Metallica, prochain album, oui ou non, et quand ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
dragondesmers a écrit :
mildare9 a écrit :
Et, Dragondesmers, Comment y va le bras a Mustaine?????? toujours engourdi???

hmm ceci est de la provocation!! il parait qu'il est completement gueri son bras ,et a l'ecoute de kick the chair y a pas de doute la dessus ,,c'est une nouvelle vie qui s'offre a megadeth mais putain y aura pas friedman!!! :{}:

Ouais, ca c'est vraiment dommage...
RIP Dimebag Darrell...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 28 Juin 2004, 12:00
dittohead a écrit :
Ils donnent l'impression d'avoir décroché du metal, donc pour st anger on a l'impresion qu'ils se sont forcé. Je reste fan de leur travail passé mais leurs nouveaux albums me décoivent à chaque fois un peu plus. Ceci dit ils ont tellement apporté au metal qu'ils ont bien le droit de sortir des bouses... bon ce qui est chiant c'est que je les achète et que je le regrette toujours après mais bon...

je ne sais pas si il y a une excuse pour sortir une bouse...
disons, qu'ils étaient les moteurs du métal sur les débuts. maintenant, ils se font vieillement trainer, a copier les styles a la mode.

si ils sortent un nouvel album façon St Anger, c'est sur qu'ils se feront enterrer par les fans. il y a toujours des hérétiques qui ne jurent que par le nom "Metallica"(moi même je suis fan, mais des anciens albums, jusqu'au black), mais là, ça ressemble a rien. j'ai entendu parler d'ecoute attentive pour comprendre les morceaux. au bout de 2 minutes, j'ai la migraine. c'est pas cool d'écouter une tronçonneuse pendant 1/2 heure
Si ils en sortent un autre, il y aura tjrs des gens pour aimer? c'est sur, mais en tout cas, je doute que j'en serai. alors oui pour un nouvel album, mais je ne l'écouterai pas !
Spiff51
Même si j'ai aimé moyen st anger je suis toujours POUR un nouvel album de metallica
Oränge ESP
topic metallica numero 13574012+64
6+
Aujourd'hui je suis DEFAVORABLE a une nouvelle daube de metallica quyi si elle suit biem a loi du DISQUE DE MOINS EN MOINS BIEN DEPUIS MASTER OF PUPPETS devrait etre a peu pres du niveau du dernier Good Charlotte.

Par contre je vois pas le probleme avec Risk de Megadeth il est bien je trouve rien a voir avec Lope et re-lope !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Dysfunctional
Bien sûr que je souhaite un prochain album !
D'abord parce que j'espère qu'ils vont confirmer la nouvelle orientation qui s'écarte des 2 "load".
Et puis je pense qu'ils peuvent encore avoir des choses intéressantes à proposer.
J'espère seulement qu'ils prendront leur temps pour le prochain. Il y a bien longtemps que T. Iommi et J. Hetfield sont pour moi les 2 piliers de la guitare métal, j'espère que le 2° ne va pas suivre la trajectoire du 1°, en accumulant des sorties dispensables qui au final diluent l'impact de leur oeuvre.
Alors un prochain oui, mais un album qui aurait assez de qualités pour être LE dernier (quitte à ce qu'il y en ait d'autres après, si ça repart bien).
  • Publié par
    luke73
    le 28 Juin 2004, 12:52
Pour tous les visiteurs des nombreux messages à l'affiche, je pense bien que metallica a une escuse pour le manque de solo dans "St Anger", en effet il ont annoncé avant la sortie de l'album que toute leur carriere kirk(ou meme james) avaient créé des solos extraordinaires sortant de l'ordinaire. ils ont annoncé : "Toute le long de notre carriere on en a chié, aujourd'hui on se fait vieux, on a decidé de faire une pose avec les solos". C'est après ca qu'ils ont sorti leur album. De plus la sortie de l'album été une vrai course contre la montre, Rock explik : "Tout se fait dans l'instant, et nous avons capturé de grand moment, j'ai juste dit a james qu'il bénéficiait de dix minutes pour ecrire la chanson". On voit alors que Metallica se fait vieux mais gardent toujours en eux leur qualité de grands musiciens, n'oublions pas ce sont des ICONS et ils le resteront que vous le vouliez ou non.
La guitare, un groupe, du rock, une passion.
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 28 Juin 2004, 13:18
Je suis favorable à un nouvel album de Metallica, même si je n'accroche plus aux nouveaux albums. C'est quand même leur gagne pain, même s'ils ont déjà plein de sous.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 28 Juin 2004, 14:28
Ben ouais, favorable.

Qu'il soit mauvais ou non, toutes façons on s'en fout, au pire si il est mauvais on l'achètera pas et pis voilà, et on pourra faire encore plein de topics chiants sur le forum

Enfin, je comprend quand même ce qui sont défavorables... Ils veulent du bien à Metallica, ils ne veulent pas qu'ils s'enfoncent plus dans la honte avec un St Anger 2 :p

Non, moi jdis que Metallica sont capables de très bonne choses, et que c'est pas parce qu'ils sont "vieux" qu'ils vont se mettre à faire que de la daube. D'ailleurs, cette dite daube, ils ne la jouent pas (ou rarement) en concert, c'est qu'ils ont gardé leur bon gout non ?
Bref, personne ne sait ce qui leur a passé par la tête en sortant St Anger.

Mais je pense que si ils avaient à sortir un autre album, ils recommenceraient pas...
...et je veux voir ce que ça donnerait
dragondesmers
k3nny a écrit :
Encore une petite bataille Metallica-Megadeth!

Non? Bon!

c'est quand tu veux!!
dragondesmers
k3nny a écrit :
dragondesmers a écrit :
k3nny a écrit :

Non? Bon!

c'est quand tu veux!!

Non c'est bon, c'est deja ça tous les jours avec mon chanteur!!

Et puis, Megadeth ça existe encore ce truc?

oups!

et ton chanteur il soutient qui?
et megadeth ca a cessé d'exister pendant 2 ans mais la renaissance est pour le 14 septembre prochain
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 28 Juin 2004, 18:30
dragondesmers a écrit :
k3nny a écrit :
dragondesmers a écrit :
k3nny a écrit :

Non? Bon!

c'est quand tu veux!!

oups!

et megadeth ca a cessé d'exister pendant 2 ans mais la renaissance est pour le 14 septembre prochain

Vu mon avatar t'aurais pu deviner
Megadeth bien sur!

Sans friedman n'est-ce pas? Ils vont vous faire un bon ptit St-Anger a la megadeth, ça va etre beau
dragondesmers
k3nny a écrit :
dragondesmers a écrit :
k3nny a écrit :
dragondesmers a écrit :
k3nny a écrit :

Non? Bon!

c'est quand tu veux!!

oups!

Vu mon avatar t'aurais pu deviner
Megadeth bien sur!

Sans friedman n'est-ce pas? Ils vont vous faire un bon ptit St-Anger a la megadeth, ça va etre beau

je pense pas ,car on a deja pu ecouter une song du nouvel album,"kick the chair,c'est une veritable tuerie sur toute la ligne ,et sur le site officiel on peut ecouter un riff d'une autre chanson ca tue aussi ,et selon les dires de chris poland l'album sera un croisement entre peace sells et rust in peace,ca promet

En ce moment sur groupes / artistes pros...