Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirkoyjameso
C'est clair qu'avec le potentiel d'Hammett ce serait con d'aller se gâcher dans le train-train du Metallica$.

Mais j'ai entendu parler d'un album solo. Info, intox ?
Rien que le fait d'en parler me redonne espoir en son cas.

Et puis vu qu'il aime des musiques diverses, ses compos pourraient être particulièrement riche, variées, pas Mets d'aujourd'hui

Je vois deux choses qui pourrait m'interresser à Kirk Hammett outre sa carrière post St.Anger :
- La résurection du bon vieux Metallica
- Ou un projet solo

Surtout, quand on voit les artistes qui composent ce band et ce qu'ils jouent en ce moment, il y a vraiment que du gâchis...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Je vois qu'on se comprend !
Je suis certain que Kirk Hammett est bien meilleur que ce qu'il montre dans Metallica !

C'est comme tu le dis un mec ouvert à plusieurs styles, certainement capable de suivre une carrière solo super intéressante.
En plus il aurait très certainement le soutien des fans de Metallica ( en tout cas plus que Newstead, car KH est quand même très apprécié des fans !) ce qui financièrement parlant n'est pas négligeable. Ceci dit je ne me fais pas de soucis pour Hammett niveau finances !

De plus je suis certain que ça le remettrait un peu dans le droit chemin, il se remettrait au boulot, redeviendrait productif, bref j'espère sincèrement qu'un jour il aura le courage de mener à bien un tel projet... surtout si Metallica continue de couler comme ça !

C'est certainement le mec que je préfère aujourd'hui dans Metallica, j'aimais bien jason aussi, mais il a pris sur lui et est parti... Je suis sûr qu'à eux deux il pourraient faire un truc démentiel !
Et je vois déjà quelques chanteurs excellent qui pourraient très bien coller !
Karadoc
peanuts32s a écrit :
Ticouyon, futur agent de Kirk Hammet??

Eh eh eh eh !

Et pourquoi pas d'abord ! Ils sont mal conseillés ces gens là !

Quelqu'un veut une place de 2ème guitariste ?
TallicA
metallica est loin de couler, on est aussi loin d'être deux ou trois à aprécier leur dernières production..., et puis Kirk a participé activement aux compos de st anger, les brides ont sauté avec Jason, c'était un mal pour un bien, vous verrez... même Rob a son mot a dire aujourd'hui, j'sais pas si vous vous rendez compte de la chose, pour ce qui est de Hammett et si on voyait les choses autrement, peut être qu'ils restent dans metallica parcequ'ils n'a rien d'autre a proposer, hé ui, j'aime bien KH mais je doute qu'il fasse de grande chose en solo, il n'aurait pas été dans metallica je ne pense pas qu'on en parlerai aujourd'hui ça aurait juste été le gratteux qui a joué dans Exodus fut un temps!!!!

et puis l'histoire des pains pfiou je le redis mais écoutez des boot de l'époque c'était pas terrible non plus, il était peut un peu plus fluide....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
TallicA a écrit :
il n'aurait pas été dans metallica je ne pense pas qu'on en parlerai aujourd'hui

c'est pas ce qu'avait l'air de dire Satriani en tt cas...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
TallicA
mais satriani c'est pareil, ça aurait pas été le prof de kirk, aujourd'hui on en parlerai pas!!! non là je déconne!!!

je sais pas genre écoutez le truc qu'il a fait pour la b.o de spawn, ça vole pas très haut!!! ou le truc avec santana, ou les solo qu'il a fait à droite, à gauche... bof bof!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
faut pas déconner quand même , je veux bien qu'on aime pas l'album, mais de là à le faire passer pour une merde infâme y'a un monde.
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Lors du MAP MusiCares MAP Fund, Kirk et James ont été interrogé sur le nouvel alboum:

KIRK:
Citation:
"It's pretty early in the process," Hammett told the Artisan News Service. "We have about fifteen songs or so and we're just going to keep on writing songs until we feel we have the best dozen songs and get those into the studio. That's when I think Rick (Rubin) comes in and does his thing. But it's really really early still, we're just writing the music and that's going along really well. Sometimes we're writing two or three songs per week, which is great. It's just us four in the studio, which is really different now."

la vidéo de Kirk est dispo ici

JAMES:
Citation:
We have Rick Rubin working on the next project and Rick's reputation is true," Hetfield said. "He's not showing up every day at the studio. He's there when needed and we are there flying on our own. It's very different from the last record. 'St. Anger' was hours and hours of talking, talking about what was going on, what's going to happen, what will happen — all of that and going in and having coaches here and there. This one we're pretty much on our own and it does it feels really free and really nice. There's no pressure. It feels good. Sometimes it's a little unfocused so we kind of have to crack the whip every once in a while to get everybody in there."

la vidéo de James est dispo ici
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
woaw une barbe bien grise pour James et quelque cheveux blanc et des cheveux en moins pour Kirk... a quand Kirk avec la coiffure de Satriani??

bon en tout cas on a le tps alors avant la sortie de l'album..
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
TallicA
tain les groopies!!! hé ui ça vieillis aussi les rock star!

et oui visiblement en fait ça branle quedalle en studio!!!
R.I.P Cowboy!!!
Karadoc
bon, apparemment, pour ce coup là Bob Rock est écarté si je comprend bien !
On ne perd rien au change ! Rick Rubin a fait de très bons albums !!! Il est capable de vraiment tirer quelque chose de Metallica, j'en suis sûr !
lancelot175
TallicA a écrit :
faut pas déconner quand même , je veux bien qu'on aime pas l'album, mais de là à le faire passer pour une merde infâme y'a un monde.

+1

Pis qu'est ce qu'ils y connaissent de Metallica???Hein Tallica........

En ce moment sur groupes / artistes pros...