Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est clair!!!

en même temps c'est un peu ça que j'aime chez eux, on ne sait pas trop à quoi s'attendre!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
TallicA a écrit :
seek_and_destroy a écrit :
moi ce qui me plairais c'est un MoP ou un RTL avec le son de l'epoque et le voie qu'avait James a l'époque...

heu je crois qu'ils existent déjà ceux là.

ah? bin des compos ds le genre alors...m'enfin.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
remkam
pour moi ce serait un MoP avec la voix du garage inc garçon!! comment ça on ne peut pas choisir??

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
remkam
Belgian_PEPSI a écrit :
moi ce qui me plairait c'est un master avec un meilleur son et surtout, la voix actuel de james!
J'arrive pas... Il avait trop une sale voix avant!

Bah maintenant elle est TROP propre!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
remugle
perso c'est sur and justice for all que je préfère le timbre de voix, mais j'aime aussi beaucoup sur s&m

quand à la prod du prochain album, ça risque d'être pas mal avec rick rubin aux manettes
après ben c'est cool pour eux que tout se passe bien en studio, mais faudrait pas qu'ils soient trop joyeux non plus, un album de metallica qui respire la joie de vivre
Belgian_PEPSI
j'adore son timbre de voix maintenant!!!

Vraiment bien Il a appris a chanter pendant toutes ces années! Et il sait pousser une gueulante comme il faut, mais pour ca y'avait jason avant! On verra maintenant
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
le deboulage technique ils l'ont jamais fait ( et n'en sont pas capables d'ailleurs), alors ca risque pas d'arriver...:=))

Il me semble avoir lut une interview de Lars expliquant que AJFA etait justement du deballage de technique pour se prouver qu'ils etaient les meilleur (inconsciement probablement).

Et je suis assez d'accord avec ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
j'adore son timbre de voix maintenant!!!

Vraiment bien Il a appris a chanter pendant toutes ces années! Et il sait pousser une gueulante comme il faut, mais pour ca y'avait jason avant! On verra maintenant

Moi je la trouve un peu trop claire sa voix maintenant. J'ai l'impression qu'il a perdu le grain qu'il avait dans le black album par exemple.

Il chante mieux, ça c'est sûr, il est plus technique, il respire mieux, mais je préférais avant...
Belgian_PEPSI
Je peux pas blairer sa voix dans AJFA ^^

Non j'aime vraiment maintenant Mais c'est sur, sa voix est super clair! Mais entre nous, chanter tout ce qu'il y'a de KeA a AJFA, on peut tous le faire je pense
une fois que t'as mué...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nestor666
Bobba a écrit :
Nestor666 a écrit :
le deboulage technique ils l'ont jamais fait ( et n'en sont pas capables d'ailleurs), alors ca risque pas d'arriver...:=))

Il me semble avoir lut une interview de Lars expliquant que AJFA etait justement du deballage de technique pour se prouver qu'ils etaient les meilleur (inconsciement probablement).

--> je vois absolument pas ou ya du deballage technique dans and justice for all(et a fortiori sur aucun cd de metallica)...
Invité
je ne sais pas si ça a deja eté dit , enfin on ne sait jamais

mais jason nestwed va former un groupe avec pete gabriels (ex gun's and rose's ) et le batteur de mothley crue

et ils vont faire une emission de tele realité pour trouver le chanteur sur cbs

avec navarro comme presentateur et une bimbo et des celebrités comme juge (slash , moby )
Kirkoyjameso
Nestor666 a écrit :
Bobba a écrit :
Nestor666 a écrit :

--> je vois absolument pas ou ya du deballage technique dans and justice for all(et a fortiori sur aucun cd de metallica)...

(Bah oui c'est vrai qu'on a tous oublié que tu joue vachement plus technique que Kirk). Mais on s'en fout de la technique, tant que c'est bô.
Un jour t'entendras un solo bien dégueu mais parce qu'il y a du tapping à fond les ballons avec des pinchs harmonics à faire péter les baffles puis des Dive Bombing partout alors ça sera beau parce que c'est technique. Ca vire à la paranoïa, la technique faut la rendre légitime pas systématique.
Nestor666
j'ai jamais dit que metallica devait etre technique pour me plaire(sinon j'aurai jamais ecoute...)
avant de me sauter dessus comme ca, je repondais a un post ...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kirkoyjameso
Nestor666 a écrit :
j'ai jamais dit que metallica devait etre technique pour me plaire(sinon j'aurai jamais ecoute...)
avant de me sauter dessus comme ca, je repondais a un post ...

Pas spécialement toi. Mais je commencais à avoir l'impression que tu ne jurais que par la technique comme certains ont l'air de faire. Le blème c'est qu'il y en a qui l'assure mais d'autre non. Ben voila désolé de m'être trompé sur ton compte
Drawmer
C'est quoi ça la technique ?

D'après mon dico., AJFA est technique pour moi . . .

"Vous auriez pas vu ma femme par hasard ?"
..:: Pas de signature :P ::..
the5thorseman
Kirkoyjameso a écrit :
Nestor666 a écrit :
Bobba a écrit :
Nestor666 a écrit :

(Bah oui c'est vrai qu'on a tous oublié que tu joue vachement plus technique que Kirk).

N'importe quoi... Aucun rapport avec la discussion...

En ce moment sur groupes / artistes pros...