Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
moi ausssi ca va trop vite ca le fait vais pouvoir me mater ca encore et encore..

Sinon c'est moi avec l'euphorie du moment ou ce conceert a ete l'un si ce n'est le MEILLEUR qu'ils aient jamais fait???
chris_974
Salut à tous!

J'ai lu tt le topic du début à la fin depuis deux mois sans jamais laisser de message et aujourd'hui je me lance...

J'ai "vu", enfin plus entendu que vu, le concert d'hier soir qui était terrible (malgré quelques pains mais bon, un live sans pain c'est pas vraiment un live hein ) et là j'aimerais bien le DL aussi mais plus un seul lien ne fonctionne...même pas celui là:

http://ftf-38.yousendit.com/do(...)6.ram

HELP!!!???!!!

Merci d'avance tout le monde
stevie voodoo
ba ce lien ne te sert a rine car il a expire je pense atten que quelqu'un remette le show sur un servuer et la tu pourras le DL..
Belgian_PEPSI
si qq1 pouvait l'uploadé sur you tube!!! Merci!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Je viens de penser à un truc : après avoir vu ce live, je suis curieux de voir qui osera encore dire que Petrucci et sa bande envoient plus sur Master que les Mets eux-mêmes
En tout cas, si ce live n'est pas un vieux coup de pied aux fesses de tous ceux qui doutaient de l'état de forme du groupe, je sais pas ce que c'est...
Seek
  • Custom Cool utilisateur
je me suis réécouté le concert et woaw ca fait tellement plaisir d'entendre Disposable Heroes, Orion et Leper Messiah.
c'était vraiment une set list de rêve quand même, mon album préféré de Metallica en live, quel Bonheur!!
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
chris_974
Oui c'est bien ce que je me disais, il a expiré... Mais chui dégouté parce que tout à l'heure j'etais pas chez moi et le lien fonctionnait bien, je me suis dit que j'allais le DL en arrivant ... et bah non

Ca serait vraiment sympa que quelqu'un l'upload ailleurs ...

On attend patiemment

Merci!

N'empeche que c'est clair que les Mets avaient une putain d'energie hier soir !!! ça faisait plaisir
jeanpatate a écrit :
je me suis fait exactement la même réflexion par rapport à dream theater, rien à voir...

de meme... Ils avaient une putain d'energie hier soir... plus une setlist de reve. c'etait d'une beauté c'est simple tous les titres que j'esperais y etaient. D'accord c'etait du classique, mais jouer MOP en entier..
D'ailleurs je vais me remater quelques passages, le dl est preske fini
TallicA
  • Vintage Total utilisateur

je vais vous poster quelque liens bientôt!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
paperboy
Pour ma part, bon concert des Mets, pas mieux que pour la tournée 2003-2004 mais bon pour Damage et Orion on ferait n'importe quoi.
Absolut Fender
aie aie aie Master en entier
ils sont fous ou quoi...
puis Kirk !!!!!
rahlalala quand ils passeront à paris jcamperais devant la fnac pour être le premier de France à avoir ma place
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
stevie voodoo
TallicA a écrit :

je vais vous poster quelque liens bientôt!!!

alors ca c'est vraiment trop bon enrome meme..
Pliskin
seek_and_destroy a écrit :
je me suis réécouté le concert et woaw ca fait tellement plaisir d'entendre Disposable Heroes, Orion et Leper Messiah.
c'était vraiment une set list de rêve quand même, mon album préféré de Metallica en live, quel Bonheur!!

Ouais putain disposable heroes quelle claque !

Euh pettrucci il ferait mieux de se taire j'ai déjà écouté son master c'nul.

En tout cas en 2007 leur tournée c'est obligé j'y vais à paris... J'ai envie de les voir au moins une fois merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...