Nestor666 a écrit :
Bobba a écrit :
Nestor666 a écrit :
le deboulage technique ils l'ont jamais fait ( et n'en sont pas capables d'ailleurs), alors ca risque pas d'arriver...:=))
Il me semble avoir lut une interview de Lars expliquant que AJFA etait justement du deballage de technique pour se prouver qu'ils etaient les meilleur (inconsciement probablement).
Et je suis assez d'accord avec ça.
--> je vois absolument pas ou ya du deballage technique dans and justice for all(et a fortiori sur aucun cd de metallica)...
Tout AJFA est technique, que ce soit dans le jeu de batterie tres fourni et soutenue, les riffs de guitares tranchants et torturés, les breaks soudains qu'il faut connaitre par coeur pour apprecier (comme l'intro de frayed end of sanity), les soli chaotiques (Blackend) ou encore les structures de chansons alambiquées.
Bref tout ça en fait un album tres techniques.
Surtout si l'ont compare à :
_tous les autres albums de metallica
_tous les albums de metal qui ont eu le meme nombre de ventes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969