Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
FireSkins a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
upload sur youtube!

Y'a comme qui dirait des conflits avec les modos sitot qu'un lien youtube est posté hélas

ben tu ne nous donne pas le lien , juste les mots cléfs a chercher pour trouver le fichier

De toute façon, les vidéos sur YouTube sont limitées à 10mn alors..
Belgian_PEPSI
j'ai vu des concerts enteir sur youtube...???

Sinon tu decoupe! pour le moment sur youtube y'a orion et Master
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
stevie voodoo
Normalement, les uploads de gros fichier sur free (http://dl.free.fr/) sont assez bien supportés.
Sinon, Over-Dream, envoie moi un message, et je l'uploaderais sur un compte 1and1.
Kenshin.
je voudrais pas jouer les prudes mais je trouve que ça parle bcp download en ce moment

essayer les MPs les mecs
stevie voodoo
bha à la limite, quelque chose qu'a été diffusé à la télé et en streaming sur le net, j'pense qu'on peut le télécharger sans trop de soucis ^^ !
chris_974
Citation:
Bah à vrai dire mon hébergeur semble pas apprécier les 400mo de la vidéo Embarassed Embarassed Embarassed

Je vois ce que je peux faire, mais Free semble pas très chaud pour les gros fichiers Confused

C'est pas grave j'attends patiemment!

Citation:
Normalement, les uploads de gros fichier sur free (http://dl.free.fr/) sont assez bien supportés.
Sinon, Over-Dream, envoie moi un message, et je l'uploaderais sur un compte 1and1.

Et puis y'en a qui donne d'eventuelles solutions
Nestor666
les posteurs et telechargeurs de video sur youtube vont commence a etre inquiete par la justice donc je ferais gaffe si j'etais vous...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
les posteurs et telechargeurs de video sur youtube vont commence a etre inquiete par la justice donc je ferais gaffe si j'etais vous...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Kenshin.
je ne connais pas les details legaux donc je ne m'hasarderais pas mais les moderos ne prennent aucun risques et il serait dommage que ce topic soit fermer pour ça
Nestor666
dsl pour le doublon ptit souci de connexion

Joe Satriani
Drawmer
C'est vraiment la merde pour héberger un truc de 400mo

Free le site ne marche pas, mon serveur sature, enfin tout va bien :mdr:

Dslé les gars, mais de toute façon il doit déjà etre sur la Mule et autres conneries du genre
..:: Pas de signature :P ::..
remkam
  • Custom Cool utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
C'est vraiment la merde pour héberger un truc de 400mo

Free le site ne marche pas, mon serveur sature, enfin tout va bien :mdr:

Dslé les gars, mais de toute façon il doit déjà etre sur la Mule et autres conneries du genre

exact
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sur la mule y'a déjà des version de 2giga et kelke!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
chris_974
loool bon c'est pas grave OVER-DreaM on t'en veux pas!

j'trouverai bien un moyen de me le procurer un jour ou l'autre!

thanx les gars
Drawmer
TallicA a écrit :
sur la mule y'a déjà des version de 2giga et kelke!

Et bein putain pour un truc qui fait 400mo, il a pris du poids dis dont

Ce que j'ai, avec 400mo, est d'une qualité très très bonne, donc à mon avis les 2go sont un peu inutiles
..:: Pas de signature :P ::..
Belgian_PEPSI
moi j'ai le fichier de 400mo mais il marche pas... Il bloque a 1min 30 en me disant : communication
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...