Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lecter-hannibal a écrit :
T1 c'est la vraiment la grosse classe !! J'adore trop leur look ^^

(j'espère qu'il y a des vidéos de leur prestation)

oui oui, ça va être diffusé sur VH1 donc une vidéo pro shot de très bonne qualité devrait arriver bientôt et non ils n'ont pas repris du lynyrd! 2 chansons seulement? c'est déjà bcp et puis j'imagine qu'ils n'étaient pas les seuls à jouer!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
lecter-hannibal a écrit :
T1 c'est la vraiment la grosse classe !! J'adore trop leur look ^^

(j'espère qu'il y a des vidéos de leur prestation)

oui oui, ça va être diffusé sur VH1 donc une vidéo pro shot de très bonne qualité devrait arriver bientôt et non ils n'ont pas repris du lynyrd! 2 chansons seulement? c'est déjà bcp et puis j'imagine qu'ils n'étaient pas les seuls à jouer!
R.I.P Cowboy!!!
BiGorNeau
J'aurais bien voulu entendre ça
TallicA
bah t'as hole in the sky dispo en mp3 (pourrie) à la page précédente!
R.I.P Cowboy!!!
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Arte ont parlé de cette cérémonie au journal du soir
Ils peuvent pas virer Rob et reprendre Jason nan?

Parce-qu'après le Black Album, Jaosn était ce qui restait de mieux au groupe kwa
In Flames powaaa!!!!!!!!
BiGorNeau
^Ca peut faire un énorme débat ce que tu dis ! Mais je suis ni pour ni contre étant Fan de Jason !

En fait Rob est meilleur niveau technique (et oui le jeu au doigt ça facilite). Il a un certain charisme et à lui on lui permet de composer !

Jason a une énorme voix qui en live me faisait vibré et Rob ne peut pas ratrapper ça ! Ensuite il était balaise pour un joeuur au médiator . On l'a pas laisser composé alors quand je vois Blackened et My friend of m. ben je me dis que c'est TRES dommage !

Ils ne vont pas virer Rob car il se sent bien dans le groupe malgré une sale gueule en live qui peut faire pensé qu'il est pas heureux. Et jason les a traité d'homos ou ché pas quoi sur un répondeur c'est pour dire le niveau

Et dans SKOM Jason dit qu'il a raté des truc en partant , mais l'essentiel du temps il dit "bien joué mec t'a assuré". Donc je pense qu'il est trop fier pour revenir !

Le départ de Rob serait un énorme gachi , comme celui de Jason l'a était ... j'aurais rêver d'un retour de Jason , mais le groupe ne doit pas tenter le diable, ils sont bien avec Rob, Jason a ses habitudes chez Vovoid alors on ne peut plus rien y changer.

En attendant , je sens un bon gros album en préparation , même si je reste prudent. Par contre je suis sur que la partie basse sera superbe !!

Wait & see
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Etant un inconditionnel de Suicidal et Infectious, j'étais vraiment trop content quand j'ai vu que c'était Rob, même si j'aimais bien Jason aussi.
Si ils le laissent s'exprimer niveau compo, il peut vraiment apporter quelque chose de nouveau au groupe.
H0tKetchup
Je contre en B8 avec une rappe à fromage et je fais un monopoly avec la mère de Sim.

mmmouais... bof, un kamoulox ça vaut p'têtre pas mieux qu'un débat à la con.

Si on en revenait à l'hommage à BS ou au tribute?
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :

Pour les songbooks, j'aurais donc appris toutes les chansons de Metallica que je connais, en version toute fausse ?

Hélas, c'est la triste vérité! James ne sait pas lire les partoches, il appose la marque "Metallica" sur les songbooks en échange d'un joli chèque, il n'y met même pas le nez dedans, ni un autre membre du groupe d'ailleurs, ce ne sont que de pâles retranscriptions auditives, je suis sûr de ce que je dis, lorsque j'ai commencé à tabber les chansons de Metallica en écoutant bien à fond les chansons, je me suis aperçu qu'il y avait pas mal d'erreur dans les songbooks, la preuve la plus flagrante fut "Nothing Else Matters S&M" qui m'a pris un temps fou à retranscrire mais qui est bien plus réaliste que la version du songbook, qui m'a d'ailleurs bien fait sourir quand je l'ai eu sous les yeux!

Juge par toi même de la différence si tu as le songbook S&M comparé à la "vraie" tab que j'ai retranscrite sur GP4 (écoute bien sans RSE, elle n'a pas été faite pour) :
http://www.mysongbook.com/tab-(...)5c160
Manu
the5thorseman a écrit :

Juge par toi même de la différence si tu as le songbook S&M comparé à la "vraie" tab que j'ai retranscrite sur GP4 (écoute bien sans RSE, elle n'a pas été faite pour) :
http://www.mysongbook.com/tab-(...)5c160

Et beh, tu t'es arraché .

Sinon, il me tarde t'entendre ton GP3 + Black Beauty, j'ai vu les photos dans ton annonce pour ta CL-50... je veux le son .
Drawmer
Je m'avance peut etre un poil, mais j'annonce un nouveau soliste pour le Tribute les gars

Ca va déchirer
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
Ben qui ?
Drawmer
Bah justement je voudrais pas encore plus m'avancer

J'attend, je devrais avoir confirmation en fin d'aprem

Si ça te dit de chercher, il a un avatar noir avec le nom d'un groupe "angélique" gris

Non mais pas de cachotterie, ce soir je saurais tout ça si ça se passe bien
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...