Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Et puis, je pense qu'il est quand même pas mal croyant, y'a qu'à voir ses tatouages...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Motherfikus
lecter-hannibal a écrit :
Et puis, je pense qu'il est quand même pas mal croyant, y'a qu'à voir ses tatouages...

Ouais enfin si on devait se fier qu'aux tatouages... regarde par exemple l'ancien gratteux de KoRn qui est devenu Jesus II ou je sais pas trop quoi,... j'ai lu dans un mag qu'il avait déclaré qu'il ne pouvait plus se branler avec son bras droit parce qu'il s'était fait tatouer "FUCK" dessus... A voir ses tatouages, on dirait pas un évangélisateur... Mais ce que tu dis sur James est vrai, oui, enfin je pense.

@plouche
 user
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
† Black Dahlia † a écrit :
j'ai lu dans un mag qu'il avait déclaré qu'il ne pouvait plus se branler avec son bras droit parce qu'il s'était fait tatouer "FUCK" dessus... A voir ses tatouages, on dirait pas un évangélisateur...
@plouche

Si ces propos sont exacts, le monsieur a quand meme un gros problème d'ordre psychologique,
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Motherfikus
Oui, je certifie que ces propose ont réellement étaient prononcés, je vais d'ailleurs les rechercher dans ce mag tout de suite, présentement, dans la seconde (désolé pour ce triple pléonasme)

@plouche
 user
paperboy
Head a complètement pété les plombs, ça on le sait bien et son cas est tout de même bien différent de celui de Papa Het.

Pour James on sent bien que pas mal de choses ont changé depuis son retour de cure. Et comme le disait un membre plus haut (désolé j'ai plus le pseudo en tête), James est ce qu'on peut qualifier de "Born Again" (un peu comme Bush ). D'ailleurs il a souvent explicité en interviews pendant la tournée de St-Anger que désormais la spiritualité tenait une place importante dans sa vie et qu'il ne vivait plus dans le refus de Dieu.

M'enfin, du moment qu'il nous pond de bons riffs.
Drawmer
paperboy a écrit :

Ah bah tu viens de résumer 5-6 pages de merde en une phrase, je t'aime, dans mes bras
..:: Pas de signature :P ::..
Motherfikus
OVER-DreaM a écrit :
paperboy a écrit :

Ah bah tu viens de résumer 5-6 pages de merde en une phrase, je t'aime, dans mes bras

Toujours aussi expansif ce bon vieux OVER-DreaM
 user
Drawmer
† Black Dahlia † a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
paperboy a écrit :

Toujours aussi expansif ce bon vieux OVER-DreaM

Ah bah non dans ma phrase y'a pas spécialement place aux sentiments, c'est juste le constat d'un fait réél
jerome snail
OVER-DreaM a écrit :
Bobba a écrit :
jerome snail a écrit :
slipknot.4james a écrit :
Alors pour l'accordage des news songs de Metallica je suis en accord avec OVER-DreaM c'est du Drop C j'en suis à 95% sur.

faudrait que je réécoute, j'me suis pt'et planté !

C'etait pas deja le cas sur St Anger ?

En majeure partie si

C'était aussi le cas pour The Thing That Should Not Be cependant je crois ...

C'est quand même bougrement bas, ils auraient pu faire un break au Drop D

bon j'ai vérifié : la new song , c'est bien du drop C# !

En ce qui concerne the sing that should not be, c'est du D et pas du drop D, petite nuance qui mérite d'être précisée, parce que la manière de jouer n'est pas la même, même si la tonalité est la même...

pour st. anger :
->invisible kid c'est du drop Ab
->dirty window : drop C#
->unnammed feeling : drop Bb

tout le reste c'est du drop C

voilà, et je tiens à préciser que je suis à 200% sur de ce que je dis
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Paganini_Rulez
je me demandais si metallica allait jouer MOP en entier à chaque concert? Je pense que c'est possible, ils se sont pas fait chié à rebosser tous l'album pour le jouer sur 2 lives. Sinon je me demandais si metallica avait pris un abonnement au Rock Am Ring parce qu'ils y sont allé deux ans de suite et rien pour les eurocks ... snif
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Drawmer
En effet, à l'oreille j'avais dit C, et il s'avère que gratte en main, on tombe sur du C#

Pour l'histoire du Drop, oui, en effet, il y a jouer en Drop C et jouer en C, c'est vrai que Drop est un peu trop utilisé de partout

Pour St Anger, honnetement, je m'en tappe un peu j'en connais qu'une qu'on joue en groupe, ça me suffit amplement (attention!! attention!! je ne dis pas que l'album est pas bien, je dis juste que sur cet album, moi OVER-DreaM, je déclare me suffire à jouer un seul morceau, nuance )

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Paganini_Rulez a écrit :
je me demandais si metallica allait jouer MOP en entier à chaque concert? Je pense que c'est possible, ils se sont pas fait chié à rebosser tous l'album pour le jouer sur 2 lives. Sinon je me demandais si metallica avait pris un abonnement au Rock Am Ring parce qu'ils y sont allé deux ans de suite et rien pour les eurocks ... snif

je parie qu'ils vont faire ça uniquement sur leur tournée d'été! plus après!
les eurocks, ils l'ont fait en 99, mais faut bcp de blè pour faire venir metallica et toute sa clik!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Karadoc
jerome snail a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Bobba a écrit :
jerome snail a écrit :
slipknot.4james a écrit :
Alors pour l'accordage des news songs de Metallica je suis en accord avec OVER-DreaM c'est du Drop C j'en suis à 95% sur.

faudrait que je réécoute, j'me suis pt'et planté !

C'etait pas deja le cas sur St Anger ?

En majeure partie si

C'était aussi le cas pour The Thing That Should Not Be cependant je crois ...

C'est quand même bougrement bas, ils auraient pu faire un break au Drop D

bon j'ai vérifié : la new song , c'est bien du drop C[b]#
![/b]

En ce qui concerne the sing that should not be, c'est du D et pas du drop D, petite nuance qui mérite d'être précisée, parce que la manière de jouer n'est pas la même, même si la tonalité est la même...

pour st. anger :
->invisible kid c'est du drop Ab
->dirty window : drop C#
->unnammed feeling : drop Bb

tout le reste c'est du drop C
voilà, et je tiens à préciser que je suis à 200% sur de ce que je dis

C'est une des raisons qui font que Metallica m'emmerde aujourd'hui.
J'en ai trop marre de tous ces groupes qui s'accordent le plus bas possible.
D'accord ça ajoute une sorte de puissance... mais je préférais encore des riffs composés pour tout défoncer plutôt que des riffs bateaux accordés bas pour que ça pète un peu plus.
Jouez St Anger en accordage normal, ben ( ça reste ) de la merde !

( en tout cas pour moi )
Karadoc
OVER-DreaM a écrit :
En effet, à l'oreille j'avais dit C, et il s'avère que gratte en main, on tombe sur du C#

Pour l'histoire du Drop, oui, en effet, il y a jouer en Drop C et jouer en C, c'est vrai que Drop est un peu trop utilisé de partout

Pour St Anger, honnetement, je m'en tappe un peu j'en connais qu'une qu'on joue en groupe, ça me suffit amplement (attention!! attention!! je ne dis pas que l'album est pas bien, je dis juste que sur cet album, moi OVER-DreaM, je déclare me suffire à jouer un seul morceau, nuance )

Et bien moi je sors mes balloches, et je le dis !
TallicA
n'écoute plus metallica.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Karadoc
TallicA a écrit :
n'écoute plus metallica.

Ben c'est ce que je fais....

Je n'écoute plus que Megadeth dans le style !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...