Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ils font surtout la tournée des festivals cet été, ils passeront en france pour promouvoir le nouvel album, donc quand il sera sorti, comme ils l'ont tjs fait!.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
dans quelques mois oui.
R.I.P Cowboy!!!
enj0y
  • Special Total utilisateur
Je croid que l'album est prévu pour novembre!
TallicA
il ni a strictement eu aucune date d'annoncée.
R.I.P Cowboy!!!
sun_of_ouija
lecter-hannibal a écrit :
Y'a pas de date prévue pour Paris, vu que le cachet demandé par Metallica est trop élevé il me semble...

normal on est ridicule en france ...
l allemagne , la hollande , l angleterre , eux , y zy arrive bien , a payer le cachet ........
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
sun_of_ouija
la france , le pays de Naze ....

on est meme pas capable de faire faire un détour a un des plus grand groupe , certe de metal , mais quand meme ......

par contre la starac , c 20 dates dont en belqique , en suisse et j en passe

[MODE Sun Of OUIJA révolté contre son pays OFF ]
TallicA
bah ils ont surtout des fest de qualités rien de plus......
et accessoirement un publique rock chose qu'on a pas chez nous!!!
R.I.P Cowboy!!!
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
sun_of_ouija a écrit :
lecter-hannibal a écrit :
Y'a pas de date prévue pour Paris, vu que le cachet demandé par Metallica est trop élevé il me semble...

normal on est ridicule en france ...
l allemagne , la hollande , l angleterre , eux , y zy arrive bien , a payer le cachet ........

De toute façon, il me semble que la France ça n'a jamais été un pays du rock, mais plutôt de la variété, non ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
TallicA
c'est sûr, mais en même temps c'est pas lorie qui ce permet de faire le parc des princes!!!
R.I.P Cowboy!!!
the5thorseman
sun_of_ouija a écrit :

En même temps c'est là ou t'habites!

C'est une impression ou la cohérence de tes posts régresse de jours en jours?
Je te trouvais beaucoup plus interessant avant, sun, étrange changement de comportement...

TallicA a écrit :
bah ils ont surtout des fest de qualités rien de plus......
et accessoirement un publique rock chose qu'on a pas chez nous!!!

Qu'on a pas chez nous "globalement", parce que dans les concerts de Metallica je peux vous dire qu'on a un des publique les bouillants avec allemands et polonais, c'est pas pour rien qu'ils ont choisi Paris pour l'avant première de St-Anger!

Là, en effet, ils font les festoches et ça en France, ça reste limité!
Le Douze
je vais peut etre vous faire un choc avec cette révélation mais si les groupes américains ne viennent jamais en France ou alors sur une date (Paris évidemment) c'est parce que ça rapporte carréemnt moins que dans d'autres pays! même quand le disque se vend bien dans le pays ce n'est pas toujours suffisant pour faire venir un groupe, mais tout ça dépend du management bien entendu
Nestor666
Paganini_Rulez a écrit :
http://kirkhammett.net/

pour les fans :]

--> je prefere meme pas aller voir surtout le forum....
les fans de metallica etant chauvin a un tel point generallement que ca en devient ridicule(en gros ya que metallica qui fait d ela bonne musique et les autres gratteux /groupes c'est des gros nazes) :=))
the5thorseman
Nestor666 a écrit :

les fans de metallica etant chauvin a un tel point generallement que ca en devient ridicule(en gros ya que metallica qui fait d ela bonne musique et les autres gratteux /groupes c'est des gros nazes) :=))

Tu généralises trop vite! Personne ici n'a jamais dit que Kirk était le meilleur guitariste du monde et que Metallicaa était le seul groupe valable, je trouve ça n'importe quoi!!!

Moi même étant très grand fan, je sais très bien qu'il y a énormément de groupe beaucoup plus assiduts que Metallica et que, bien évidemment, Kirk Hammett mais bon, évitons de repartir dans un débat interminable...
sun_of_ouija
the5thorseman a écrit :
sun_of_ouija a écrit :

En même temps c'est là ou t'habites!

C'est une impression ou la cohérence de tes posts régresse de jours en jours?
Je te trouvais beaucoup plus interessant avant, sun, étrange changement de comportement... ...

déja , j ai pas choisi mon pays de naissance .....
ensuite si le fait de ne pas penser comme toi , c une régression , soit !

j ai upper pour ton matos que je trouvais bien , c une chose ..
maintenant je trouve que metallica c pas ça actuellement , et je vais pas changer d avis parce que MONSIEUR ne le vois pas de cet oeil.........

enfin, je pense ce que je veux du pays dans lequel j habite ...ni toi , ni les autres ne pourront y faire qqchose ...

moi tout ce que je vois , c qu a chaque fois que je vais a un gros fest , je passe le panneau Douane....

En ce moment sur groupes / artistes pros...