Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
TallicA a écrit :
n'écoute plus metallica.

Ben c'est ce que je fais....

Je n'écoute plus que Megadeth dans le style !!!
TallicA
c'est con, y'a du bon à part megadeth.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
Et puis jouer St Anger (l'album) en accordage standard .................. Mouais, tu les fais comment les palm mute en A# mon gars ?

Normal après que ça sonne pas top, c'est pas prévu pour ...

Je vois même pas le hic avec cette histoire d'accordage, rien ne t'empeche avec un Drop A# ou C ou ce que tu veux de jouer une chanson comme Enter Sandman dans la meme tonalité.

Enfin bon, faut casser, donc fut bien trouver des excuses, plus ou moins à la con
..:: Pas de signature :P ::..
Karadoc
Ben c'est peut être parce que je vieillis...
Mais je trouve qu'il n'y a plus grand chose aujourd'hui dans ce style de musique qui valle la peine de dépenser 20 €...
Même avec les groupes nordistes je n'arrive plus à accrocher. J'ai toujours l'impression que les groupes actuels ne savent plus écrire des riffs et des solos qui tuent.

Non, vraiment, je ne crois plus du tout à ce style de musique. Il n'y a que Megadeth qui parviennent encore à me surprendre sur leurs albums.
Karadoc
OVER-DreaM a écrit :
Et puis jouer St Anger (l'album) en accordage standard .................. Mouais, tu les fais comment les palm mute en A# mon gars ?

Normal après que ça sonne pas top, c'est pas prévu pour ...

Je vois même pas le hic avec cette histoire d'accordage, rien ne t'empeche avec un Drop A# ou C ou ce que tu veux de jouer une chanson comme Enter Sandman dans la meme tonalité.

Enfin bon, faut casser, donc fut bien trouver des excuses, plus ou moins à la con

Ah mais je ne les joue pas !
Aucune envie de jouer ça.
Drawmer
Bon si tu as trouvé ton groupe de prédilection, passe ton chemin alors, Metallica c'est vraiment de la daube quoi .....

Aucune inspiration, obligés de se désaccorder comme des porcs pour faire style ils ont un gros son et pallier à l'originalité ... bouh, mais c'est vraiment des nazes les Met's ...

Tu as raison, vas écouter le groupe qui peut pas se détacher des Met's à cause des fans, tu fais bien ....
Karadoc
Non, je préfère me taper un bon Sanitarium, en accordage tout ce qu'il y a de plus standard, et le riff pète plus que n'importe quel morceau de St Anger... ( et je suis gentil, je ne parle pas des deux albums qui précèdent... )

Idem pour Blackened, And Justice for All, Master of Puppet, my friend of misery.... et il y en a plein des morceaux comme ça...

A l'époque ils n'avaient pas besoin de se désaccorder pour tout faire péter ! Et nous on avait pas besoin de se désaccorder pour jouer leurs morceaux.
Karadoc
OVER-DreaM a écrit :
Bon si tu as trouvé ton groupe de prédilection, passe ton chemin alors, Metallica c'est vraiment de la daube quoi .....

Aucune inspiration, obligés de se désaccorder comme des porcs pour faire style ils ont un gros son et pallier à l'originalité ... bouh, mais c'est vraiment des nazes les Met's ...

Tu as raison, vas écouter le groupe qui peut pas se détacher des Met's à cause des fans, tu fais bien ....

Tu résumes tout à fait ce que je pense ! On se comprend !
Je n'aurais pas fait mieux ! Vraiment.

Mais c'est cool qu'ils aient réussi à renouveler leur public en le rajeunissant un peu. Bientôt à Fan De ?
Drawmer
Ah ça y'est je vois, ce qui te frustre, c'est de te désaccorder pour devoir jouer un morceau ....

Mouais ... Bah écoute, reste en E hein
Karadoc
OVER-DreaM a écrit :
Ah ça y'est je vois, ce qui te frustre, c'est de te désaccorder pour devoir jouer un morceau ....

Mouais ... Bah écoute, reste en E hein

Que veux tu je suis quelqu'un de TRES paresseux !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais, de toute façon, c'était mieux avant. V'là les mêmes trucs qu'on entend depuis des milliers de pages.
MalcolmITG
Et maintenent faut ecouter Inside the Guns !

Ok je sors ^^
TallicA
cabask a écrit :
Ouais, de toute façon, c'était mieux avant. V'là les mêmes trucs qu'on entend depuis des milliers de pages.

depuis kill em all, y'a le "c'était mieux avant"!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Ticouyon a écrit :
Mais c'est cool qu'ils aient réussi à renouveler leur public en le rajeunissant un peu. Bientôt à Fan De ?

ça c'est un peu débile, tous les groupes ont un publique qui ce renouvel, même ceux qui continu avec le même style de musique, des kidz de 12 ans y'en a aussi chez slayer, maiden ou bien megadeth.....
R.I.P Cowboy!!!
Jeff Heineken
Je reviens tout juste de la Fnac de Bordeaux. J'y ais trouver un live (Bootleg) In The Beginning... Live.

Ca a était enregistré en 1982 avant leur démo No life, 'til leather.
Vous savez pas si il est plus ou moins rare ??

Le line-up comprend Ron McGovney et Dave Mustaine.

La Track-list:

1.Hit the lights
2.Seek and destroy
3.Motorbreath
4.Phantom lord
5.The mechanix (renommé par la suite "The four horsemen")
6.Jump in the fire
7.Metal militia

Le son est assez "lointain" surtout la batterie mais c'est bien bonard.
Sur certain titre les intonations du chant differe un peu de Kill 'Em All. Les solos de Kirk sont pratiquement les même que Dave ...
En bref, c'est bien sympa.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
TallicA
d'après ce que tu décris, c'est bien la démo no life till leather mais avec un faux publique, comme le bay area thrasher!!! mais c'est tjs marrant d'entendre Hetfield ce prendre pour Sean Harris!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...