Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
N1Rico
  • N1Rico
  • Special Total utilisateur
j'adhere sans probleme et donc oui, quand je fais ce genre de remarque je devrai preciser que "selon ma personnalite, mes experiences et ma culture, qui conditionnent mes gouts, je me permet de vous faire savoir que personnellement et dans le cadre d'une ecoute individuelle, il m'est difficilement supportable de supporter le son genere par tel ou tel groupe".

...

mais je pars sur le principe que'c'est sous entendu a chaque fois que je fais ce genre de remarque...
c'est un peu long a taper tu comprend...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
N1Rico
pardon pour le supportable de supporter par contre

il fallait comprendre "tenable de supporter"
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
mais non c'etait pas contre toi exclusivement, c'etait meme pas un reproche (d'ou mon smyli en clin d'oeil a la fin). c'etait juste pasque a chaque je lis des avis differents que ca m'a interpelle.
allez on oublie
hate_field
N1Rico a écrit :
j'adhere sans probleme et donc oui, quand je fais ce genre de remarque je devrai preciser que "selon ma personnalite, mes experiences et ma culture, qui conditionnent mes gouts, je me permet de vous faire savoir que personnellement et dans le cadre d'une ecoute individuelle, il m'est difficilement supportable de supporter le son genere par tel ou tel groupe".

...

mais je pars sur le principe que'c'est sous entendu a chaque fois que je fais ce genre de remarque...
c'est un peu long a taper tu comprend...

Par contre un "Je pense que ce groupe est..." ou bien "Je trouve que..." C'est pas très long à taper
N1Rico
ah non mais t'en fais. putain t'as lu mon intervention avec un ton mechant! y faut pas!!! faut le lire avec des intonations gentilles.
je dis pas ca mechament t'en fais et ta remarque etait tres utile et je l'ai pas mal prise du tout t'inquiete.

je met pas assez de smiley dans mes messages.

j'ai fais cette remarque parce que je le jugeais utile, c'est tout, et je veux pas qu'on catalogue dans le genre de mec qui dit "ca c'est pourri, personne devrait ecouter, j'ai jamais entendu mais je le sais..."

voila voila no problemo
N1Rico
bon alors alors pour hate_field je taperai desormais "je pense que..."
c'est vrai c'est mieux...
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
et en fait c'est quel style lostprophet? metal? hard rock? ...
hate_field
Ce que je vais dire n'a rien a voir avec Lostprophets, groupe que je ne connait absolument pas, mais je viens de me rendre compte que Fuel c'est extremement plaisant à jouer à fort volume. Mes voisins vont me tuer !
N1Rico
ben c'est un peu dans le genre hell is for heroes si tu veux, on peu appeler ca du nu metal.
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
hate_field a écrit :
Ce que je vais dire n'a rien a voir avec Lostprophets, groupe que je ne connait absolument pas, mais je viens de me rendre compte que Fuel c'est extremement plaisant à jouer à fort volume. Mes voisins vont me tuer !

mais non lache toi ! il est 16h la, tout le monde doit etre au boulot
par contre fais gaffe, je viens de me choper des petits acouphenes a trop ecouter metallica et gratter a fond

N1Rico a écrit :
ben c'est un peu dans le genre hell is for heroes si tu veux, on peu appeler ca du nu metal.

connais pas hell is for heroes ... genre korn?
N1Rico
pas vraiment... pour elrgir, genre rival school, filter un peu si tu veux
je vois rien de plus connu qui y ressemble de pres.
hate_field
Mes voisins sont à la retraite depuis un bout de temps ! Mais je comprends pas, logiquement ils devraient etre sourds ? Mais non !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
N1Rico a écrit :
pas vraiment... pour elrgir, genre rival school, filter un peu si tu veux
je vois rien de plus connu qui y ressemble de pres.

ben on les decouvrira alors au stade

hate_field a écrit :
Mes voisins sont à la retraite depuis un bout de temps ! Mais je comprends pas, logiquement ils devraient etre sourds ? Mais non !

pousse le potard encors plus, ca les aidera a le devenir
hate_field
Je monte le son !!!!!

Et j'entame un Fight The Fire With Fire ça les calmera
N1Rico
de la balle hete field fais toi plasir. putain je suis jaloux.

et en ce qui concerne Lost Prophets c'est pas mal ouais, ca vaut le coup de decouvir mais c'est pas memorable quoi. A decouvrir quand meme

ca marche pas mal en angleterre
hate_field
N1Rico a écrit :
de la balle hete field fais toi plasir. putain je suis jaloux.

et en ce qui concerne Lost Prophets c'est pas mal ouais, ca vaut le coup de decouvir mais c'est pas memorable quoi. A decouvrir quand meme

ca marche pas mal en angleterre

Pourquoi t'es jaloux ? Fait de meme ne te prive pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...