OVER-DreaM a écrit :
Paganini_Rulez a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Et Frusciante, oui bon, hormi etre un bon rythmique, il a pas apporté grand chose à l'instrument hein...
humm, je suis d'accord sur le fait que Frusciante est pas un gratteux à se rouler par terre, je trouve quand même qu'il a pondu de super trucs.
Exemple 1 : Road Trippin' sur l'album Californication
Exemple 2 : les solos de I could have lied sur l'album Blood sugar sex magic
Ah mais il fait de bonnes choses hein, mais rien qui fasse mal au cul quoi
Disons que si il n'avait pas la chance de jouer avec les Red Hot, à mon avis ça serait un musicos de studio inconnu.
Ben en fait non, le casting du successeur d'Hilel Slovak a été très long et pénible pour le groupe et Frucsiante ( alors un gamin de 18 ans) a tapé dand l'oeil du groupe parce qu'ils ont senti un supplément d'âme que les autres prétendants n'avaient pas.
Pour mémoire, ce casting a eu lieu en 1988, période où chaque gratteux arrivait avec son Vai Van Halen Malmsteen illustré alors que Frusicante était plus dans le trip Page, Eddie Hazel etc et certains des prétendants au poste sont peut être devenus des musicians de studio inconnus, hallucinants instrumentistes mais pas forcément artistes avec un truc à dire musicalement !
Concernant les Met Boys, la sloppiness de kirk est juste scandaleuse mais ce n'est pas lui le plus paresseux dans ce groupe : Lars est devenu assez lamentable lui aussi, incapable d'assurer les parties de double (Blackened, Dyers Eve etc) rarement dans le tempo, supprimant 90% des fills présents sur album.( Une version de Disposable Heroes où lars ne fait aucun des roulements de tom présents sur le disque !
M'enfin de toute facon , toute la quintescence de ce groupe est dans le Live Shit in Seatle, le PLUS GRAND LIVE DEPUIS L APPARITION DES AMIBES DANS LE COSMOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jaymz et Trujillo restent des tueurs, heureusement qu'ils sont là !!!!