Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
sun_of_ouija
the5thorseman a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
la france , le pays de Naze ....

En même temps c'est là ou t'habites!

C'est une impression ou la cohérence de tes posts régresse de jours en jours?
Je te trouvais beaucoup plus interessant avant, sun, étrange changement de comportement... ...

déja , j ai pas choisi mon pays de naissance .....
ensuite si le fait de ne pas penser comme toi , c une régression , soit !

j ai upper pour ton matos que je trouvais bien , c une chose ..
maintenant je trouve que metallica c pas ça actuellement , et je vais pas changer d avis parce que MONSIEUR ne le vois pas de cet oeil.........

enfin, je pense ce que je veux du pays dans lequel j habite ...ni toi , ni les autres ne pourront y faire qqchose ...

moi tout ce que je vois , c qu a chaque fois que je vais a un gros fest , je passe le panneau Douane....
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nestor666
the5thorseman a écrit :
Nestor666 a écrit :

les fans de metallica etant chauvin a un tel point generallement que ca en devient ridicule(en gros ya que metallica qui fait d ela bonne musique et les autres gratteux /groupes c'est des gros nazes) :=))

Tu généralises trop vite! Personne ici n'a jamais dit que Kirk était le meilleur guitariste du monde et que Metallicaa était le seul groupe valable, je trouve ça n'importe quoi!!!

Moi même étant très grand fan, je sais très bien qu'il y a énormément de groupe beaucoup plus assiduts que Metallica et que, bien évidemment, Kirk Hammett mais bon, évitons de repartir dans un débat interminable...

--> no pb mais c la grosse impression que j'ai eu en frequentant des forums de differents pays europeens ....je pensais pas particulierement a ici:=)
Absolut Fender
the5thorseman a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
la france , le pays de Naze ....

En même temps c'est là ou t'habites!

C'est une impression ou la cohérence de tes posts régresse de jours en jours?
Je te trouvais beaucoup plus interessant avant, sun, étrange changement de comportement...

TallicA a écrit :
bah ils ont surtout des fest de qualités rien de plus......
et accessoirement un publique rock chose qu'on a pas chez nous!!!

Qu'on a pas chez nous "globalement", parce que dans les concerts de Metallica je peux vous dire qu'on a un des publique les bouillants avec allemands et polonais, c'est pas pour rien qu'ils ont choisi Paris pour l'avant première de St-Anger!

Là, en effet, ils font les festoches et ça en France, ça reste limité!

oui ben on a compris depuis ltemps merde...

puis bon ce genre de vérités générales ...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
enj0y
  • Special Total utilisateur
Ben souhaitons que metallica passe a paris, je veux trop les voir!!!! LOL!
Kirkoyjameso
Nestor666 a écrit :
Paganini_Rulez a écrit :
http://kirkhammett.net/

pour les fans :]

--> je prefere meme pas aller voir surtout le forum....
les fans de metallica etant chauvin a un tel point generallement que ca en devient ridicule(en gros ya que metallica qui fait d ela bonne musique et les autres gratteux /groupes c'est des gros nazes) :=))

Ouais cool, j'aime que Metallica (si on compte pas Megadeth, Nevermore, Stratovarius, Old dead tree, un peu de Clapton, Machine Head, Jimi Hendrix, Nightwish, Within Temptation,...)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
In related news, METALLICA's performance at this year's Rock Am Ring festival in Germany on June 4 will be broadcast live by MTV Germany, according to the MTV web site (MTV.de). The festival is broadcast live on TV every year. The Heineken Jammin Festival in Imola, Italy on June 17 may also be broadcast live on TV but no official announcement has yet been made.

(Thanks: The 4 Horsemen Website)

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
mdr a chaque fois qu'ils passent au rock am ring c'est enregistre.... enfin ca permettra de se faire une idee sur la qualite d eleur prestation:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah attend on va pas ce plaindre que leurs concerts soient diffusé!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Paganini_Rulez
J'ai remarqué que Metallica ne joue que Frantic et St Anger en live. Ont-ils déjà joué les autres chansons de l'album? On dirait qu'ils assument vraiment pas leur dernier album. Impression d'autant plus renforcé quant on voit dans leur set list des titres comme seek and destroy, no remorse, blackened, etc
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Nestor666
un retour aux anciennes chansons normal a mon avis c'estb ce que veux entendre 99.99% des fans non ???
surtout que st anger n'a pas fait l'unanimite...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Paganini_Rulez
ouais mais bon c'est quand même dommage, d'autant que j'adore certaines de l'album (sweet amber par exemple) mais c'est vrai que c'est bien de réentendre les anciennes. j'ai réécouté le rock am ring mais j'ai la désagréable sensation d'entendre de nombreux soucis de rythmes. Kirk qui prend du retard sur ses solos, problème de mise en place parfois + souci avec la voix qu'on entend pas des fois. Bref ya une impression d'approximation assez désagréable
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Pliskin
Paganini_Rulez a écrit :
ouais mais bon c'est quand même dommage, d'autant que j'adore certaines de l'album (sweet amber par exemple) mais c'est vrai que c'est bien de réentendre les anciennes. j'ai réécouté le rock am ring mais j'ai la désagréable sensation d'entendre de nombreux soucis de rythmes. Kirk qui prend du retard sur ses solos, problème de mise en place parfois + souci avec la voix qu'on entend pas des fois. Bref ya une impression d'approximation assez désagréable

Ce live est vraiment pas terrible...
DevilExper
d'autant plus que James n'a plus de voix...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
the5thorseman
Nestor666 a écrit :
the5thorseman a écrit :
Nestor666 a écrit :

Tu généralises trop vite! Personne ici n'a jamais dit que Kirk était le meilleur guitariste du monde et que Metallicaa était le seul groupe valable, je trouve ça n'importe quoi!!!

Moi même étant très grand fan, je sais très bien qu'il y a énormément de groupe beaucoup plus assiduts que Metallica et que, bien évidemment, Kirk Hammett mais bon, évitons de repartir dans un débat interminable...

--> no pb mais c la grosse impression que j'ai eu en frequentant des forums de differents pays europeens ....je pensais pas particulierement a ici:=)

En effet, ça en donne l'impression mais c'est surtout le fait que tous le monde cherche à trouver des excuses à ce jeu approximatif...

sun_of_ouija a écrit :

déja , j ai pas choisi mon pays de naissance .....
ensuite si le fait de ne pas penser comme toi , c une régression , soit !

j ai upper pour ton matos que je trouvais bien , c une chose ..
maintenant je trouve que metallica c pas ça actuellement , et je vais pas changer d avis parce que MONSIEUR ne le vois pas de cet oeil.........

enfin, je pense ce que je veux du pays dans lequel j habite ...ni toi , ni les autres ne pourront y faire qqchose ...

moi tout ce que je vois , c qu a chaque fois que je vais a un gros fest , je passe le panneau Douane....

C'est surtout que tes critiques ne sont pas très constructives, surtout quand ça devient lourdement répétitif!

Rien à voir d'ailleurs avec les UPs sur les annonces, je constate juste ce que je remarque sur CE topic.

Paganini_Rulez a écrit :
J'ai remarqué que Metallica ne joue que Frantic et St Anger en live. Ont-ils déjà joué les autres chansons de l'album?

Il y en a d'autres comme Dirty Window à Bercy et peut être une ou deux autres ailleurs...
Ian Zender
En tout cas, j'y serai au Rock am Ring 2006, et j'en peux plus d'attendre !

Le fait que MTV diffuse le concert (qui sera dispo sur le net, evidemment) est une bonne news ca aussi !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur groupes / artistes pros...