Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Bah justement je voudrais pas encore plus m'avancer

J'attend, je devrais avoir confirmation en fin d'aprem

Si ça te dit de chercher, il a un avatar noir avec le nom d'un groupe "angélique" gris

Non mais pas de cachotterie, ce soir je saurais tout ça si ça se passe bien
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Bah si je tombe sur l'avatar avant ce soir... mais sinon, j'attendrais .
bergolin
Je pense pas que toute les partitions officiels soient fausses, j'ai les partitions du black album et elles sont justes.Les mecs qui retranscrivent doivent avoir de l'oreille quand meme je pense, c'est pas des petits bonhome s qui doivent faire les tabs de metallica. Je joue casiment toutes les tablatures que j'ai du songbook avec mon groupe et y'a vraiment aucun problème.
Drawmer
bergolin a écrit :
Je pense pas que toute les partitions officiels soient fausses, j'ai les partitions du black album et elles sont justes.Les mecs qui retranscrivent doivent avoir de l'oreille quand meme je pense, c'est pas des petits bonhome s qui doivent faire les tabs de metallica. Je joue casiment toutes les tablatures que j'ai du songbook avec mon groupe et y'a vraiment aucun problème.

Et tu serais libre pour poser un solo toi dis ?
sun_of_ouija
OVER-DreaM a écrit :
bergolin a écrit :

et moi donc je me laisserez bien prendre au jeu, si tu veux , envoie moi la compo, je vais y réfléchir ...
mp
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
kirk_esp/player
the5thorseman a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Pour les songbooks, j'aurais donc appris toutes les chansons de Metallica que je connais, en version toute fausse ?

Hélas, c'est la triste vérité! James ne sait pas lire les partoches, il appose la marque "Metallica" sur les songbooks en échange d'un joli chèque, il n'y met même pas le nez dedans, ni un autre membre du groupe d'ailleurs, ce ne sont que de pâles retranscriptions auditives

Ah ben me*de alors...
Moi qui croyais que les tabs étaient éxactes...quel naïf je fais.

D'un autre côté, je compare toujours les tabs d'un songbook avec une tab en gp...sa permet de voir quelques bourdes...mais quand on crois que le songbook comporte "des vraies tabs sans aucune fautes"...c'est tout de suite plus dur.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Drawmer
sun_of_ouija a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
bergolin a écrit :

et moi donc je me laisserez bien prendre au jeu, si tu veux , envoie moi la compo, je vais y réfléchir ...
mp

Bah je peux rien t'envoyer si tu sais pas ce que tu veux faire

Regardes le récap' et dis moi ce qui te botte ( sachant que peas mal de gratteux lead nous ont faussé compagnie on dirait )
Drawmer
Récapitulatif :

1 - COMPO INSPIRéE PAR "CREEPING DEATH" :
guitare rythmique : SgtPepper
guitare lead : Ribal
basse : H0tKetchup

2 - COMPO INSPIRéE PAR "SOME KIND OF MONSTER" :
guitares : Remugle
basse : Kanevan

3 - COMPO INSPIRéE PAR "NO LEAF CLOVER" :
guitares : Syraks ( en chantier )
basse : Syn-

4 - COMPO INSPIRéE PAR "ONE/FADE TO BLACK/SANITARIUM/UNFORGIVEN"
guitare rythmique : the5horsemen
guitare lead : THE SANDMAN
basse : bp4012

5 - COMPO INSPIRéE PAR"HIT THE LIGHT"
guitare rythmique : Shmolt ( rythmique terminée )
guitare lead : seek_and_destroy
basse : Jazz Ad

6 - COMPO INSPIRéE PAR"Load/The Four Horsemen/Master of Puppets"
guitares : Absolut Fender ( en chantier )
basse : Kanevan

7 - COMPO INSPIRéE PAR"NO REMORSE"
guitares : THE SANDMAN
basse : Jazz Ad
DE LA PLACE POUR UN GRATTEUX

8 - COMPO INSPIRéE PAR"MASTER OF PUPPETS"
compo de : zoso85 ( finie normalement, ou presque )
jouée par : Kenshin ^_^ et Manu ( rythmiques )
guitare lead : zoso85
MANQUE UN BASSISTE ( Jazz Ad ?? )

9 - COMPO INSPIRéE PAR"AhAh surprise!"
compo : OVER-DreaM ( finie )

10 - COMPO INSPIRéE PAR"THE CALL OF KTULU"
guitare rythmique : Zwitter ( en chantier )
basse : Battle_Axe
MANQUE UN GRATTEUX LEAD

V'la la gueule qu'aurait le Tribute, cool non ?
Pour les participants, regardez vos différents rôles

Allez les gars il faudrait que vous donniez des news fréquemment de l'avancement de vos compos
J'ai quelques annonces en rapport avec mon site, ça concerne les musiciens fans des mets:

- Fanallica: http://metalking.free.fr/fanallica.htm
Si il y a des intéressés, qu'ils me contactent par MP d'abord pour éviter de polluer le topic.

- Equipement:
Je compte refaire les listes de matos des membres du groupe, et faire de nouvelles fiches. Un coup de main serait vraiment bienvenue, si certains sont intéressés, là encore, qu'ils me contactent...

Merci pour votre attention.

Sinon, pour revenir au sujet, je commence sérieusement à croire qu'on y aura pas droit cet été
LE site le plus complet sur Metallica: http://www.metallica-france.com
A visiter.
sun_of_ouija
OVER-DreaM a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
bergolin a écrit :

mp

Regardes le récap' et dis moi ce qui te botte ( sachant que peas mal de gratteux lead nous ont faussé compagnie on dirait )

b1 faire ce qui il y a faire ,peu importe ...
a toi de me trouver une tite place .... no remorse apparement , mais le sandman ou est il ??

call of c*** idem ... pas de sandman...
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Drawmer
sun_of_ouija a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
bergolin a écrit :

mp

b1 faire ce qui il y a faire ,peu importe ...
a toi de me trouver une tite place .... no remorse apparement , mais le sandman ou est il ??

call of c*** idem ... pas de sandman...

Apparament il est décédé, RIP

Ok bah je te squatte une place sans souci, mais faut aussi voir que je peux rien te donner si j'ai pas les rythmiques
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Vous pouvez me rappeler un truc

Est ce que Metallica fait une date dans une festival en angleterre cette été ?

Mirci
Ouais !
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Oui :

10 Juin - Donington ANG - Download Festival
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
lecter-hannibal a écrit :
Oui :

10 Juin - Donington ANG - Download Festival

Merci

Normalement j'y vais...
Ouais !
Nameless
evil rahan a écrit :
metallica c'est bien beau mais persos je dis...MEGADETH !!!!

La n'est pas le sujet.. Et moi perso je dis, avatar trop grand...

En ce moment sur groupes / artistes pros...