Ben en faît il a commencé par nous remercier pour l'acceuil.
Ensuite, il expliquais ce qu'il allait jouer et il se lançait. Chaque set était ponctué par une anecdote humoristique. On a appris qu'il était diplômé en musique et qu'il avait étudié un compositeur français dont j'ai oublié le nom ainsi que Bach et Beethoven, qu'il était gaucher mais jouait en droitier. Il a insisté sur le faît d'être soit même, bien que l'on soit influencé par un guitariste en particulier en parodiant Page; Hendrix; et Good Charlotte, ce qui a bien fait marrer tout le monde . Ah si! Avant de nous faire un blues, j'ai appris qu'il avait jammé avec BB King .
Il a mis en avant les guitares Dean qui le sponsorise en mimant une enclume pour la Les Paul et un "Happy! Happy!" pour la Strat. Il a également fait participer tout le monde en lançant de démoniaques "Rock N Roll" à chaque fois.
En faît c'est quelqu'un qui va au devant des autres avec une certaine réserve, et qui n'hésite pas à partager, mais qui sait ce lâcher. Un exemple, quand je suis arrivé en face de lui pour une dédicace, il m'a attrappé la main et me la secoué en faisant "Hello! Hello!" et a eu un petit sourire humble quand je l'ai remercié pour le médiator. C'est un type bien!
Pour le matos, il a joué trois guitares aisni que sa double manche. Il avait 2 ampli Peavey avec chacun une tête JSX et 2 pédales TS9 ainsi que 2 autres blanches (peut être Boss, j'ai pas vu). Pour les grattes il y avait une DimeBag like ainsi qu'un modèle similaire à celui vert joué dans la vidéo du site Guitare Village mais en rouge. Désolé mais je suis plus Strat...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!