LP, Korn, etc.) et ca l'est toujours.

voila
RobTrujillo
oki merci bien monsieur! sinon je compren pas bien pour mon avatar pasque c du 100x100 et il ne passe pas! et je ne peu pas le réduire c'est galere!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
comment ca il passe pas?
moi en fait je le vois pas. j'ai juste la croix rouge d'impossible d'afficher l'image ...
tu l'as heberge ou?
RobTrujillo
Ba en fait c'est juste une recherche google d'image c'est tout! et je suis sur qu'il fait 100x100...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Comeback Kid
Ils continuent à jouer des classiques ! Ils ont juste rajouter King Nothing, Fuel, I disappear ! Et elles sont vraiment top ces songs !
MisterZou
master of puppets a écrit :
Ils continuent à jouer des classiques ! Ils ont juste rajouter King Nothing, Fuel, I disappear ! Et elles sont vraiment top ces songs !

c'est trop trop trop clair !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
tinourse
je n'ai pas pris le temps de vérifier si l'info a déja été donner: Dyers Eve a été joué en live, je sais que ça fait un petit moment, mais je n'ai pas prit le temps de venir poster ...
voilou, si yavai des retardataires, allez la DL sur le Whipping
metallicasound
Erreur de ma part. :Band1:
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
tinourse a écrit :
je n'ai pas pris le temps de vérifier si l'info a déja été donner: Dyers Eve a été joué en live, je sais que ça fait un petit moment, mais je n'ai pas prit le temps de venir poster ...
voilou, si yavai des retardataires, allez la DL sur le Whipping

Oui elle a été joué , plusieurs fois pendant la tournée US du moment.P 114 de ce post dans une set list que j'ai poster il jouent Dyers Eve a la fin du Set .

Site sur les Four Horsemen: http://jaymz777.planet-work.co(...).html

Trop bien ce site,le plus connu.

EDIT:ils l'ont joué a Los Angeles et a San Francisco

>>>ironie bien sur.
metallicasound
RobTrujillo a écrit :
Ba en fait c'est juste une recherche google d'image c'est tout! et je suis sur qu'il fait 100x100...

Normal, c'est parce que ton lien vers l'image est mort.C'est suremet ca, ca ma fait la meme chose.
Surtout les images recherchées sur google, beaucoup ne marchent pas .

>>>ironie bien sur.
j'espere que cet enculé de ben laden nous laissera tranquille Mother fuckeR !!!!!!!!
Ah lalala ça casse l'ambiance AHAHAH!!!!!!!!!
MisterZou
trasher a écrit :
j'espere que cet enculé de ben laden nous laissera tranquille Mother fuckeR !!!!!!!!

oui ça casse l'ambiance
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
metallicasound
MisterZou a écrit :
trasher a écrit :

oui ça casse l'ambiance

Vous parlez sérieusemant.
C'est vrai qu'un concert de cet ampleur c'est risqué...Avec les extrémistes religieux, un concert de metal dans un stade...MAIs bon Metallica font des stades dans plein d'autres pays, ya pas de problemes aux US(faut voir la sécurité qu'il doit y avoir)

>>>ironie bien sur.
Comeback Kid
Aux USA il font des fouilles avec detecteurs de metaux ! Source : un gars du WD qui était aux show de SF et de Las Vegas la semaine derniere !
metallicasound
master of puppets a écrit :
Aux USA il font des fouilles avec detecteurs de metaux ! Source : un gars du WD qui était aux show de SF et de Las Vegas la semaine derniere !

A l'entrée des concerts
Sa rigole pas avec la sécurité la bas.

De plus pour arriver en amérique c'est par l'avion, bateau... donc il peuvent controler pas mal les entrées.

En France on est beaucoup moins protégé d'un éventuel attentat.
GrT
  • GrT
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    GrT
    le 17 Mar 2004, 11:00
metallicasound a écrit :
RobTrujillo a écrit :

Normal, c'est parce que ton lien vers l'image est mort.C'est suremet ca, ca ma fait la meme chose.
Surtout les images recherchées sur google, beaucoup ne marchent pas .

le lien est pas mort il a juste mis l'adresse de la page de recherche...
l'adresse de l'image c http://www.bl-team.com/gif_jpg(...)g.jpg

Vivement ce concert !! j'attends ca avec impatience vu que je les ai louper en decembre

En ce moment sur groupes / artistes pros...