Metallica, prochain album, oui ou non, et quand ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 29 Juin 2004, 22:33
sandman a écrit :
j aimerai savoir si ceux qui critiquent le metallica d'aujourd hui les ont vu en live sur cette tournée?
la plupart des morceaux des set list sont de leurs 5 premiers albums, y a pratiquement aucun titre de load ou reload,seulement 2 de st anger(il passe tres bien d ailleurs cet album...)alors vu l energie qu ils ont retrouvés y a de fortes chances pour que le prochain album des mets fasse taire un peu tous leurs detracteurs et les enfoncent un peu plus dans leur ignorance

Je ne me rappelle pas j'ai dormi...
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 29 Juin 2004, 22:47
moi j'aurai bien aimé un album qui ressemble à un des quatres premiers parce que après... ( je précise que je suis un grand fan de Metallica, mais que de 4 albums).
Gorghor
d'un autre côté, sortir du thrash typé années 80 en 2003, ca fait un peu tâche je trouve, à moins de faire qqch dans le style de killswitch engage et de chimaira Ils auraient aussi perdu quelques fans...
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 29 Juin 2004, 23:01
zorg58 a écrit :
d'un autre côté, sortir du thrash typé années 80 en 2003, ca fait un peu tâche je trouve, à moins de faire qqch dans le style de killswitch engage et de chimaira Ils auraient aussi perdu quelques fans...

tu as raison... mais bon ce n'est qu'une envie
FAVORABLE !!! Peut être qu'ils ont sorti une bouse mais bon par rapport à d'autres choses que je ne citerai pas mais qui se prennent pour des rockers alors que c des coups commerciaux, il faut esperer que le génie qu'ils ont eut dans leurs premiers albums refasse surface mais ils ont été enormement influencé pendant al desintox d'Hetfield mais je sais toujours pas par quoi ... peut etre Korn...ce n'est pas leur style en tout cas
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pour bien sûr!!! je ne veux pas un st anger 2, et j'espere surtout que Rob puisse composer au meme titre que les trois autres!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
tetaslap
Moi en tout cas, j'espère un prochain album, mais qui se rapprochera (incluera ?) des titres comme No Leaf Clover, jamais sorti sur un album, et qui feront taire pas mal de detracteurs, qui ont profité de St Anger pour enterrer Metallica...

PS : pour les solis, la culture américaine veut aujourd'hui que ce soit "dépassé", "ringard". Dont acte
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 06 Août 2004, 12:38
ngen a écrit :
sarssipius a écrit :
mighty moon a écrit :
on s'en tamponne le coquillard!!

Sur l'air de Barbie toi ma star

(Les joyeux Urbains - album Supersexy)

En dansant sur une table avec un costume de gorille et en machant un crayon.

Kamoulox!!!!!!!!!

Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 06 Août 2004, 12:40
gimmefuel36 a écrit :
FAVORABLE !!! Peut être qu'ils ont sorti une bouse mais bon par rapport à d'autres choses que je ne citerai pas mais qui se prennent pour des rockers alors que c des coups commerciaux, il faut esperer que le génie qu'ils ont eut dans leurs premiers albums refasse surface mais ils ont été enormement influencé pendant la desintox d'Hetfield mais je sais toujours pas par quoi ... peut etre Korn...ce n'est pas leur style en tout cas

??? ???
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 06 Août 2004, 12:46
Tetaslap a écrit :
Moi en tout cas, j'espère un prochain album, mais qui se rapprochera (incluera ?) des titres comme No Leaf Clover, jamais sorti sur un album, et qui feront taire pas mal de detracteurs, qui ont profité de St Anger pour enterrer Metallica...

D'accord avec toi, j'aime beaucoup No Leaf Clover, certainement la meilleure chose sortie depuis Load (que j'ai beaucoup aime aussi).
Tetaslap a écrit :

PS : pour les solis, la culture américaine veut aujourd'hui que ce soit "dépassé", "ringard". Dont acte

Et ? Depuis quand Metallica suit les modes ?
C'est bien ce qui me gene desormais.
Donc, nouvel album ou pas, je suis pas plus impatient que ca et je ne ruerais pas dans les brancards pour les demolir. Je n'aime pas St Anger, et les "a cotes" de Metallica me deplaisent enormement (j'ai du mal a faire abstraction des cas Napster, Newsted, MTV Icon, ...).
A vrai dire le divorce est consomme entre les Four Horsemen et moi (apres des annees de mariage heureux), sans rancune je suis passe a autre chose qui me convient mieux.
jefff73
niko13 a écrit :
C'est bien ce qui me gene desormais.
Donc, nouvel album ou pas, je suis pas plus impatient que ca et je ne ruerais pas dans les brancards pour les demolir. Je n'aime pas St Anger, et les "a cotes" de Metallica me deplaisent enormement (j'ai du mal a faire abstraction des cas Napster, Newsted, MTV Icon, ...).
A vrai dire le divorce est consomme entre les Four Horsemen et moi (apres des annees de mariage heureux), sans rancune je suis passe a autre chose qui me convient mieux.

+1 ///
d'ailleurs je ne me gene pas pour exprimer mes opinions et me faire descendre systematiquement pas les Fans ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Oränge ESP
niko13 a écrit :

Pareil. Ils ont fait des trucs bien c'est meme des gros classiques mais c'est du passé. perso je m'en branle de leur problemes "graves" de millionnaires et d'alcool si ils etaient clairs avec eux memes ils auraient pas de cas de conscience.

Je les ai vu sur cnbc racontant comment ces problemes avaient amelioré leur facon de composer:

(La presentatrice): la musique est mieux ou le processus de compo est mieux ??
(Metalica) euh..... Le processus c'est important pour nous.....

Moi Metallica j'ecoute encore parfois (master quand meme !!!), mais je les soutiens plus. Toute ma vie ja voulais les voir en concert finalement ils sont passes y'a un mois j'y suis pas alle et a vrai dire je m'en fout un peu.
Au revoir Metallica. Il est temps de raccrocher.

Depuis que j'ai decouvert Megadeth je me passe tres bien de Metallica. Mème le tres critique RISK est a des lieues de bouze re-bouze, garage bouze et St Bouze
Pourquoi il l´ont viré deja mustaine ? Alcool ? Tiens tiens....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
tetaslap
Citation:

Ouais, ça je suis d'accord... c'est pas terrible. Mais peut-etre eux aussi le pensent ??? Bref, je cherche pas à les excuser, je cherche à comprendre, comme les autres...

Citation:
(j'ai du mal a faire abstraction des cas Napster, Newsted, MTV Icon, ...).

Moi je fais abstraction de tout, j'écoute, c'est tout... car là aussi, on aura du mal à discerner le vrai du faux : exemple : le cas Napster... C'est normal qu'ils defendent leur bifteck...

Citation:
j'aime beaucoup No Leaf Clover, certainement la meilleure chose sortie depuis Load

J'ai egalement beaucoup aimé load, malgré les critiques assez virulentes... Moi j'aime bien ce qu'il s'en degage...

Bon puis st anger n'est pas si mauvais, il est juste fatiguant (tain cette batterie ! celle là meme qui avait fait le charme de load et la puissance de toute la periode pré- black album ! je comprends pas...)

PS : Je ne te fais en aucun cas de leçon ni rien de ce style, je ne me le permettrai pas. J'esxpose mon point de vue
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
moi je m'en fous, je cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, ci le prochain album est bon tant mieux ci il est nul tant pis, y'a pas que metallica, j'aurais tjs quelque chose d'autre à écouter.

Citation:
Pourquoi il l´ont viré deja mustaine ? Alcool ? Tiens tiens....

Dave Mustaine [1997] : "Lorsque j’étais dans Metallica, j’avais un problème d’alcool, et... je vendais de la drogue pour survivre. Un jour, je suis allé répéter avec le groupe et, lorsque je suis rentré, ma maison avait été cambriolée. Quelqu’un que je connaissais savait qu’il pourrait trouver de la came chez moi, il est venu et a tout volé. J’ai alors acheté deux chiens pour garder ma baraque. Une fois, j’en ai laissé un à la maison et j’ai emmené l’autre en répétition. Ce dernier a mis ses pattes sur la voiture du bassiste, Ron, et l’a griffée. Je n’ai pas vu les égratignures, mais James m’a dit qu’il y en avait et il a frappé le chien. Ca m’a vraiment énervé et j’ai voulu le frapper. Ron m’a dit : "Tu devras d’abord me taper avant de frapper James." Je lui ai répondu de se tenir à l’écart de ça sans quoi... Bref, tout le monde voulait se taper sur la gueule. Finalement, Ron a essayé de me cogner mais j’ai esquivé et je l’ai balancé dans la vitrine d’un magasin de télés. [...] Tout a dégénéré et James m’a dit de me casser. J’ai pris mes Marshalls et je me suis cassé en chialant à moitié, en disant que je ne voulais pas que ça finisse comme ça."

c'est con hein?!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 06 Août 2004, 13:19
TallicA a écrit :
moi je m'en fous, je cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, ci le prochain album est bon tant mieux ci il est nul tant pis, y'a pas que metallica, j'aurais tjs quelque chose d'autre à écouter.

Exactement. Il ne faut pas non plus faire une fixette sur Metallica et les diaboliser.
Ca vous interesse plus ? Faites comme moi, passez votre chemin.

ET ECOUTEZ ANTHRAX !!!
Scott Ian et Charlie Benante: Respect !!
TallicA a écrit :

c'est con hein?!!!

Et 20 ans plus tard, le pere Mustaine (sans alcool, sans drogue, mais avec Dieu) continue de s'engrainer avec plus de la moitie du business musical...
Chassez le naturel...

Mais bon, le point positif de cette separation c'est qu'on a eu Megadeth.
jefff73
Tetaslap a écrit :
Moi je fais abstraction de tout, j'écoute, c'est tout... car là aussi, on aura du mal à discerner le vrai du faux : exemple : le cas Napster... C'est normal qu'ils defendent leur bifteck...

D'accord avec toi sur un point, mais quand tu declarais quelques annees auparavant "On autorise les gens a amener des magnetophones a nos concerts car qu'est ce que c'est que la perte de quelques albums en live compare a rendre nos fans heureux ...." et c'est Hetfield qui avait declare ca ...

Donc quand tu dis ca et que quelques annees apres TU penalises TES propres fans .... ben je trouve ca pas credible et lamentable ....
T'es pas d'accord ???
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...