Homer Simpson a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Pis j'ai du mal à saisir le rapport entre la musique "stylée" (c'est quoi ça ?) et l'accordage ?
:
Musique stylée, fais pas l'innocent, tu sais faire la différence entre une chanson qui de la patate et du charme ,et une chanson qui craint, surtout dans le registre du trash, une musique aussi charismatique que le heavy et le trash montre un certain style ..
Ah non, vraiment, j'ai beau chercher, je vois pas
Avril Lavigne a de la patate et du charme, elle fait donc la zik' "stylée" c'est ça l'idée ?
Citation:
OVER-DreaM a écrit :
Y'a qu'en E qu'on peut faire de la musique "stylée" ?
Aucun rapport avec l'accordage, en effet . Simplement , le meilleur du trash date des 80's, et à l'époque tout le monde etait en mi souviens toi, bon slayer avait un demi ton de moins que les autres, ok, mais on est loin de l'accordage d'aujourd'hui ! ! Et un beau jour, les Korn et tout ca se sont desaccordés à mort pour faire plus dark, plus de basses etc etc .. Metallica à ce moment la , n'ont baissé que d'un demi ton, et aujourd'hui ils sont en ré... ca évolue ...
Hmm, je vais essayer de ne pas t'offusquer, mais tu semble un peu perdu dans le monde heavy - trash ...
Ecoute du Hendrix ( entre autre hein ), il était déjà accordé plus bas ...
Korn & co n'ont pas inventé grand chose à ce niveau là
Citation:
Dave est resté en mi par contre .. et lui aussi fais toujours une musique passionante..
Bon, bah c'est parfait alors, Dave est en E, tu aime, Metallica en D, t'aime pas, bah écoute Megadeth dans ce cas
Enfin bon, je vois toujours pas le rapport
L'accordage en Drop D sert la plupart du temps à faire des accords avec l'index, donc aller plus vite, c'est tout ... Evidemment, tu peux gagner 1ton si tu joue ton D à vide, en effet
Mais personnellement, il m'arrive de jouer Enter Sandman en Drop D, je vois pas la différence entre un E d'un accordage en E et un E d'un accordage en D
..:: Pas de signature :P ::..