Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Ca hélas j'y peux rien

Tout est pret de mon coté, il me manque plus que les pistes.
..:: Pas de signature :P ::..
the5thorseman
Ca fait longtemps que je suis pas venu, mon tribute n'est pas mort mais la période n'est pas très fertile en inspiration.

En effet, la rentrée repermettra de se poser et de reprendre ça plus assidument!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Je passe la semaine prochaine à bosser sur le tribute!
J'ai trouvé du boulot et je commence le 1/8 => plus besoin de passer du temps à postuler et je suis de bonne humeur, ça va donc roxxer

Je me trouve un bon micro et c'est parfait!
deadly-whispers-bass
Salut !!
bon ca fait un moment que j'etait pas venu sur le net et donc sur le forum
j'aimerai savoir ce que c'est cette histoire de " new song " avec trujillo cité 2 ou 3 pages plus haut ...
est ce une chanson du nouvel album ?
des nouvelle de cet albums ? un titre ? des liens video ou autres?

merci a vous les gars !!!!
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
metallica ont joué un nouveau morceau pendant la tournée d'été, rien nous dit qu'il sera sur le prochain album, c'est un titre en travaux, d'un concert à l'autre les lignes de chant ont changé...

le prochain album sera pour mi 2007 si tout va bien. avec Rick Rubin aux manettes

je peux te filer le lien pour la new song en mp si tu veux, c'est une sorte de mélange entre st anger et ride the lightning avec une ligne de chant assez fun!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
deadly-whispers-bass
nan merci tallica en fait j'ai taper un numero de page au pif en arriere et je suis tombé dessus et franchement ca depote graaaaaaaaaave !!!!

bref vivement 2007
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr
adras
  • Custom Top utilisateur
J'aime bien cette idée de morceaux en travaux joués live et qui évoluent au gré de la tournée et de la façon de les jouer...
Drawmer
Ce nouveau morceau est bon -dans le style, aprce que ceux qui cherchent absolument du MoP partout seront déçus-, par contre c'est évident que certains points sont à améliorer si la chanson figure sur l'album :

- la longueur de la chanson ... vi bah après le solo pis la grosse rythmique qui suit, on pourrait stopper là à mon gout

- la ligne mélodique du chant ... ça elle évolue petit à petit donc c'est cool, par contre je la trouve moins "Hetfieldienne" que d'habitude (vous savez, cette ligne qui va parfaitement avec le reste de la chanson ? James quoi )

- le début du solo, qui grosso-modo doit reprendre le même plan et la même lignée de notes que No Remorse

- Une basse un poil plus originale ?

Enfin voilà, mais ce morceau envoie bien, ça c'est cool déjà.

Par contre, je vois toujours mal si le prochain album ressemble à cette chanson où les Mets vont coller les nouvelles chansons pendant les concerts ... C'est vrai, ils avaient du mal déjà à caser les chansons de St anger avec les Battery, Enter Sandman & consors.
Enfin, affaire à suivre en 2007.

Sinon pour le Tribute, ça serait bien que ça redécolle en effet ...

Moi j'attend des rythmiques ... Si 2-3 chansons pouvaient se finir, peut-être que ça boosterait ce projet, donc ... allez les gars.
remugle
moi j'avais une carte son dégueu, maintenant j'ai carrément plus d'ampli à la maison!
m'enfin je bosse, donc je devrais pouvoir remédier à ça bientôt, je ne vous laisse pas tomber
Drawmer
A tout hasard, je le repropose, mais l'organisation d'une maxi séance d'enregistrement chez moi serait une solution très interessante pour avoir un son cohérent
Syraks
C'est un peu loin pour moi, sinon j'aurais accepté avec plaisir
Drawmer
Syraks a écrit :

Bah c'est si chère que ça un billet de train en Belgique ?

TallicA a écrit :
metallica ont joué un nouveau morceau pendant la tournée d'été, rien nous dit qu'il sera sur le prochain album, c'est un titre en travaux, d'un concert à l'autre les lignes de chant ont changé...

le prochain album sera pour mi 2007 si tout va bien. avec Rick Rubin aux manettes

je peux te filer le lien pour la new song en mp si tu veux, c'est une sorte de mélange entre st anger et ride the lightning avec une ligne de chant assez fun!

lol Y a quand même une grande marge d'écart entre les deux styles quand même!!! Tu pourrais me l'envoyer aussi ce morceau par MP?
http://www.userbars.com/galeri(...)les/3\16/metallica.gif
:G3: :C3:
Syraks
OVER-DreaM a écrit :
Syraks a écrit :

Bah c'est si chère que ça un billet de train en Belgique ?

Non, surtout que j'ai des réductions
J'avais oublié le train... C'est envisageable mais je ne promets rien pour l'instant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...