Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirkoyjameso
Last comme dernier , c'est un très bon présage... Pour l'avenir du groupe ce concert.

SEEK AND DESTROY
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
surement la derniere .......

SEARRCCHINNNGGGGG ... SEEK AND DESTROYYYYY
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Elle me donne tjs la chair de poule cette chanson
Ouais !
Pliskin
C'bon jfais une crise cardiaque là !!!!!
Putain Seek and destroy j'y croyais plus !
" l'avenir du groupe " faudrai laisser la new génération non ?
Cactus.
C'était a prévoir ils finissent souvent leur concert par cette chanson
Ouais !
razorblade
zoso85 a écrit :
rainbow47 a écrit :
eyh faut vous dire qu'ils sont vieux aussi les gars la alors c'est pas facile pour eux je pense de réussir toute leur frette, et je parle meme pas de lars..

Euh c'est pas qu'ils sont vieux, c'est qu'ils jouent à 87% pour le pognon (bon il reste 13% d'amour de la musique hein).

quelles conneries ...
avec le pognon qu'ils ont déja tu crois qu'ils se défonceraient comme ça et se feraient chier à venir en Europe, passer des journées en studio ?
Pliskin
Ca se trouve motorbreath est juste après....
Cactus.
rollingrock a écrit :
Set list parfaite, aucune faute de gout, j'aurais bien aimé un petit motorbreath mais bon, on va pas trop en demander...

Moi un superbe Purify de St anger

Ouais !
lol motorbreath jsute apres je me jette par la fenetre du rez de chaussé ( faut pas se faire mal quand meme )
zôsö85
razorblade a écrit :
zoso85 a écrit :
rainbow47 a écrit :
eyh faut vous dire qu'ils sont vieux aussi les gars la alors c'est pas facile pour eux je pense de réussir toute leur frette, et je parle meme pas de lars..

Euh c'est pas qu'ils sont vieux, c'est qu'ils jouent à 87% pour le pognon (bon il reste 13% d'amour de la musique hein).

quelles conneries ...
avec le pognon qu'ils ont déja tu crois qu'ils se défonceraient comme ça et se feraient chier à venir en Europe, passer des journées en studio ?

C'est qu'un impression, il y a des groupes qui ont plus de 30 ans de carrière et dont j'ai l'impression qu'ils jouent pas pour le pognon. Metallica, c'est pas le cas pour moi (bon après ils s'amusent encore, c'est clair, c'est pas l'usine hein).

En ce moment sur groupes / artistes pros...