Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
evil rahan a écrit :
metallica c'est bien beau mais persos je dis...MEGADETH !!!!

La n'est pas le sujet.. Et moi perso je dis, avatar trop grand...
the5thorseman
evil rahan a écrit :
metallica c'est bien beau mais persos je dis...MEGADETH !!!!

Le vieux pollueur à deux sous avec son avatar trop grand qu'il va se faire sucrer par la modération s'il ne le réduit pas.
Aurevoir!
Absolut Fender
jpeux ptet essaye de poser le solo de One/Fade/Sanitarium/unforgiven
jpeux avoir la tab ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
y'a rien pour le moment à ma connaissance.
..:: Pas de signature :P ::..
Lenny13
Citation:
evil rahan
Localisation: Cambrai (59, France)metallica c'est bien beau mais persos je dis...MEGADETH !!!!

Comme quoi c'est pas une legende les betises de Cambrai
remkam
  • Custom Cool utilisateur
stressedlenny a écrit :
Citation:
evil rahan
Localisation: Cambrai (59, France)metallica c'est bien beau mais persos je dis...MEGADETH !!!!

Comme quoi c'est pas une legende les betises de Cambrai

:mdr: :mdr: ah la je dis monsieur!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
TOMMY LEE, JASON NEWSTED, GILBY CLARKE Form SUPERNOVA; Take Part In 'Rock Star' Singer Search - Mar. 16, 2006

According to Variety.com, MÖTLEY CRÜE drummer Tommy Lee, along with bassist Jason Newsted (VOIVOD, ex-METALLICA) and Gilby Clarke (ex-GUNS N' ROSES), are forming a new band called SUPERNOVA and will use the "Rock Star" TV program to search for a lead singer. In addition, "Rock Star" has signed songwriter-performer Butch Walker to produce SUPERNOVA's first album, to be released just before the new band hits the road in 2007. Walker, named Rolling Stone's 2005 "hot" producer, has written or produced tracks for AVRIL LAVIGNE, PINK, BOWLING FOR SOUP and TOMMY LEE.

Dave Navarro and Brooke Burke will return as hosts. Each weekly episode, which will air on CBS-TV, will also now feature guest appearances by celebs or rockers.

"Friends of mine, like Slash, Macy Gray, Moby and Rob Zombie, will join us and throw in their two cents about who should stay and who should go," Navarro said.

Lee released his third solo album two years ago and starred in NBC's "Tommy Lee Goes to College" last year.

Newsted left METALLICA in 2003, forming the band ECHOBRAIN and performing for technothrash band VOIVOD. Clarke has worked with various artists since GN'R split, including Michael Jackson and Lenny Kravitz.

Burnett, David Goffin, Lisa Hennessy, Navarro, Lee and Carl Stubner will exec produce the second season of "Rock Star". Conrad Riggs and Eden Gaha are co-exec producers.

(Thanks: Kevin Berry)

http://www.roadrun.com/blabber(...)49672

et bhé !
Absolut Fender
OVER-DreaM a écrit :
y'a rien pour le moment à ma connaissance.

donc c'ets pour quelles chansons qu'y aurait besoin d'un lead ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Drawmer
C'est pas pour faire ma merde, mais honnetement ça devient chiant de mettre toute l'actualité de Newsted sur le topic Metallica

J'aime bien ce gars ( pas son jeu par contre, mais c'est pas le débat ), mais il n'est plus de Metallica, c'est un peu comme si on s'éternisait sur Mustaine sur ce topic...

Enfin voilà, je suis ravi pour lui que sa carrière continue au plus haut niveau, mais c'était juste pour dire
Absolut Fender
cest sur qu'il aura pas trop influencé leur musique mais bon il est quand même resté 14 ans dans lgroupe, et se donnait vraiment sur scène
après jpense que t'as pas tout à fait tort non plus
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Metallica cest de kill em all au black album point....meme si je tripe pas ni sur le kill em all ni sur le black album (quoique cest le black album qui m'a donné guout au métal quand j'avais 10ans avec nothing else matters lol...........metallica était au top avec l'album "and justice for all" puis ne pouvait pas resortir un album aussi fort (surement du a la mort du bassiste) bref and justice de métallica cest comme arise de sepultura ou south of heaven de slayer....ya toujours un album et un seul qui surpasse les autres
remkam
kirk.h4 a écrit :
Metallica cest de kill em all au black album point....meme si je tripe pas ni sur le kill em all ni sur le black album (quoique cest le black album qui m'a donné guout au métal quand j'avais 10ans avec nothing else matters lol...........metallica était au top avec l'album "and justice for all" puis ne pouvait pas resortir un album aussi fort (surement du a la mort du bassiste) bref and justice de métallica cest comme arise de sepultura ou south of heaven de slayer....ya toujours un album et un seul qui surpasse les autres

Très très discutable...
D'accord il n'étaient pas encore arrivée a l'album ultra commercial mais la prod de AJFA est quand même assez merdique...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Stisti
Mouais, j'espère que tout cela ne va pas engager un débat stéril, car je ne sais pas si tu sais, mais après le Black, Metallica a continué à sortir des albums... Après, si tu les aimes pas, c'est ton problème, mais de là à clamer que Metallica c'est fini
Stisti
Doublon dsl
Drawmer
kirk.h4 a écrit :

"...And Justice For All" a été enregistré après la mort de Burton, donc il a en rien influencé cet album... (pas à proprement parlé plutot)...

Quant aux albums de Metallica, pourquoi Load, Reload, Garage Inc., S&M et St Anger ne ferait pas partie de la discographie du groupe...
Putain je m'emporte mais ce genre de réflexions à la con ça m'exaspère! Chaque album a sa personnalité, le groupe évolue à chaque album, après tu as tes préférences, mais TOUS les albums après le Black font partie intégrante de Metallica, Load = ...AJFA, St Anger = K'EA etc... c'est tout du Metallica, y'a pas deux groupes... point barre.

C'est comme si je disais que Megadeth c'est mieux que Metallica, aucun rapport, pas la meme musique, pas les memes gens, pas le meme état d'esprit etc...

Bienvenue...

En ce moment sur groupes / artistes pros...