Kirkoyjameso a écrit :
Quand même il y en a qui disent "machin il sait pas jouer". C'est beau, mais c'est plus improductif que ce que je raconte.
Il est pro ? Et alors. Les politiciens sont des pros de la politique, et quand vous voyez l'état de la plupart des pays. KH lui, fait des "pains" peut-être trop, mais il n'y a pas de quoi le critiquer à ce point, ou alors englober le avec tous les autres guitaristes (je sais le topic est sur Met) mais s'il n'y avait que lui.
Et je trouve plus crédible qu'un bon guitariste vienne me rectifier mes nombreuses erreurs plutôt que le gars qui ne distingue pas un harmonica d'un saxophone, qui se la joue "ouais, mais ça se joue pas comme ça, t'es nul", il y en a un qui a de l'expérience qui peut se permettre de me juger avec plus de sagesse que l'autre qui au mieux constate ce que je ressent en jouant. D'où ma remarque précédente.
Justement, Over-Dream, la critique objective, de valeur "absolue" (donc pour tous) serait de dire que KH joue bien, certes moins depuis un moment (long moment). C'est la réalité, personne ne la conteste.
Et je ne dit pas que ne pas être connu est synonyme d'être mauvais, mais qu'être connu c'est quand même qu'il y a une raison, et pour Metallica c'est bien sur parce qu'il jouent bien (outre la bonne 'zique)
J'espére que je ne raconte pas que des conneries là. J'ai l'impression que ce que je dis est justifiable. Non ?
Merci d'être rester Lärry!
Je suis pas sur que pour les groupes alternatifs avec une technique énorme Metallica jouent bien... Et encor emoins en live
Si vous aimez c'est l'essentiel, y'a pas besoin de se persuader que c'est des monstres, des dieux, qu'hammett est un putain de tueur...