Bold a écrit :
Pour moi Over Dream a un ptit complexe d'infériorité et crois qu'ne parlant mal aux gnes il se sentira mieux.
Faut pas te sentir véxer hein, je n'ai fait que donner mon avis, qui plus est, ta reprise a plû à une majorité, donc c'est plutôt bon pour toi (d'ailleurs si tu m'avais lu, tu aurais vu que j'ai juste dit que le son sur ce mp3 était pas top, c'est tout... )
Citation:
Moi je te porpose Over Dream un truc simple tu dois bien avoir dnas tous tes fihiers un solo de Metallica même un quart de solo.
Je propose que tu le postes ici et après je la ferme.
Juste pour que tu montres un peu tes talents. Parce qu'en lisant tous tes psots tu ne fais que critiquer les autres, alors allons y, je te descnedrais pas si le solo est bon, je m'inclinerias même!!
Tu m'excuseras vraiment hein, mais j'ai autre chose à faire que d'enregistrer des reprises sur mon PC quand j'ai 5minutes
Qui plus est, je ne pense pas que dans l'absolument il faut être Ze Royal Cheez King Of Ze Solo Mammouth pour donner un avis, mais ça, c'est encore de la mauvaise foi déblatérée sur un forum, et je ne t'en veux même pas, au contraire, je trouve ça amusant
Pour en finir, j'ai dit quand même dans mon post 3choses :
- le son est pas top : ça on s'en branle complet, c'est mon avis, je déteste aussi le son de Petrucci, pourtant c'est l'un des meilleurs gratteux au monde.
- Enter Sandman n'est pas le morceau le plus dur à jouer : bah non, c'est vrai, et encore uen fois, qu'est ce qu'on s'en fout, si tu t'es fait plaisir en jouant un morceau simple, c'est super, et moi aussi j'adore jouer Enter Sandman qui plus est.
- Tu as bien joué le morceau : c'est là où ça me dépasse, je te dis que c'est bien interprété ( peut-être pas parfait, mais on s'en tappe à nouveau ), et toi tu viens me pleurer dessus comme on pleure quand on a perdu à une partie de Pogs...
Redescend un peu sur tes pieds mon grand, tu as posté une reprise d'Enter Sandman (entre (()) tu n'as pas légalement le droit de le faire ), faut pas t'attendre à ce que tout le monde te passe la pomade, surtout pour une reprise.
Sur ce, je me ferais un plaisir quand se parle via MP
..:: Pas de signature :P ::..