Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paganini_Rulez
oh yessssssss !!!! merci pour cette info !! j'ai tout récupéré !

en passant, tout le monde donne son avis sur St Anger, mais j'aurai bien aimé avoir l'avis de Metallica sur cet album. Comment ils voient cet album avec du recul?
Quelqu'un a t il des interviews à me conseiller?
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Drawmer
Paganini_Rulez a écrit :

en passant, tout le monde donne son avis sur St Anger, mais j'aurai bien aimé avoir l'avis de Metallica sur cet album. Comment ils voient cet album avec du recul?

Il me semble avoir lu un lien ( de ce topic même ) ou Ulrich dit lui-même que St Anger est un album qu'ils ont fait pour se prouver qu'ils existaient encore, si j'ai compris . . .

En tout cas, ils ne doivent pas avoir honte de cet album, y'a de très bons trucs dedans, et des mauvais, comme dans tous leurs albums quoiqu'il en soit
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Paganini_Rulez a écrit :

Il me semble avoir lu un lien ( de ce topic même ) ou Ulrich dit lui-même que St Anger est un album qu'ils ont fait pour se prouver qu'ils existaient encore, si j'ai compris . . .

En tout cas, ils ne doivent pas avoir honte de cet album, y'a de très bons trucs dedans, et des mauvais, comme dans tous leurs albums quoiqu'il en soit

mouais, ça c'est relatif. Sur Master, y'a rien à jeter pour moi. Sur Load non plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fabienm
mon frère m'a offert ce week-end une bio de metallica (non autorisée) appelée "Que justice soit faite" ou un truc du genre. Ca fait plus de 400 pages, c'est pleins d'anecdotes, c'est assez énorme. Ca retrace tout l'histoire du groupe du début jusqu'en 2004.
Ce qui est intéressant, c'est de voir la naissance du mouvement thrash aux USA dans le début des années 80. Bref, je vous le conseille.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
effectivement le début est très interessent.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Un enregistrement calme pour Metallica

08/05/2006
Dave Lévesque

Pour la première fois de sa carrière, Metallica vit un enregistrement sans tumulte. C’est que le chanteur, James Hetfield, est sobre depuis bientôt cinq ans, ce qui a permis d’alléger bien des tensions tout en lui donnant l’opportunité de s’investir encore plus dans la création.

« C’est très différent parce qu’on est plus éveillé à ce qu’on fait. Des fois, on pense même trop. Maintenant, je suis très présent et je n’ai pas peur d’essayer des trucs musicalement », a-t-il admis à Billboard.

« Le projet actuel va surtout bien parce que tout le monde s’amuse, ce qui rend le processus plus facile. Lars (Ulrich, le batteur) et moi nous disputions tous les jours. On allait à la guerre à tous les jours. On enfilait une armure avant d’entrer en studio et la bataille commençait. Désormais, ça nous aide à tirer le meilleur de nous-mêmes. On bouge dans la même direction plutôt que de tirer en ses opposés. »

Source : http://www.musiqueplus.com/fr/(...)/5818

bon tant mieux si tout ce passe bien!
R.I.P Cowboy!!!
Belgian_PEPSI
je me demande vraiment comment il va etre! On lit tellement de truc positif que je m'attends au pire!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
le mieux c'est de rien attendre, on verra bien, se sera bon, moyen ou mauvais!
R.I.P Cowboy!!!
slipknot.4james
en tout cas je prefererais un StANger 2 avec des solos pluitot qu'un Load...
L'idéel serait un bon disque de heavy métal qui mélange le metal old school et actuel.
Qu'on ai des solos,de sputains de riffs,une grosse voix de Hetfield,une bonne basse bordel!!!!
Jay(Sic)
Belgian_PEPSI
moi ce qui me plairait c'est un master avec un meilleur son et surtout, la voix actuel de james!
J'arrive pas... Il avait trop une sale voix avant!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Seek
  • Custom Cool utilisateur
moi ce qui me plairais c'est un MoP ou un RTL avec le son de l'epoque et le voie qu'avait James a l'époque...
mais vu que c'est impossible je me contenterais d'un nouveaux Métallica
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
TallicA
seek_and_destroy a écrit :
moi ce qui me plairais c'est un MoP ou un RTL avec le son de l'epoque et le voie qu'avait James a l'époque...

heu je crois qu'ils existent déjà ceux là.
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
J'espère juste qu'ils vont pas tomber dans le déboulage technique, ou la solution de facilité . . . dans les 2 cas, ils apporteraient rien de nouveau à leur carrière.

Bref en quelques mots, on peut s'attendre à tout, à l'excellence comme au très bof, c'est ce qui fait le charme de ce nouvel album . . .

La seule chose dont je suis impatient d'écouter, c'est la prod' de l'album, ça risque d'etre un grand coup de massue in your face.
..:: Pas de signature :P ::..
Nestor666
le deboulage technique ils l'ont jamais fait ( et n'en sont pas capables d'ailleurs), alors ca risque pas d'arriver...:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
c'est clair!!!

en même temps c'est un peu ça que j'aime chez eux, on ne sait pas trop à quoi s'attendre!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...