Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
slipknot.4james
et la Mi en mineur naturelle sa colle sur quels accords??
excusez moi mais jai pas fait de solfège alors entre gratteux un peu d'aide sa serait pas de refus.
Jay(Sic)
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Bon c'est fini les disputes ? On met tout ça sur le compte de l'heure tardive, on va se coucher et... Eh mais en fait, cette colère pourrait être positive ! Ca pourrait inspirer des compos ! Comme ça, vous serez encore plus dans l'état d'esprit des Met's lors de l'enregistrement du dernier album
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
BiGorNeau
http://metalyoun.free.fr/phpBB(...)t=165 voici quelques photos en répet'

Rob à sorti la Tobias et la Fender ... ça sent la technique !! J'attends un gros truc à la basse moi ... impossible d'être déçu par ce type ! Et il se fou pas la pression donc c'est pour ça que je sais qu'il y arrivera
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
balou51 a écrit :
Rob à sorti la Tobias et la Fender ... ça sent la technique !! J'attends un gros truc à la basse moi ... impossible d'être déçu par ce type ! Et il se fou pas la pression donc c'est pour ça que je sais qu'il y arrivera

Clair!
Y'a qu'à écouter suicidal tendencies ou infectious groove pour être convaincu par le bonhomme
remkam
Ou essayer de jouer battery en entier a 1 doigt!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
mister_nice a écrit :
MisterZou a écrit :
TallicA a écrit :
bon pour ceux qui ne connaissent pas:

http://youtube.com/watch?v=zW8Ivf6WNu0

Je ne connaissais pas, c'est quoi ?

Tiens c'est marrant et sympa. De la country à la base ce morceau ?
connais pas non plus sa sort d'ou ?
MisterZou
TallicA a écrit :
en fait en 2002 Hetfield a enregistré ce morceau qui figure sur un album tribute à Waylon Jennings, musicien de country, Hetfield était fan du monsieur, il la donc joué dans cette émission télé dédié à la country, d'ailleur sur la version studio James a enregistré tous les instruments.
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lg0.
  • Custom Total utilisateur
celon rock hard metallica est confirmé le 25 juin au graspop, ils partagerons la tete d'afiche avec un petit groupe nommé motorhead...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
remkam
lg0. a écrit :
celon rock hard metallica est confirmé le 25 juin au graspop, ils partagerons la tete d'afiche avec un petit groupe nommé motorhead...

Argghhhhhh!!!!!! tous au graspop!!!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
spintes
Quelqu'un a deja vu le show d alcooliica? Nen parceque je sais pas si ca vaut le coup que j achette un billet lol ...
Yamaha LL-16
moi oui IL sont tout simplement GÉNIAL DD
lg0.
  • Custom Total utilisateur
remkam a écrit :
lg0. a écrit :

Argghhhhhh!!!!!! tous au graspop!!!!!

sa dépendra de mes dates d'oral mais j'espere bien y etre !!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Absolut Fender
spintes a écrit :
Quelqu'un a deja vu le show d alcooliica? Nen parceque je sais pas si ca vaut le coup que j achette un billet lol ...

c'ets un groupe tribute ou tu parles de Met ?
dsl hein, moi yen a pas comprendre...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est un tribute band canadien.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
spintes
Oui ils font leur show a montreal ...
Yamaha LL-16

En ce moment sur groupes / artistes pros...