Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiGorNeau
Hey 'Zou! (c'est Master of. de Met France )

Rob , ben les choeurs ça vaudra jamais Jason.

Ensuite pour la prod de Kill'em all je trouve que ça apporte justement toute sa puissance et son charme à l'album
slipknot.4james
défauts :Hetfield a perdu un peu de sa voix (jai espoir pour le futur) ,sur la derniere tournée Hammett avait pas super bien bossé tous ses solos,Trujello sait pas chanter et la jamais personne remplacera Newsted, et Ulrich je trouve qu'il s est bien endormi sur ses lauriés et qu il est moins bon qu'avant y'a qu'a voir comme Jordison et Lombardo lui on botté le cul quand ils ont joué à sa place.
Jay(Sic)
Drawmer
slipknot.4james a écrit :
défauts :Hetfield a perdu un peu de sa voix (jai espoir pour le futur) ,sur la derniere tournée Hammett avait pas super bien bossé tous ses solos,Trujello sait pas chanter et la jamais personne remplacera Newsted, et Ulrich je trouve qu'il s est bien endormi sur ses lauriés et qu il est moins bon qu'avant y'a qu'a voir comme Jordison et Lombardo lui on botté le cul quand ils ont joué à sa place.

Décidemment ...

En gros t'as voulu quoter ma réponse et t'as pas trouvé le bouton :mdr:

Quant à Jordison t'y tiens vraiment, pourtant.....
..:: Pas de signature :P ::..
the5thorseman

Oui, c'est ce qu'OVER-DreaM vient de dire donc...

EDIT : Grillé, par OVER-DreaM en l'occurence!
Drawmer
the5thorseman a écrit :

Oui, c'est ce qu'OVER-DreaM vient de dire donc...

EDIT : Grillé, par OVER-DreaM en l'occurence!

Attend je me fais pomper mes idées déjà, faut bien que j'assure niveau rapidité de réponse
..:: Pas de signature :P ::..
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Initiative sympa de la part de MTV (version allemande) : après avoir diffusé un concert des Gun's N Roses, il y aura lundi à 21h un concert de la tournée St-Anger (je sais plus le nom de cette tournée, mais celle celle qui a suivi la sortie du dernier album)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
MisterZou
(Hey hey' Master of Sanitarium! :wink

Si Rob ne sait pas chanter alors Jason ne savait pas chanter non plus, je tenais à le dire

Tout le monde ici a entendu le Seek&Destroy de Pensacola en 2004(fin de la tournée, en novembre) ? Kirk chante le premier couplet, Rob le deuxième, et James finit la chanson

Rob a un timbre de voix intéressant, enfin que je trouve intéressant en tout cas
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
El Sheriff
oui une voix fine et sensuelle
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
BiGorNeau
faudrait que je trouve ça quelque part !
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Moi aussi ça doit être bon
ptêtre sur mtv lundi...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Nestor666
oh putain c'est enorme cette video....lool
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ïvguenyp
énorme le papy !!!

par contre 10 points de moins pour le journaliste qui classe bad religion dans le heavy
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
MisterZou
C'est rigolo ! :C1:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Absolut Fender
trooopp fort, avec la tournée S&M sur le grand écran plasma derrière et tout...
par contre l'aurait fallu remplacer bon jovi par un "biiip"

après, pour cette histoire de défauts, jtrouve la production de KEA P.A.R.F.A.I.T.E.M.E.N.T. adéquate au style de cet album
quant à la basse qui ne fait que suivre les grattes, ok à partir de 88 (et encore, y a des trucs très sympas, comme My Friend of Misery)
puis les deux grattes qui font la même chose, jsuis pas trop d'accord
enfin ça se retrouve chez tous les groupes, et pas plus chez Metallica qu'un autre... y a énormément de travail sur les harmonies, avec les deux guitares qui jouent le même thème mais pas au même endroit, et ils savent utiliser cette technique à la perfection, j'adore vraiment ce travail que font les Met sur les harmonies, et ce également après Cliff
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Ïvguenyp
comment il s'est payé le matos ce prétre ???

affolant. Le mec qui sort le cd de cannibal corpse !!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur groupes / artistes pros...