Metallica, prochain album, oui ou non, et quand ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
dittohead a écrit :
Si ils se sontentaient de ressortir st anger avec une vraie caisse claire je serais bien content

et avec des solos acccesoirement aussi
Comeback Kid
dragondesmers a écrit :
dittohead a écrit :
Si ils se sontentaient de ressortir st anger avec une vraie caisse claire je serais bien content

Oh oui, quell importance les solos, c'est vraiment ce qui fait tout le beauté et la puissance d'une song, n'importe quoi !

De toute facon tu trouverai a raler vu que seul Friedman sais faire des solos potables hein !
dragondesmers
master of puppets a écrit :
dragondesmers a écrit :
dittohead a écrit :

Oh oui, quell importance les solos, c'est vraiment ce qui fait tout le beauté et la puissance d'une song, n'importe quoi !

bah du heavy metal sans solos c'ets comme je sais pas moi,un repas sans dessert,la ptite touche qui manque quoi!!!enfin c'ets mon avis......bref st anger ca pue le neo metal a plein nez,(en plus avec des chansons de 8.9 minutes avec 3 riffs.........)

master of puppets a écrit :
De toute facon tu trouverai a raler vu que seul Friedman sais faire des solos potables hein !

tin tu lis dans mes pensées toi!! j'avoue que j'ai une legeeeeeeere prefrence pour lui!
BlackyBenny
J'espère que non, si c'est pour faire une grosse bouse comme le précédent, ils peuvent s'abstenir
The Glow Inc.
dragondesmers a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
dragondesmers a écrit :
moi je suis contre,de toute facon ca sera encore de la merde ,ces types sont morts et enterrés,ils feraient mieux de prendre leur retraite au lieu de continuer le massacre.......
tiens j'ai une info en exclue,le nouvel album s'appellera "re st anger"

non seulement ta une exclue mais ta aussi beaucoup d humour .. . . . .. .. . . . .

bon ok on va dire ca autrement" les conditions et la conjoncture musicale de metallica ne leur sont pas favorable dans l'optique d'un nouvel album qui serait bon" a vous de trouver pourquoi

euh c est pas parce que le Line up est totalement différent de celui d origine, que Hetfield n a pas décuvé malgré sa cure de désintox, que Lars Ulrich traite de "Fucker" à longueur de journée James ( cf. le film qui va sortir, "Some Kind of Monster" ) , que la plupart des anciens fans ne les soutiennent plus , que le dernier album n est pas un album de metallica, qu ils jouent sur 7 cordes pour se sentir dans le vent et parce que le groupe n a de Metallica plus que le nom ?? c est ça ?? ah oui c est vrai qu ils ne jouent plus de solos aussi mais ça après tout on s en fout un peu étant donné que ça fait pas mal de temps que ce n est plus un groupe de Heavy ou de Speed mais plutot du trash-double-pédale-ricain-avec-voix-de-camionneur... ( par contre j avoue que j aime la chanson "Some Kind of Monster" )
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 26 Juin 2004, 13:55
J'aimerais bien un nouvel album qui serait (et oui...) le dernier. Mais si c'est le dernier il faut qu'il soit bien pour qu'ils quittent la zic au sommet, parce que décliner méchamment c'est jamais bien...
Comeback Kid
De toute facon ils ont jamais fait de heavy MetallicA !

Et si vous trouvez St Anger est néo, alors oui j'aime le néo ! Mais c'est l'arguement du type qui a pas écouté l'album attentivement ca!
masterjm
Oui, pour relever le niveau après leur dernier album...

ps: vous embrouillez pas les gars...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Et, Dragondesmers, Comment y va le bras a Mustaine?????? toujours engourdi???
Comeback Kid
mildare9 a écrit :

Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
Moi je suis pour.
Et je ne ressens nullement besoin de justifiermla réponse par autre chose que :
Oui j'ai bien aimé le dernier album, je me contrefous de leur line-up antérieur, de ce qu'ils ont joué avant (même si je connais quasiment tous leurs albums). Quand j'aime un morceau, je l'aime pour ce qu'il est, et non pas pour les mecs qui l'ont fait.
Et donc, comme ils ont déjà sorti des choses que j'aime, je pense qu'ils pourront le refaire, alors pourquoi ne pas essayer? Et s'ils sortent quelque chose que je n'aime pas, j'irai pas dire que c'est nul parce qu'ils ont fait mieux avant, mais parce que j'aime pas, point.

De toute façon, "c'était mieux avant !" <- ironie
Le Tchetchen
C'est l'effet de masse de dire que Metallica c'est de la merde !
On va pas se Re-Répété !
metallica à Marquer sa génération qu'on le veuille ou pas c'est tout !!!
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Mighty Moon
Le Tchetchen a écrit :
C'est l'effet de masse de dire que Metallica c'est de la merde !
On va pas se Re-Répété !
metallica à Marquer sa génération qu'on le veuille ou pas c'est tout !!!

oui mais pas celle la
dittohead
Ils donnent l'impression d'avoir décroché du metal, donc pour st anger on a l'impresion qu'ils se sont forcé. Je reste fan de leur travail passé mais leurs nouveaux albums me décoivent à chaque fois un peu plus. Ceci dit ils ont tellement apporté au metal qu'ils ont bien le droit de sortir des bouses... bon ce qui est chiant c'est que je les achète et que je le regrette toujours après mais bon...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dragondesmers
mildare9 a écrit :

hmm ceci est de la provocation!! il parait qu'il est completement gueri son bras ,et a l'ecoute de kick the chair y a pas de doute la dessus ,,c'est une nouvelle vie qui s'offre a megadeth mais putain y aura pas friedman!!! :{}:
darrell
dragondesmers a écrit :
mildare9 a écrit :

hmm ceci est de la provocation!! il parait qu'il est completement gueri son bras ,et a l'ecoute de kick the chair y a pas de doute la dessus ,,c'est une nouvelle vie qui s'offre a megadeth mais putain y aura pas friedman!!! :{}:

Ouais, ca c'est vraiment dommage...
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur groupes / artistes pros...