petrusteen a écrit :
Ceux qui pensent que AJFA est pas technique ont quand même un développement neuronal déficient, c'est pas parcequ'il y a pas de sweep à 180bpm que l'album est du easy playing !
D'ailleurs en 1988, AJFA était considéré comme un étalon technique dans le metal peu de groupes avait cette maitrise quand même.
Le niveau moyen d'aujourd'hui est peut être meilleur quoique ....
D'aillleurs, cet album a vexé Mustaine, il a recruté Friedman et pondu Rust In Peace en représailles. C'était l'époque béni ou tout ce que faisait Metallica était copié et envié par la concurrence
Quant au jeu de guitare ryhtmique de James sur cet album, ben bon courage quoi et puis il fait tout en downstroke le fou !!!
Malmsteen est considéré comme un tekos de fou mais sur les rhythmiques de papa Het, il aurait du mal je crois !
Dream Theater a repris MOP en entier et Petrucci en rhytmique y rame grave sur ce concert!!! Il s'amuse plus sur les solos !
Essayer de jouer parfaitement Disposable Heroes comme Het le fait pendant 8min30, attention ca chauffe !!!
Le jour où vous aurez tous compris ça, vous aurez tous compris mon point de vue... Ces types ont apportés énormément dans la miousique c'est indéniable. Qui plus est AJFA mon album préféré qui m'aurat fait passer du rap au métal...
!!! Ca veut quand même bien dire quelque chose quant à ce qu'ils ont fait.