Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Sa race de chiotte ils sont vraiment en forme les bougres, vite en studio, qu'ils perdent pas la main bon dieu !!

Jamz en a chié à donf' avec sa gorge sur Seek
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
là il la ménage pas c'est clair!!

vivement que le download fest soit téléchargeable sur le livemetallica, le nouveau morceau sera de la partie avec un bon ensin si on aime le son livemetallica quoi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Yeah!
Elle défonce cette vidéo, merci Tallica!

Au passage, vous ne trouvez pas que c'est beaucoup mieux filmé qu'au Rock am ring?
Je dois avouer que la caméra qui ne reste jamais en place et qui fait tout le temps des gros plans, ça ma saoule un poil...
TallicA
ouai là le montage est bien peichu et varié!
R.I.P Cowboy!!!
remugle
putain c'est clair ils ont la pêche! merci tallica

james ressort les vieilles grattes à ce que je vois, et ils reprennent seek and destroy en ré!
et le ptit riff à la fin, on va le retrouver sur le prochain album vous croyez?
mick seven
wow. seek and destroy est surement le morceau de metallica que j'ai le plus entendu (dans differents concerts j'entend) mais là il me semble que je l'ai rarement entendu aussi bien interprété. quelle puissance à tous les niveaux.
sinon le petit riff de fin c'est let there be rock par ac/dc, apparemment ils le mettent tout le temps à la fin maintenant (déjà au rock am ring en tout cas)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
slipknot.4james
Que de regret qu'ils ne passent pas en France enfin de ttoute façon ils seront surement passés durant mes partiels histoire de me faire rager...
Jay(Sic)
Homer Simpson
Ouais super, mais le son n'a rien a voir avec l'ancien son en tout cas , j'hallucine comment ca évolue ...
En ré quoi !!
Les temps changent ...

(dave lui, fait du stylé aussi , mais en mi!)
TallicA
Homer Simpson a écrit :
Ouais super, mais le son n'a rien a voir avec l'ancien son en tout cas , j'hallucine comment ca évolue ...
En ré quoi !!
Les temps changent ...

(dave lui, fait du stylé aussi , mais en mi!)

en attendent metallica n'a jamais sonné aussi heavy qu'aujourd'hui!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Pis j'ai du mal à saisir le rapport entre la musique "stylée" (c'est quoi ça ?) et l'accordage ?

Y'a qu'en E qu'on peut faire de la musique "stylée" ?
Drawmer
SepultallicA a écrit :
j'aime pas

Tant mieux, ça en fait plus pour les autres
Seek
  • Custom Cool utilisateur
ah moi j'adore leur bon gros son qui tue la mort...
ca fais super plaisir de les voir en forme comme ca, j'ai hâte qu'il fasse une tournée pour leur prochaine album.
En esperant qu'ils arrivent pas trop essouflés en France.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Homer Simpson
OVER-DreaM a écrit :
Pis j'ai du mal à saisir le rapport entre la musique "stylée" (c'est quoi ça ?) et l'accordage ? :

Musique stylée, fais pas l'innocent, tu sais faire la différence entre une chanson qui de la patate et du charme ,et une chanson qui craint, surtout dans le registre du trash, une musique aussi charismatique que le heavy et le trash montre un certain style ..
OVER-DreaM a écrit :
Y'a qu'en E qu'on peut faire de la musique "stylée" ?
Aucun rapport avec l'accordage, en effet . Simplement , le meilleur du trash date des 80's, et à l'époque tout le monde etait en mi souviens toi, bon slayer avait un demi ton de moins que les autres, ok, mais on est loin de l'accordage d'aujourd'hui ! ! Et un beau jour, les Korn et tout ca se sont desaccordés à mort pour faire plus dark, plus de basses etc etc .. Metallica à ce moment la , n'ont baissé que d'un demi ton, et aujourd'hui ils sont en ré... ca évolue ... Dave est resté en mi par contre .. et lui aussi fais toujours une musique passionante..

c

En ce moment sur groupes / artistes pros...