Ce nouveau morceau est bon -dans le style, aprce que ceux qui cherchent absolument du MoP partout seront déçus-, par contre c'est évident que certains points sont à améliorer si la chanson figure sur l'album :
- la longueur de la chanson ... vi bah après le solo pis la grosse rythmique qui suit, on pourrait stopper là à mon gout
- la ligne mélodique du chant ... ça elle évolue petit à petit donc c'est cool, par contre je la trouve moins "Hetfieldienne" que d'habitude (vous savez, cette ligne qui va parfaitement avec le reste de la chanson ? James quoi )
- le début du solo, qui grosso-modo doit reprendre le même plan et la même lignée de notes que No Remorse
- Une basse un poil plus originale ?
Enfin voilà, mais ce morceau envoie bien, ça c'est cool déjà.
Par contre, je vois toujours mal si le prochain album ressemble à cette chanson où les Mets vont coller les nouvelles chansons pendant les concerts ... C'est vrai, ils avaient du mal déjà à caser les chansons de St anger avec les Battery, Enter Sandman & consors.
Enfin, affaire à suivre en 2007.
Sinon pour le Tribute, ça serait bien que ça redécolle en effet ...
Moi j'attend des rythmiques ... Si 2-3 chansons pouvaient se finir, peut-être que ça boosterait ce projet, donc ... allez les gars.
..:: Pas de signature :P ::..