Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
MetalMaiden a écrit :
bah moi j ai le bac (le vrai) de Term ES mais j y vais quand meme, d ailleurs l annee derniere je suis alle voir Iron maiden la veille de mon oral de francais et j ai eu 12 (ma meilleurs en francais de l annee)

T'as de la chance d'avoir des parents cools !
metallicasound
hate_field a écrit :
metallicasound a écrit :
hate_field a écrit :
metallicasound a écrit :
hate_field a écrit :
Bon bah c'est sur je peux pas aller au concert... Put**in de bac à la c*n

T'es en premiere ou en terminale

Première. On connait pas les dates de l'oral de Français, alors pas possible d'y aller...

Pareil moi, Premiere S, j'ai l'oral de francais et l'écrit.
Mais je vais redoublé alors je m'angoisse pas trop pour ca.

J'ai meme raté le BAC blanc.aie aie

Soit sérieux(pas comme moi), si tu réussi bine cette épreuve, tu sera beaucoup plus alaise l'année prochaine, la t'aura beaucoup plus dépreuve et elles auront un coefficient bien supérieur.

En fait le conseil est "réservé" pour mon passage en Ter S . Pareil j'ai foiré toutes les épreuves de bac blanc sauf le Français (j'ai eu 10)

Non, je rate les cours. Depuis debut Janvier.
Alors mon niveau a du beaucoup baissé, faudrait que je redevienne sérieux.

EDIT: raté c'est au premier sens du terme, donc le BAC blanc je n'y étais pas.
Modifié le 21/03/2004 à 19:03
Freaky Vai
hate_field a écrit :
MetalMaiden a écrit :
bah moi j ai le bac (le vrai) de Term ES mais j y vais quand meme, d ailleurs l annee derniere je suis alle voir Iron maiden la veille de mon oral de francais et j ai eu 12 (ma meilleurs en francais de l annee)

bah ma mere etait pas trop ok quand meme, il fallait que je dechire sur mon 3 eme trimestre pour avoir le droit d y aller (alors que j avais deja ma place), lance le meme deal a tes parents si j ai des bonnes notes vous me laissez allez voir metallica
hate_field
MetalMaiden a écrit :
hate_field a écrit :
MetalMaiden a écrit :

bah ma mere etait pas trop ok quand meme, il fallait que je dechire sur mon 3 eme trimestre pour avoir le droit d y aller (alors que j avais deja ma place), lance le meme deal a tes parents si j ai des bonnes notes vous me laissez allez voir metallica

Mais y'as plus de place ! Et je sais pas si tu as remarqué, mais c'est beaucoup plus difficile de se mettre aux devoirs quand on est guitariste...
Freaky Vai
je ne te le fais pas dire enfin bon des fois tu as pas le choix, par exemple ce trimestre je vais bosser a fond pour avoir mon bac et une nouvelle guitare
metallicasound
MetalMaiden a écrit :
je ne te le fais pas dire enfin bon des fois tu as pas le choix, par exemple ce trimestre je vais bosser a fond pour avoir mon bac et une nouvelle guitare

Moi ils vont ma virer du lycée.Ce serait bizarre qu'il me garde vu mon absentéisme.
hate_field
MetalMaiden a écrit :

Laquelle des deux raisons te motive le plus ?
hate_field
metallicasound a écrit :
MetalMaiden a écrit :

Moi ils vont ma virer du lycée.Ce serait bizarre qu'il me garde vu mon absentéisme.

Tu sèches tant que ça ?
metallicasound
hate_field a écrit :
metallicasound a écrit :
MetalMaiden a écrit :

Tu sèches tant que ça ?

Bah la page d'avant regarde.
Bah depuis debut Janvier je viens presque plus en cour. De toutes maniere aller en cour 1 jour par semaine, 1 jour par mois, 1 heure par mois, dans tous les cas t'apprends rien.
Freaky Vai
metallicasound a écrit :
hate_field a écrit :
metallicasound a écrit :
MetalMaiden a écrit :

Tu sèches tant que ça ?

Bah depuis debut Janvier je viens presque plus en cour. De toutes maniere aller en cour 1 jour par semaine, 1 jour par mois, 1 heure par mois, dans tous les cas t'apprends rien.

et qu'est ce que tu as de mieux a faire que d essayer de reussir ta vie ??
Freaky Vai
hate_field a écrit :
MetalMaiden a écrit :

Laquelle des deux raisons te motive le plus ?

la guitare peut etre , non serieusement c'est la guitare a 200%
metallicasound
MetalMaiden a écrit :
metallicasound a écrit :
hate_field a écrit :
metallicasound a écrit :
MetalMaiden a écrit :

Tu sèches tant que ça ?

et qu'est ce que tu as de mieux a faire que d essayer de reussir ta vie ??

Rien, chez moi je fais rien.Tele, PC quand je peux.
Bah, je sais que c'est important l'école, n plus avant j'étais content d'avoir de bonnes notes.Ca récompensait le travail(peu parfois) fourni.
Freaky Vai
ben justement si tu te fais chier chez toi pourquoi tu vas pas au lycee au moins tu verrais tes potes
RobTrujillo
Rhalala les jeunes c'est pas serieux... moi pas de galere avec les exams je suis en... 2nd lol (d'ou "les jeunes") !!
mais c'est pas une raison de manquer les cour moi je rentre chez moi je fait de la basse toute la soirée mais je manque pas les cours... il faut travailler!
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
metallicasound
Je vais essayé d'y retourner. Plus on rate de cour plus c'est difficile d'y retourner.Après si je m'y remets pas au travail je mets ma vie en l'air.
hate_field
RobTrujillo a écrit :
Rhalala les jeunes c'est pas serieux... moi pas de galere avec les exams je suis en... 2nd lol (d'ou "les jeunes") !!
mais c'est pas une raison de manquer les cour moi je rentre chez moi je fait de la basse toute la soirée mais je manque pas les cours... il faut travailler!

C'est pas très sérieux non plus ! Et tes devoirs ? C'est pas ta basse qui va les faire !

En ce moment sur groupes / artistes pros...