Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
slipknot.4james a écrit :
hé les gars( et demoiselles si il y'en a ) personne
m'a repondu pour les gammes utlisées par le pere Kirk.

pentatonique le plus souvent.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
nan pas penta, quoi qu'en dise le monde entier (qu'il est de mauvaise foi celui là ! )
c'ets dla mineure naturelle, relativement proche de la penta, mais un peu + riche quand même
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
ouai m'enfin t'aprends ta penta et tu retombes sur les positions qu'il utilise le plus souvent!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
ouais souvent, c'est sur
mais bon faut appeler un chat un chat
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Slashinho84
OVER-DreaM a écrit :
Absolut Fender a écrit :
nan mais franchement, les MTV awards, s'ils invitent des musiciens à qui ils remettent des trophées, c'est pour se faire de la pub auprès du milieu dla musique
sinon tout lmonde sait qu'ils inviteraient l'abbé pierre et sarkozy

vas bosser ta compo

Pfiou ya ça sur tous tes posts t'en a pas marre.
It's better to burn out than to fade away...
MisterZou
TallicA a écrit :
bon pour ceux qui ne connaissent pas:

http://youtube.com/watch?v=zW8Ivf6WNu0

Je ne connaissais pas, c'est quoi ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
slipknot.4james
mineur naturelle merci beaucoup mais une tonalité particuliere?
moi je la connais en Do et c est pas du tout les positions qu'il utilise genre le ré diese de la corde de mi aigue (11 eme case) donc si on pouvait m'informer de la tonalité

et pour one non c etait avant j'arrivais bien a le joeur et sa faisait un moment que je le travaillait plus alors je lavais a moitié perdu ce qui me faisais un peu ragé vu que je pense que cest un solo trse difficile a executer.
Jay(Sic)
TallicA
MisterZou a écrit :
TallicA a écrit :
bon pour ceux qui ne connaissent pas:

http://youtube.com/watch?v=zW8Ivf6WNu0

Je ne connaissais pas, c'est quoi ?

en fait en 2002 Hetfield a enregistré ce morceau qui figure sur un album tribute à Waylon Jennings, musicien de country, Hetfield était fan du monsieur, il la donc joué dans cette émission télé dédié à la country, d'ailleur sur la version studio James a enregistré tous les instruments.
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
Mi, le plus souvent, pour faire original
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

slipknot.4james
yes impecable cest en Mi merki
tenez histoire d'emmerder le peuple cette gamme la va surs quels accords?
Jay(Sic)
Drawmer
Slashinho84 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Absolut Fender a écrit :
nan mais franchement, les MTV awards, s'ils invitent des musiciens à qui ils remettent des trophées, c'est pour se faire de la pub auprès du milieu dla musique

vas bosser ta compo

Ce n'est pas parce que tu change de pseudo que ta betise change toi par contre...

A qui ai-je dis ça ?
Manu et Zoso85 ont fait un super boulot, aucun mot à leur dire, Shmolt une bonne rythmique trashy, rien à lui dire etc...

La personne a qui ma remarque était destinée ( pas toi que je sache, donc sur ce point, tu aurais pu t'abstenir de l'ouvrir ) a attaqué une compo qui ne crée vraiment pas l'unanimité parmis les gens du Tribute, d'où un peu d'inquiètude générale...

Bref, retournes sur les topics où je ne suis pas, ça t'évitera les mauvaises pensées.
..:: Pas de signature :P ::..
Slashinho84
OVER-DreaM a écrit :
Slashinho84 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Absolut Fender a écrit :

vas bosser ta compo

Ce n'est pas parce que tu change de pseudo que ta betise change toi par contre...

A qui ai-je dis ça ?
Manu et Zoso85 ont fait un super boulot, aucun mot à leur dire, Shmolt une bonne rythmique trashy, rien à lui dire etc...

La personne a qui ma remarque était destinée ( pas toi que je sache, donc sur ce point, tu aurais pu t'abstenir de l'ouvrir ) a attaqué une compo qui ne crée vraiment pas l'unanimité parmis les gens du Tribute, d'où un peu d'inquiètude générale...

Bref, retournes sur les topics où je ne suis pas, ça t'évitera les mauvaises pensées.

Mais tu t'embrouilles avec tout le monde et chaque fois tu finis fini avec un "retourne a ta compo" comme si la vie de tout le monde était dicté par ça alors casse toi si tu veux pas me voir.
Drawmer
Je ne vois aucun slashino dans le Tribute, désolé c'est par

Relis moi, et reviens me parler après
Slashinho84
OVER-DreaM a écrit :

Moi je ne suis pas dans le tribute car ça ne m'interresse pas mais je comprend ton travail et je respecte mais arrete de sortir a tout le monde "retourne a ta compo" ça c'est relou.
Drawmer
Slashinho84 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Moi je ne suis pas dans le tribute car ça ne m'interresse pas mais je comprend ton travail et je respecte mais arrete de sortir a tout le monde "retourne a ta compo" ça c'est relou.

Mais tu ne sais dire que ça ... Cherches moi mes propres mots, et surtout cherches à qui c'est destiné, tu comprendras
slipknot.4james
et la Mi en mineur naturelle sa colle sur quels accords??
excusez moi mais jai pas fait de solfège alors entre gratteux un peu d'aide sa serait pas de refus.
Jay(Sic)

En ce moment sur groupes / artistes pros...