kirk.h4 a écrit :
Metallica cest de kill em all au black album point....meme si je tripe pas ni sur le kill em all ni sur le black album (quoique cest le black album qui m'a donné guout au métal quand j'avais 10ans avec nothing else matters lol...........metallica était au top avec l'album "and justice for all" puis ne pouvait pas resortir un album aussi fort (surement du a la mort du bassiste) bref and justice de métallica cest comme arise de sepultura ou south of heaven de slayer....ya toujours un album et un seul qui surpasse les autres
"...And Justice For All" a été enregistré après la mort de Burton, donc il a en rien influencé cet album... (pas à proprement parlé plutot)...
Quant aux albums de Metallica, pourquoi Load, Reload, Garage Inc., S&M et St Anger ne ferait pas partie de la discographie du groupe...
Putain je m'emporte mais ce genre de réflexions à la con ça m'exaspère! Chaque album a sa personnalité, le groupe évolue à chaque album, après tu as tes préférences, mais TOUS les albums après le Black font partie intégrante de Metallica, Load = ...AJFA, St Anger = K'EA etc... c'est tout du Metallica, y'a pas deux groupes... point barre.
C'est comme si je disais que Megadeth c'est mieux que Metallica, aucun rapport, pas la meme musique, pas les memes gens, pas le meme état d'esprit etc...
Bienvenue...
..:: Pas de signature :P ::..