OVER-DreaM a écrit :
the5thorseman a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Quelqu'un a vu THE SANDMAN sur ce forum par contre récemment ??
RIP
Je lui avais filé une intro en GP5 pour voir s'il pouvait mettre un tout piti solo dessus et pas de nouvelles...
Hep les gars, auriez vous un bon bouquin sur Metallica (bio ou autre...) à me conseiller, j'ai un long voyage ce week end (21h de train A/R) et il me faudrait de la lecture, ça urge!!!
Donc que fait-on ?
On estime qu'il est "out" ?
Par contre the5thorsemen faudrait que tu me file ta rythmique si elle est prete ou meme bien avancée, histoire qu'on lance du monde dessus
Je vous rappelle que les bassistes attendent vos compos bande de gratteux, faudrait pas les décourager
Pour le bouquin
un songbook, c'est utile au moins...
Rythmique, faut le dire vite! En fait c'est des couplets en son clair, il me manque surtout un gros riff de conclusion, comme je l'ai dis, je suis en transition de matos, normalement je reçois mon stabilisateur d'alim cette semaine et j'ai fini de tout brancher, mon système d'enregistrement est ok, je te tiens au courant.
Je dirais bien que THE SANDMAN est out et j'aimerai beaucoup avoir un partenaire qui pourrait me soumettre des modifications sur ma compo pour qu'il puisse poser ses soli, je rappelle que c'est inspiré de chanson ou les couplets sont en clean, les refrains saturés et la conclusion qui déchire (Fade, One, Sanitarium) alors il me faudra au moins trois soli, pas forcement ultra durs mais surtout mélodieux, avis aux amateurs!
Pour les songbooks c'est pas la peine, les officiels de Metallica sont tous faux sans exceptions!