Metallica, prochain album, oui ou non, et quand ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
k3nny a écrit :
dragondesmers a écrit :
k3nny a écrit :
dragondesmers a écrit :
k3nny a écrit :
Encore une petite bataille Metallica-Megadeth!

Non? Bon!

c'est quand tu veux!!

Non c'est bon, c'est deja ça tous les jours avec mon chanteur!!

Et puis, Megadeth ça existe encore ce truc?

oups!

et ton chanteur il soutient qui?
et megadeth ca a cessé d'exister pendant 2 ans mais la renaissance est pour le 14 septembre prochain

Vu mon avatar t'aurais pu deviner
Megadeth bien sur!

Sans friedman n'est-ce pas? Ils vont vous faire un bon ptit St-Anger a la megadeth, ça va etre beau

je pense pas ,car on a deja pu ecouter une song du nouvel album,"kick the chair,c'est une veritable tuerie sur toute la ligne ,et sur le site officiel on peut ecouter un riff d'une autre chanson ca tue aussi ,et selon les dires de chris poland l'album sera un croisement entre peace sells et rust in peace,ca promet
dragondesmers
k3nny a écrit :
Ah dans ce cas, je vais aller écouter!

Je fais chier mon chanteur/guitariste avec ça (il est sur le forum: moonstawild), mais j'aime bien megadeth (lui dites pas!)

Ils sont très bons, meme si j'ai une légere préférence pour Metallica

pareil moi j'aime bien les 4 premiers metallica (sauf les solos )aussi mais chuuuut
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 28 Juin 2004, 18:48
dragondesmers a écrit :
k3nny a écrit :
Ah dans ce cas, je vais aller écouter!

Je fais chier mon chanteur/guitariste avec ça (il est sur le forum: moonstawild), mais j'aime bien megadeth (lui dites pas!)

Ils sont très bons, meme si j'ai une légere préférence pour Metallica

pareil moi j'aime bien les 4 premiers metallica (sauf les solos )aussi mais chuuuut

Ah oui mais attention! Ca c'est normal!
sandman
j aimerai savoir si ceux qui critiquent le metallica d'aujourd hui les ont vu en live sur cette tournée?
la plupart des morceaux des set list sont de leurs 5 premiers albums, y a pratiquement aucun titre de load ou reload,seulement 2 de st anger(il passe tres bien d ailleurs cet album...)alors vu l energie qu ils ont retrouvés y a de fortes chances pour que le prochain album des mets fasse taire un peu tous leurs detracteurs et les enfoncent un peu plus dans leur ignorance
dragondesmers
non j'ai jamais vu metallica en live,le seul concert que j'ai fait pour l'instant c'etait maiden a bercy en juin de l'année passée
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Juin 2004, 20:26
sandman a écrit :
la plupart des morceaux des set list sont de leurs 5 premiers albums, y a pratiquement aucun titre de load ou reload,seulement 2 de st anger

wow, ils assument vachement a ce que je vois

désolé, elle était trop facile....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 28 Juin 2004, 20:56
chacal a écrit :
sandman a écrit :
la plupart des morceaux des set list sont de leurs 5 premiers albums, y a pratiquement aucun titre de load ou reload,seulement 2 de st anger

wow, ils assument vachement a ce que je vois

désolé, elle était trop facile....

Tellement facile que pour la peine, tu vas écouter St-Anger pendant 1h! Allez!
Gorghor
De toute façon, st anger tue, mais surtout avec un son normal! Tenez voici un lien qui a plus d'1 an maintenant, c un miracle que free ne l'ai pas effacé (je précise, ce n'est pas mon ftp): http://spc.crew.free.fr/DVD/
Pour avoir le son du dvd de st anger mais sur un cd audio! Par contre, il faudra raccourcir quelques chansons manuellement car ça dépasse un tout petit peu les 80 min d'un cdr.
Et metallica tue toujours sur scène! On l'a vu au parc des princes!
ps: oui, c mon choix, j'aime st anger, et alors?
DarkVadehors
Ah si seulement ils nous faisaient un bon gros album thrash, avec des gros riffs et de bons solos comme a l'époque...

L'espoir fait vivre...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 28 Juin 2004, 23:01
zorg58 a écrit :
De toute façon, st anger tue, mais surtout avec un son normal! Tenez voici un lien qui a plus d'1 an maintenant, c un miracle que free ne l'ai pas effacé (je précise, ce n'est pas mon ftp): http://spc.crew.free.fr/DVD/
Pour avoir le son du dvd de st anger mais sur un cd audio! Par contre, il faudra raccourcir quelques chansons manuellement car ça dépasse un tout petit peu les 80 min d'un cdr.

tu vas passer sur le service public toi !

Vous avez aimé St Anger et vous assumez totalement ? alors venez a C'est mon choix pour vous faire allumer la race gratuitement !
dragondesmers
DarkVadehors a écrit :
Ah si seulement ils nous faisaient un bon gros album thrash, avec des gros riffs et de bons solos comme a l'époque...

L'espoir fait vivre...

le nouveau megadeth ca sera tout juste ca
darrell
zorg58 a écrit :

Ha c la piste audio du DVD qui est fourni avec!

Bien sympa ce DVD qd même...
RIP Dimebag Darrell...
MasTerOfPUPetts
DarkVadehors a écrit :

L'espoir fait vivre...

s'ils ont changé de style cest qu ils en avaient ras le cul de faire du trash, leur style evolue parcequ ils créé en fonction deleur envie et de leur besoin personnels de création , je leur fais confiance pour faire quelque chose de bien personnel comme dhab et de superbement travaillé ... comme dhab !
PipoBimbo
Soyez pas méchants avec les personnes agées !!
Déjà avec la canicule, c'est pas sûr qu'ils le finissent leur album les papys
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 29 Juin 2004, 22:33
sandman a écrit :
j aimerai savoir si ceux qui critiquent le metallica d'aujourd hui les ont vu en live sur cette tournée?
la plupart des morceaux des set list sont de leurs 5 premiers albums, y a pratiquement aucun titre de load ou reload,seulement 2 de st anger(il passe tres bien d ailleurs cet album...)alors vu l energie qu ils ont retrouvés y a de fortes chances pour que le prochain album des mets fasse taire un peu tous leurs detracteurs et les enfoncent un peu plus dans leur ignorance

Je ne me rappelle pas j'ai dormi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...