MICHAEL ANGELO en FRANCE en Septembre!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Sep 2005, 19:57
Ralala j'aurai bien aimer y etre ...

Jveu des photo

Au fait tu veu dire quoi par carte de visite ?
Little Wing 78
Salut Ribal, c'est dommage que tu n'es pas pu venir...

Ben, il donnait une carte de visite avec adresse, phone/fax de sa maison de disque (M.A.C.E je pense), mail.

Autre point positif, le volume n'était pas super élevé, ça crachait mais pas besoin de boules quies. Il y avait un respect de l'auditoire. Il m'a vraiment fait une excellente impression
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jägermeistershred
oui c'est mace sa maison de disque!!

Sinon comment ca s'est déroulé???il a expliqué ses années de travail technique , comment il s'échauffe ....des trucs dans ce genre???

allez dit moi tout svp moi qui suis grand fan je suis un peu jalou sur le coup
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Merci de me repondre Rico C'est vrai que c'est dommage.

Sinon tu pourrai en dire plus sur le show ( genre quel gratte il a utilisé , sur quel ampli .. ) les morceau jouer etc ... Ce qu'il racontai de beau

Voila tout ^^ Merci
Metal Maniac
Bonsoir !

Voila je revient de la seance de 19h. Rien a rajouter sur le personnage : drole, gentil, dans son trip. J'ai aussi ma photo, mon cd dédicassé, la carte et une photo de lui (preimprimée) dedicassée.

J'ai aussi pris 150 Mo de vidz et photos ou il raconte comment il regle "his sound", et d'autres trucs (pas beaucoup de solos car ya les videos pros pour ca).

Voila je mets ca sur ftp des que je peux. A+
Little Wing 78
Ben en faît il a commencé par nous remercier pour l'acceuil.

Ensuite, il expliquais ce qu'il allait jouer et il se lançait. Chaque set était ponctué par une anecdote humoristique. On a appris qu'il était diplômé en musique et qu'il avait étudié un compositeur français dont j'ai oublié le nom ainsi que Bach et Beethoven, qu'il était gaucher mais jouait en droitier. Il a insisté sur le faît d'être soit même, bien que l'on soit influencé par un guitariste en particulier en parodiant Page; Hendrix; et Good Charlotte, ce qui a bien fait marrer tout le monde . Ah si! Avant de nous faire un blues, j'ai appris qu'il avait jammé avec BB King .

Il a mis en avant les guitares Dean qui le sponsorise en mimant une enclume pour la Les Paul et un "Happy! Happy!" pour la Strat. Il a également fait participer tout le monde en lançant de démoniaques "Rock N Roll" à chaque fois.

En faît c'est quelqu'un qui va au devant des autres avec une certaine réserve, et qui n'hésite pas à partager, mais qui sait ce lâcher. Un exemple, quand je suis arrivé en face de lui pour une dédicace, il m'a attrappé la main et me la secoué en faisant "Hello! Hello!" et a eu un petit sourire humble quand je l'ai remercié pour le médiator. C'est un type bien!

Pour le matos, il a joué trois guitares aisni que sa double manche. Il avait 2 ampli Peavey avec chacun une tête JSX et 2 pédales TS9 ainsi que 2 autres blanches (peut être Boss, j'ai pas vu). Pour les grattes il y avait une DimeBag like ainsi qu'un modèle similaire à celui vert joué dans la vidéo du site Guitare Village mais en rouge. Désolé mais je suis plus Strat...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Je mets en ligne des modèles ressemblants, je le répète mais je suis plus calé en Strat...
en dark cherry (rouge quoi)

et celle ci:

Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Pas grave merci pour la review Rico

Sa a du etre un bon petit moment alors

EDIT : Metal Manic sa m'interesse ce que t'a ^^ vivement le ftp :p
Metal Maniac
Ribal a écrit :

Tiens mon gars, fraichement arrivé.

http://cyrion84.free.fr/damien/Angelo/

Ya que les photos pour le moment, les videos sont un peu lourdes à mettre en ligne pour le moment
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Merci jte prend sa tout de suite
Little Wing 78
Excellentes tes photos!

Little Wing 78
Ribal a écrit :

Un peu que ça a été bon! Une heure c'est quand même vite passé!

jägermeistershred
j'arrive pas a acceder sur ton site metal maniac!!

je suis content que ca s'est bien passé et que vous en garderez un bon souvenir car sur ce forum on se défoule un peu trop sur michael et personne ne sait a quel point il est sympa!!

au passage vous avez pas vu un gars qui squattait avec mike un blond avec des cheveux longs jusqu'aux épaules a peu près??
Little Wing 78
+1 pour la gentillesse!
Ca ne me dit rien, mais c'est qui le gars aux cheveux longs blonds?

jägermeistershred
ben ce gars c'est fabien!!celui qui a crée le site officiel francais , le forum francais de michael et bien sur il a un tres bon contact avec l'agent de mike deb!!

enfin bref il a fait pas mal de chose pour faire de la pub pour mike en france et aujourd'hui il a pu le voir en vrai!!

Ici son surnom c'est keos!!il est apparu sur ce topic!!

(j'arrive toujours pas a voir les photos sur le site de metal maniac!!)
Metal Maniac
jägermeistershred a écrit :
ben ce gars c'est fabien!!celui qui a crée le site officiel francais , le forum francais de michael et bien sur il a un tres bon contact avec l'agent de mike deb!!

enfin bref il a fait pas mal de chose pour faire de la pub pour mike en france et aujourd'hui il a pu le voir en vrai!!

Ici son surnom c'est keos!!il est apparu sur ce topic!!

(j'arrive toujours pas a voir les photos sur le site de metal maniac!!)

Si je crois je l'ai vu (si c'est bien lui il était avec 3 potes chevelus !). Ben essaie deja http://cyrion84.free.fr/damien/ et tu vas dans le folder "Angelo".

Je mets les videos ce week end (celles ou il explique comment il regle son son mouarf !!).

A bientot... (pfiou je m'en remet toujours pas)

En ce moment sur groupes / artistes pros...