Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Creeping Death
Fuel
Wherever I May Roam
For Whom The Bells Tolls
Fade To Black

Battery
Master Of Puppets
The Thing That Should Not Be
Sanitarium
Disposable Heroes
Lepper Messiah
Orion
Damage, Inc.

Sad But True
Nothing Else Matters
One
Enter Sandman
Last Caress
Seek'n'Destroy
..:: Pas de signature :P ::..
secret face
Infected Mind a écrit :
dites, j'arrive certainement après la guerre, mais c'en ai ou du tribute ? annulé ?

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
D'ailleurs j'ai une question, j'ai un riff de Metallica dans la tête mais j'arrive plus à retrouver le titre de la chanson..

Voici en gros le riff :

--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------4-----5---4-----------------------------5--7--4----------------
-----------------------4-----5---4-----------------------------5--7--4----------------
0--0--0--0--0--0----2-----3----2---0--0--0--0---0---0---3--5--2----0--0--0--0-

PM

Après il me semble que Kirk fait un accord en puissance de mi avec la wah wah, sinon je me rappele plus exactement du reste du morceaux...

EDIT : J'ai rajouté un peu + d'infos
sepultubob1
peut etre disposable heroes.

mais je mettrai pas ma main a couper, il faudrait un peu plus du riff pour etre sur !!
Do what you do
Racer X
Disposable heroes
exactement ! Disposable Heroes !! C dailleurs pr moi une de mes chanson préférée tout album confondu de Metallica !! des riffs de cinglés, un solo mélodiquement unique , et un refrain Supermegapuissant ki déchire sa mère de race !! Superbe !
et le live du rock am ring est pour moi l'un des meilleur de leur carrière !! ENNORMISSIIMME!!!! je les aimeeee !!! vivmen kil pass en France !!! ^^
sepultubob1
ah ben oui avec tes nouvelles infos, ya plus de doutes.

D'ailleurs je crois que c'est un des morceaux les plus balourd des mets niveau aller retour. Perso je tiens pas le rythme je le joue pas longtemps en même temps qu'eux !!

aie aie aie ça envoie le bois
Do what you do
Drawmer
Infected Mind a écrit :
Infected Mind a écrit :
dites, j'arrive certainement après la guerre, mais c'en ai ou du tribute ? annulé ?

Bah les gens semblent s'etre inscrit parce que c'était à la mode, mais personne ne bosse
..:: Pas de signature :P ::..
lancelot175
Faustus a écrit :
Ouais, merci !
On va enfin pouvoir voir en quelle forme ils sont !

Je ne les ai pas encore vu avec Trujillo... je suis curieux de voir ça !

Alors?????? Qu'en penses tu???
Pour ma part, je vais confirmer ça le 8 en vrai en hollande.....
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
stevie voodoo
henry554 a écrit :
jai juste trouver des video du 2003 sur youtube mais regarder se que jai trouver &search=metallica%20rock%20am%20ring%20 je trouve que nickelblack chante bien mais la sa le fait pas

Jtrouve ca vraiment a chier ...la voix c'est n'importe quoi il essaye de forcer mais ca ne le fairt pas pas...
enj0y
  • Special Total utilisateur
Au fait savoez vous quels guitare va utiliser kirk pour le prochain album?

En ce moment sur groupes / artistes pros...