Nestor666 a écrit :
the5thorseman a écrit :
Nestor666 a écrit :
les fans de metallica etant chauvin a un tel point generallement que ca en devient ridicule(en gros ya que metallica qui fait d ela bonne musique et les autres gratteux /groupes c'est des gros nazes) :=))
Tu généralises trop vite! Personne ici n'a jamais dit que Kirk était le meilleur guitariste du monde et que Metallicaa était le seul groupe valable, je trouve ça n'importe quoi!!!
Moi même étant très grand fan, je sais très bien qu'il y a énormément de groupe beaucoup plus assiduts que Metallica et que, bien évidemment, Kirk Hammett mais bon, évitons de repartir dans un débat interminable...
--> no pb mais c la grosse impression que j'ai eu en frequentant des forums de differents pays europeens ....je pensais pas particulierement a ici:=)
En effet, ça en donne l'impression mais c'est surtout le fait que tous le monde cherche à trouver des excuses à ce jeu approximatif...
sun_of_ouija a écrit :
déja , j ai pas choisi mon pays de naissance .....
ensuite si le fait de ne pas penser comme toi , c une régression , soit !
j ai upper pour ton matos que je trouvais bien , c une chose ..
maintenant je trouve que metallica c pas ça actuellement , et je vais pas changer d avis parce que MONSIEUR ne le vois pas de cet oeil.........
enfin, je pense ce que je veux du pays dans lequel j habite ...ni toi , ni les autres ne pourront y faire qqchose ...
moi tout ce que je vois , c qu a chaque fois que je vais a un gros fest , je passe le panneau Douane....
C'est surtout que tes critiques ne sont pas très constructives, surtout quand ça devient lourdement répétitif!
Rien à voir d'ailleurs avec les UPs sur les annonces, je constate juste ce que je remarque sur CE topic.
Paganini_Rulez a écrit :
J'ai remarqué que Metallica ne joue que Frantic et St Anger en live. Ont-ils déjà joué les autres chansons de l'album?
Il y en a d'autres comme Dirty Window à Bercy et peut être une ou deux autres ailleurs...