Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Wouah!!!! 30 pages en deux heures!!! Ca doit être un record je pense!

Ca a surement du être dit tout ça mais j'ai encore la trique du solo de rob avec kirk sur Orion!

Kirk a fait une bonne prestation, les gros pains se comptent sur les doights et il n'a généralement pas bouffé les notes comme il a pu le faire auparavant (à part One mais bon...)

Une grosse remarque sur le fait qu'il a passé à merveille les soli des chansons qu'il n'a pas l'habitude de jouer comme Disposable Heroes, ça veut simplement dire qu'en travaillant il peut faire de belle chose!

J'ai écouté hier le live a Mexico et grosse claque quand j'ai entendu Last Caress ce soir, la voix de James à totalement perdu son grain, heureusement qu'il chante chuste le barbu!

Merci Tallica!

Master Of Puppets Powa!
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
EDIT 2 : Euh, la pour le moment le Direct il fait tout clair, c'est normal?

C'est parce que c'est une rediffusion

Sinon c'est vrai que pour la voix, j'ai eu l'impression que James devait se forcer plus que d'habitude pour la faire saturer (mais malgré tout j'ai trouvé sa voix beacoup mieux que ces dernières années, genre la tourné St Anger)

Seule remarque négative cependant : la coupe de cheveux de James ! Quand va-t-il se les laisser repousser ?
Mr Scrogneugneu
Personne ne connait un autre moyen de se procurer la vidéo? Le téléchargement s'est planté et le lien a expiré....
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
dimip
  • Special Cool utilisateur
clover a écrit :
putain de concert....
le topics a pris 30 pages en 2heures, je dis bravo metallica de nous faire vibrer comme ça!!!!!!!!!!

Si y'avait pas tant de trolls à prendre le forum pour un chat...
the5thorseman
J'ai réussi à le DL durant la nuit, j'essayerai de l'uploader sur un autre hébergeur...
dimip
Un upload sur un hébergeur ca serait cool...
Belgian_PEPSI
le mieux serait de l'uploadé sur youtube ou google video
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
dimip
lecter-hannibal a écrit :
Ben y'a un torrent, c'est plus simple

Pense à ceux qui ne peuvent pas l'utiliser...
Drawmer
Oui surtout que votre torrent je peux rien en faire
..:: Pas de signature :P ::..
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Je le mettrai bien sur mon FTP Free mais on peut pas uploader des fichiers supérieur à 100 mégas ou quelque chose du genre. Sinon d'ici une semaine (oui je sais c'est long...) j'aurais un nouveau FTP où je pourrais uploader des vidéos.
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Drawmer
lecter-hannibal a écrit :
Je le mettrai bien sur mon FTP Free mais on peut pas uploader des fichiers supérieur à 100 mégas ou quelque chose du genre. Sinon d'ici une semaine (oui je sais c'est long...) j'aurais un nouveau FTP où je pourrais uploader des vidéos.

C'est long une semaine avant de revoir ce chef-d'oeuvre
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...